|
| laura | | Membre |  | | 371 messages postés |
| Posté le 23-06-2004 à 20:56:22
| coucou, euh dsl mais j'ai pas vu les points, et fodré me rajouter foudre noire ds mon écurie stp, si je peux l'avoir et aussi j'aimeré changer son nom en Liberty si c possible... Dimanche : je suis allée chercher Amourette , et je l'ai emmenée dans la carriere de cso, on a fait des echauffements, puis j'ai disposé un parcours, je lui ai fait faire les différents obstacles chacun a leur tour, puis en entier. après je l'ai bien pansée et mise au pré. bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx |
|
| marinette | | non a l'hippophagie !!! | | Administrateur |  | | 1107 messages postés |
| Posté le 23-06-2004 à 21:24:06
| euh je vai moccuper de ca, notre sousdirlo te met liberty alias foudre noire kiss |
|
| laura | | Membre |  | | 371 messages postés |
| Posté le 30-06-2004 à 12:17:05
| Salute !!!!! alors aujourd'hui ce matin, j'ai monté PARADYCE en dressage, je l'ai entrainé a faire des foulées + ou - grandes et régulières avec des barres au sol et cété assez dur de garder le meme rythme surtout qu'il voulé aller de + en + vite!! kisssssssss |
|
| marinette | | non a l'hippophagie !!! | | Administrateur |  | | 1107 messages postés |
| Posté le 30-06-2004 à 18:45:04
| ok c super !!! paradyce est vraiment un bon cheval |
|
|