|
| laura | | Membre |  | | 371 messages postés |
| Posté le 20-03-2004 à 13:59:05
| fanny g fé travaillé la voltige d'abord je lui ai fé faire un échauffemen a la longe pui kelkun ma tenu la longe et je sui monté pour commencer o pas g fé l'étendard, le moulin, debou et ciseaux puis o tro jes ui tombé kan g fé le debout mé bon apres g recommencé jy sui arrivé pdt 2 sec !! je sui tro fiere lol puis apres g fé o galop ossi ouf je sui pa retombée mé g failli ... amourette je lé emmené faire une promenade trankillou pour kelle puisse se défoulé un peu elle ét tro contente elle a foncé comme une malade ! étoile je lé dabord bien échauffé puis je lui é fé travaillé le sprint elle ét toute folle elle a foncé on a fé dé 100m des 50m et des 200m ![/[#00ffff]#] prance je lui é fé faire dé échauffement dan la carriere puis on est allé sur le parcours de cross on la fé en tier je sui juste tombé 1 foi parcke une vache lui a fé peur et il a fé un écart mé sinon tou c bien passé flash g juste fé une petite promenade pour voir comen ét mon nouvo cheval il ét super !!! (stp tu peu lui mettre ses points de cso ?) voila bisous |
|
| marinette | | non a l'hippophagie !!! | | Administrateur |  | | 1107 messages postés |
| Posté le 22-03-2004 à 13:38:57
| je vais les mettre tt de suite dsl... aussi les points pour ton résumé bravo !!!! |
|
| marinette | | non a l'hippophagie !!! | | Administrateur |  | | 1107 messages postés |
| Posté le 22-03-2004 à 13:41:44
| alors si tu veux tu a 2 solutions pour le débourrage de caramel soit tu le débourre toi meme en faisant des petits résumés soit tu le confie a la debourreuse vanoune. bisous les points de tes chevaux sont mis !!! |
|
| Posté le 22-03-2004 à 16:51:27
| merci je préfére le confier a la debourreuse vanoune bisous |
|
| Posté le 22-03-2004 à 17:23:39
| cet aprem ossi je sui alée entrainer mes chevo !! fanny g refé travaillé la voltige marina la longé (merci marina!!) et g reéssayé les différentes figures sa alé deja un peu mieu ke la derniere foi gt + "en harmonie ac mon cheval" lol amourette g travaillé le cso mé dabord je lui é fé faire un échauffemen on a sauté 1m10 elle saute de mieu en mieu a par un refu tou c bien passé prance je lui fé faire un peu de cross il ét tou conten il adore !! bon bisous @+ |
|
| Posté le 22-03-2004 à 18:45:36
| ok j'ai oublié il y a aussi willou comme débourreuse !!! |
|
| Posté le 23-03-2004 à 18:13:50
| a ok ba celle ki veu bien déborrer mon poulain merci et ossi il y a shiva a faire débourer ... |
|
| Posté le 23-03-2004 à 18:41:57
| ojourdui g fé travaillé le sprint a étoile et g laissé tou lé autre chevo se reposé !! bisous |
|
| Posté le 26-03-2004 à 19:47:31
| ok ! |
|
| Posté le 02-04-2004 à 22:38:49
| coucou !! ojourdui je me suis occupée de mes chevaux - fanny je lé emmené faire une petite promenade a travers les prés on a fait du trot du galop et du pas elle était toute contente ; au retour on est passé par le parcours de cross et on a fait quelques obstacles !!! et apres je l'ai pansé et mise au pré - amourette je lui ai fait travaillé le dressage : d'abord on a fait des transitions pas-trot, pas-galop, trot-galop, trot-arret, etc... puis on a travaillé l'incurvation(des voltes,des cercles a differentes allures) et aussi g essayé de faires des hanches-en-dedans ct assez dur puis apres je l'ai douché, pansé et emmené au pré... - étoile ojourdui je l'ai emmenée au pré (avec fanny) car elle était un peu fatiguée(je lui ai installé une botte de foin dans leur pré) - caramel & shiva comme ce son 2 poulains ils jouent ensemble je les laisse dans le pré ils s'amusent comme des petits fous - prance je lui ai fé travaillé l'obstacle on a sauté des barres de 50cm environ dabord au trot puis au galop et apres plusieurs a la suite apres g essayé sans les rênes puis apré les mains sur la tete mais g failli tombé mais o dernier moment je me sui ratrapé ! g continué pui prance était tout transpirant apres alors je lai douchée et pansée et laissée dans sa stalle se reposer - créatif je lé emmené sur le parcours de cross pour qu'il se défoule ct tro bien il ma juste fait quelques refus pui apres sa allait mieux on a fait tout le parcours a un moment il ma embarqué jarrivé plu a l'arreter g du attendre la moitié du parcours pour réussir a l'arreter mais apres il étit tout essouflé je lai douché pansé ... - flash je sui allée en promenade a vers la riviere on est descendu le chemin jusqu'à la riviere au pas parce qu'il y avait des cailloux puis a la riviere je lé laissé boire parcqu'il avait soif et dans la montée g fait du galop puis apres on est passé a coté des prés et on est rentré je l'ai douché pansé et mis dans son pré. et puis voila c tout bizz @+ |
|
| Posté le 03-04-2004 à 10:36:25
| genial ! |
|
| Posté le 03-04-2004 à 13:42:43
| merci |
|
| Posté le 15-04-2004 à 21:47:42
| coucou !! de retour des vacances je sui alée voir mes chevaux, ils étaient au pré. en me voyant ils son venus au petit trot a part les poulains toujours en train de jouer !! |
|
| Posté le 15-04-2004 à 22:20:52
| - paradyce g remarké kil sentend de mieu en mieu avec les autres chevaux et en l'ammenan dans son box je lai fé passé a coté d'une voiture en le tenant bien il a u peur puis il a vu kelle nétait pas dangereuse il c calmé une foi la voiture o loin puis je sui parti faire un peu de dressage dans la carriere, des barres au sol... puis apres je l rentré, pansé, etc ...je lui ai donné du sucre il adore sa !! - fanny elle était toute excitée je l'ai emmenée en balade elle c defoulée on a fait du galop pendant o moins 15min puis je l rentrée, pansé ... et donné quelques pommes bien vertes
Message édité le 16-04-2004 à 11:28:38 par laura |
|
| Posté le 16-04-2004 à 12:01:03
| - étoile quand je sui alée la voir elle était assez nerveuse dehors il pleuvait alors je l emmenée dans le manege et on a fait quelques obstacles mais elle était toute bizarre alors g decidé ke je lenveré en vacances au soleil a san pedro en cote d'ivoire pour 5 jours mais jespere kelle se reposera elle part demain! dailleurs je v envoyé prance avec elle pour lui tenir compagnie cout : 500fers. |
|
| Posté le 16-04-2004 à 18:42:23
| ok elles vont bien s'amuser toutes les 2 (y aura une talaso a l'arrivée et o depart é apres elles seront lachées dans l'imance parc sous surveillance vidéo pour si il y a bagarre avec un autre groupe de juments... ps : les juments sont séparées des males pour eviter les accouplements voila biz |
|
| Posté le 16-04-2004 à 19:37:34
| merci |
|
| Posté le 16-04-2004 à 19:43:22
| et tu poura me rajouter les points stp? |
|
| Posté le 16-04-2004 à 20:54:51
| oh oui dsl je vais le faire en fet je les conte et je les met tous les 15 jours... |
|
| Posté le 17-04-2004 à 15:19:06
| ok |
|
| Posté le 21-04-2004 à 19:22:44
| Aujourd'hui je suis alée voir mes chevaux, il faisait beau! Le matin, je suis allée voir amourette , son poulain est né depuis lundi, il est tout chou! je lui ai doné a manger, elle va bien et le poulain ossi; g decidé de l'appeler Rebel je crois qu'il s'entendra bien avec caramel et shiva! Apres, j'ai nourri tous les autres chevaux. Puis je suis allée seller flash , il était tout content de sortir, je l'ai emmené en balade a travers la foret, il s'est bien défoulé; a la fin il était épuisé!! Je lui ai donné des carottes en recompense. Cet aprem j'ai emmené créatif faire quelques obstacles sur le parcours de cross; il adore ca!! puis je l'ai mis au pré. J'ai pris paradyce et je lui ai fait faire du dressage dans la carriere, a un moment, une voiture est arrivée, il a tourné la tete mais n'a pas eu peur et a continué son tour de piste. Je pense qu'il sera bientot guéri!! bon voila bisous! |
|
| Posté le 22-04-2004 à 11:28:36
| genial !!! oui, paradyce est bientot guéri !!! quelques jours encore et tu pourra le faire participer a des reprises |
|
| Posté le 23-04-2004 à 19:39:42
| ce matin, j'ai emmené flash en promenade pour lui degourdir ses membres il était tout content, g meme sauté quelques troncs qui été sur le chemin. cet aprem g emmené paradyce en reprise de dressage, il s'entendait bien avec les autres chevaux et il m'a l'air assez doué en dressage!puis je suis alée voir rebel et amourette je lui ai donné a manger , le poulain est tro mignon je trouve!! bon bizz |
|
| Posté le 23-04-2004 à 20:58:27
| ok je te met tt tes points il y a : Fanny : 4 Amourette : 4 Etoile : 4 Flash : 4 les autres je les compte pa ils sont vendus ou c des poulains bizzz |
|
| Posté le 23-04-2004 à 21:48:46
| ok merci et tu poura me mettre paradyce dans mon ecurie stp ? Nom : paradyce étalon Age : 6 ans Race : anglo-arabe Robe : noire Caractere : gentil, calme au box mais surexité au pré Ses branches : ses + : dressage et extérieur ses - : cso et western points : 0 SANTE :20/20 |
|
|