Forum de l'ev du Clair de lune
Administrateurs : kriss78, marinette

Forum de l'ev du Clair de lune  PRINCIPAUX  RESUMéS DU TRAVAIL DE VOS CHEVAUX 

le boulo de mes chevo

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 21:59:25   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

ok paradyce est officiellement gueurit bravo !!!
tu peut passer a un autre pensionnaire !!! bizz
laura
Membre
laura
371 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 22:03:22   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

ok merci
laura
Membre
laura
371 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 14:26:21   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

Ce matin, je suis allée voir mes chevaux, je les ai nourri puis g pris paradyce , je l'ai emmené faire une promenade a travers les prés, on a croisé plein d'autres chevaux puis nous sommes passés sur le parcours de cross, on a sauté quelques obstacles, il était tout content de sortir puis arrivé a l'écurie, je l'ai pansé et je lui ai donné quelques pommes; puis j'ai pris fanny et étoile et je les ai attelé a la caleche, je les ai emmené faire un petit tour autour de l'écurie, ensemble elles sont vraiment contentes! j'ai emmenés quelques personnes qui étaient dans le coin faire le tour de l'écurie on a fait surtout du pas, un peu de trot mais aussi du galop!! puis au retour g enlevé la caleche et je les ai bien pansé! je suis allée manger avec tout le monde puis je suis retournée voir , g emmené amourette et rebel dans un pré avec caramel, l'otre poulain puis je suis alée voir pollyson(voir chevaux maltraités) et g pris flash et je suis allée dans la carriere de cso et j'ai sauté tout le parcours avec lui, il m'a quand meme fait un petit refus parce que j'avais coupé le virage!
voila bisous
laura
Membre
laura
371 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 20:36:02   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

Ce matin, je suis allée voir pollyson puis je suis allée nourrir tous mes autres chevaux, ensuite g pris amourette pour lui faire faire un peu d'exercice apres la naissance de son poulain, je l'ai emmenée sur la carriere de cso et nous avons sauté quelques obstacles, des oxers, des haies, elle été toute contente de reprendre le travail cependant elle été heureuse ossi de retourner avec son poulain quand ct fini!!
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 17:50:47   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

ok super continue surtt avec polyson !!!
laura
Membre
laura
371 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 19:58:02   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

Ce matin, je suis montée sur flash et je suis allée dans la carriere de c.s.o, nous avons fait des parcours avec plusieurs obstacles, il m'a fait plusieurs refus te m'a fait tomber une barre car j'essayait de le faire au trot puis au galop cela passait bcp mieux!! puis cet aprem je suis allée voir pollyson et ensuite je suis partie en balade sur paradyce (avec marina...) quand je suis revenue, je l'ai douché car il faisait tres chaud!!
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 14:47:50   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

ok !!!
laura
Membre
laura
371 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 19:58:52   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

Coucou !! ce matin j'ai nourri mes chevaux puis je suis allée voir pollyson, ensuite j'ai monté paradyce en dressage, j'ai travaillé les allures, l'incurvation surtout et aussi les figures, je me suis entrainée un peu a faire le parcours du concours!! puis je l'ai douché, pansé, et je l'ai emmené dans son pré. Cet aprem je suis montée sur fanny dans la reprise de cross. Puis, j'ai pris étoil e et je l'ai emmené faire une balade dans les bois. A un moment il yavé une rivière je l'ai laissé boire dedans puis nous sommes rentrés tranquille! voila bisous
laura
Membre
laura
371 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 16:41:31   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

Coucou, ce matin, j'ai nourri mes chevaux puis je suis allée m'occuper de pollyson. Ensuite j'ai monté flash en cross, j'ai essayé de faire le parcours puis je l'ai emmené faire un tour dès que j'avais fini le parcours autour des prés. Au retour, je l'ai pansé et mis au pré. Cet après-midi, j'ai monté amourette à la reprise de cso puis j'ai pris prance et je suis allée sur la piste de sprint, on a fait plusieurs tours au trot puis au galop, prance était déchainée !! au retour je l'ai douché et je l'ai mise au pré.
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 18:08:16   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

bravo ! super comme tjrs !!
laura
Membre
laura
371 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 19:10:15   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

merci c gentil
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 12:53:28   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

mé tu le merite !!! pour l'instan t la proprio d'avril
laura
Membre
laura
371 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 12:56:59   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

a oué !!merci bcp c génial !!!
laura
Membre
laura
371 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 22:06:30   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

Coucou !! ce matin je suis allée voir pollyson et j'ai croisé marina avec kiwi, ensuite j'ai nourri tous les chevaux puis je suis partie faire l'entrainement au sprint a l'hippodrome sur étoile . Quand je suis revenue, j'ai monté paradyce en balade, on est allé faire un tour du coté de la chapelle, c'est un chemin qui monte beaucoup vers la fin , et donc on a pu faire pas mal de galop, apres paradyce était épuisé, je l'ai douché et bien pansé. Ensuite j'ai emmené amourette sur la piste de sprint et on a fait quelques tours, le sprint n'est pas son point fort mais je lui ai fait travaillé, son poulain et caramel sont restés au pré jouer. Puis je l'ai douché et pansé. Ensuite, j'ai graissé toutes mes selles et mes filets (il y avait du boulot !) car il y en avé bien besoin!! Ce weekend je ne serai pas la et donc je ferai le resumé de la préparation au concours de dressage quand je reviendrai !! Bisous a tous, bon vendredi et bon weekend !
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 11:30:16   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

ok !!! bizzzz
laura
Membre
laura
371 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 22:26:44   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

Samedi, je suis allé nourir mes chevo puis j'ai pris fanny le matin et je suis allée faire quelques sprints sur la piste, elle été en pleine forme je l'ai fait beaucoup travailler !! elle était épuisée je l'ai bien pansée et je l'ai mise dans son box !Puis l'aprem je suis partie en balade sur flash avec le club . Quand je suis revenue, il été crevé je l'ai bien douché et pansé. Ensuite j'ai emmené amourette faire le parcours de cross, au début quand je suis alé la chercher g vu que son poulain avait bien grandi, il est super beau !! enfin je l'emmenait sur le parcours de cross quand j'ai croisé marine qui s'occupait de ses chevaux, je crois qu'elle avait un concours important ce weekend !! une fois sur le parcours, on l'a fait plusieurs fois, je pense que maintenant elle le conait bien ! a la fin elle été toute transpirante je l bien douché et bien pansé.
Dimanche, je suis d'abord allée voir pollyson le matin puis g bien donné a manger a tout les otres chevaux. J'ai pris paradyce et je l'ai emmené en balade a un moment on a vu du muguet je suis alé en ramassé et jen ai mis dans le club house pour décorer en revenant! il y avé un tronc d'arbre paradyce l'a sauté sans probleme maintenant qu'il est en bonne santé apres je l'ai bien pansé et je l'ai mis au pré. cet aprem j'ai emmené étoile et prance faire de l'attelage je leur ai mis la caleche : ct la premiere foi que prance en faisait mais étoile lui a doné l'exemple yavé des filles qui été dans le coin je les ai emmené faire un tour, a un endroit il y avé des cailloux et on est passé au trot : sa secouait bien !! quand je suis rentré j'ai enlevé la caleche puis je les ai pansé et mis dans leur box. ensuite gt crevée apres ce long weekend g dormi bon bisous

marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 14:39:09   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

super ! bravo
laura
Membre
laura
371 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 19:25:57   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

Lundi, d'abord le matin je suis allée voir pollyson puis avec paradyce je me suis entrainée au concours de dressage, je lui afit travaillé comme a la reprise puis g fait le parcours en entier ct pas super je l'ai refait plusieurs fois et sa allait mieux !!! il arrivait a faire l'enchainement des figures mais avait un peu de mal pour certaines comme le reculer !! Puis en début d'aprem je suis allée examiner les chevo de laurianne. Ensuite j'ai pris amourette et je l'ai emmenée dans la carriere de cso je me suis entrainée sur des oxers de 90cm environ et amourette c défoulée elle adore le cso !!! puis je l'ai rammenée, je l'ai douché et pansé et je l'ai mise au pré avec son poulain. Après, j'ai emmené étoile sur la piste de sprint, on en a fait plusieurs tours elle c déchainée !!
Aujourd'hui, le matin je suis allée voir pollyson puis g nourri tous mes chevo !! Cet aprem g fait le western sur fanny puis je suis allée dans la carriere de dressage et je suis montée sur paradyce et g refait le parcours de dressage : je suis arrivée a faire des reculer a peu pres corrects et l'enchainement allait bien ! mais g appris le lever de queue en panache a mon cheval mais sa reste encor a travailler!!voila bisous
laura
Membre
laura
371 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 21:25:02   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

Aujourd'hui, le matin je suis allée voir pollyson je l'ai bien fait travaillé puis j'ai pris paradyce , je l'ai emmené dans la carriere de dressage et j'ai fait le parcours : je suis arrivée a faire tous les enchainements et j'ai encore travaillé le lever de queue en panache, le reculer et le pas-galop, maintenant j'y arrive a peu pres bien et paradyce s'éclate sur le parcours, il aime bien le dressage et est bien a l'écoute !! Cet après-midi, j'ai monté en voltige sur étoile puis ensuite j'ai emmené flash en cross je lui ai fait faire le parcours il commence a le connaitre bien maintenant mais a un moment il y avait un tronc d'arbre renversé il l'a sauté en suite je suis rentrée je me suis occupée de tous les chevaux et je suis allé voir les poulains ils vont bien. Quand le débourrage de caramel sera-t-il fini ? bisous
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 10:55:35   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

il y a plu de débourreur je croi ...
laura
Membre
laura
371 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 11:22:30   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

a bah je v attendre kil yen ai un alors ...
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 16:13:39   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

oui ou sinon je peut te le fer mé moi je feré pas les resumer par contre ... ou sinon tu le fé toi ou taten dsl lol
laura
Membre
laura
371 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 17:05:37   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

sa seré gentil si tu me le feré mais c pas grave si tu fais pa de résumés j'essairai d'en faire quelques uns ...
laura
Membre
laura
371 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 21:22:37   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

Coucou !!! ce matin d'abord je suis allé nourrir tous mes chevaux puis, je suis allée m'occuper de pollyson , je l'ai monté en extérieur pour la première fois, puis ensuite je suis allée chercher paradyce , on a refait le parcours de dressage : maintenant il y arrive bien, je pense qu'il y a encore quelques petites choses à regler mais que sinon c'est pas mal : il était bien à l'écoute et réagit très vite quand je lui demande de passer du pas au galop. De plus, il réussit bien le reculer !!
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 13:00:28   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

bien ! je commence le debourrag de caramel !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum de l'ev du Clair de lune  PRINCIPAUX  RESUMéS DU TRAVAIL DE VOS CHEVAUX  le boulo de mes chevoNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum