|
| laura | | Membre |  | | 371 messages postés |
| Posté le 07-05-2004 à 17:59:47
| merci ! |
|
| marinette | | non a l'hippophagie !!! | | Administrateur |  | | 1107 messages postés |
| Posté le 07-05-2004 à 19:30:51
| merci a toi d'etre une super membre ac ta soeur, marine et sechat !!! |
|
| Posté le 07-05-2004 à 20:08:28
| merci bcp |
|
| Posté le 08-05-2004 à 16:36:37
| Vendredi, le matin je suis allée voir pollyson puis l'apres-midi j'ai monté paradyce dans la préparation au concours de dressage : il arrivait bien a faire les enchainements et les figures mais il reste encore une chose qui n'est pas entierement au point : le lever de queue en panche je lui ai danc refait travailler apres la reprise . Samedi, le matin d'abord j'ai nourri tous mes chevaux puis j'ai pris paradyce et je l'ai encore fait travailler pour le concours cette fois c'était presque parfait il a tout bien réussit je lui ai donc fait faire le arcours plusieurs fois pour bien qu'il le mémorise puis apres je l'ai bien douché et bien pansé et je l'ai laissé se reposer tout l'apres-midi dans son box car il doit etre en pleine forme pour le concours de demain !! Je lui ferai pour l'occasion une tresse a la queue et je le préparerai tout beau : je lui mettrai le tapis bleu clair et la selle de dressage et aussi son beau filet, je le panserai bien. Moi aussi je m'habillerai bien : pantalon blanc et veste noire de concours et mes bottes bien noires. j'espere que tout se passera ben et j'essairai de faire de mon mieux pour le concours et aussi pour paradyce c'est son premier concours c un défi a relever pour lui !! bonne chance a tous gros bisous !!!!!!!!!!!!! |
|
| marinette | | non a l'hippophagie !!! | | Administrateur |  | | 1107 messages postés |
| Posté le 08-05-2004 à 16:47:22
| ok super !!!! bonne chance pour le concours!!! |
|
| Posté le 09-05-2004 à 17:36:56
| Ce matin, avant le concours, je suis allée chercher paradyce, je l'ai bien nourri et je l'ai préparé comme je le voulais puis je lui ai fait faire un petit échauffement dans la carriere et je l'ai bien réconforter avant d'aller devant le jury. bisous |
|
| Posté le 10-05-2004 à 12:24:23
| ok c super ! |
|
| Posté le 13-05-2004 à 20:45:52
| Mardi, le matin, j'ai pris Etoile et je l'ai emmenée en balade : elle s'est bien défoulée ; en revenant on est passé par le parcours de cross. Apres, l'apres-midi des que la reprise de cross sur Amourette était finie, j'ai pris Paradyce et je l'ai emmené en balade pour qu'il se détende apres le concours de dimanche !! Mercredi, j'ai fait travailler le dressage a Fanny et Flash dans le manege. D'abord fanny on a surtout travaillé les foulées a l'aide de barres au sol et ensuite flash, on a surtout travaillé quelques figures de manege comme les hanches en dedans. Jeudi, j'ai fait travailler Pollyson puis j'ai emmené Etoile faire du cross ct bien sauf qu'a un moment elle a eu peur d'un coup de feu et elle est partie au galop !! et apres, il y avait la reprise de cso sur Amourette et le soir j'ai coupé au peigne la criniere de amourette, fanny et étoile car elles étaient longues !! voila bisous |
|
| Posté le 14-05-2004 à 12:39:50
| bravo laura c vraiment super !!! |
|
| Posté le 16-05-2004 à 21:02:00
| Coucou, jeudi, le matin, je suis allée chercher Amourette et je l'ai emmenée faire du cso (le meme parcours que la reprise) pour l'entrainer encore, elle est vraiment tres forte en cso !! elle adore sauter les barres de + en + hautes et relever des defis. Ensuite, je suis allée chercher Paradyce et on est parti en balade vers midi je me suis arretee dans un gite et pdt que je mangeais, on s'occupait de lui! par contre sur le chemin du retour je me suis perdue : j'ai tourné en rond pdt des heures et finalement j'ai réussi a trouver le chemin quand il faisait deja nuit (je suis trop pas douée) et donc je suis arrivée en retard au club et je n'ai pas pu faire le balade en caleche, je suis vraiment dsl, je la ferai donc surement mercredi !! Vendredi, d'abord le matin j'ai emmené Flash en cross il s'est bien défoulé, il avait la peche!! puis apres j'ai emmené Fanny et Etoile en attelage, pour me faire pardonner j'ai emmené tous les membres qui étaient dans le coin et qui voulaient faire un tour dans la caleche !! Samedi, j'ai pris Paradyce , et je lui fait faire du dressage, on a travaillé quelques figures encore, et il se debrouille de mieux en mieux !! puis l'apres-midi j'ai monté Amourette en voltige, marina me tenait la longe (merci bcp) et je me suis entrainée a faire quelques figures encore !! Dimanche, j'ai mis tous mes chevaux au pré pour les laisser se reposer. Bisoox |
|
| marina | | Membre |  | | 335 messages postés |
| Posté le 16-05-2004 à 21:22:07
| oui mais c pas^très malin de se perdre surtout kan on coné le coin !!!!!!!!!!!!
-------------------- marina qui adore l'écurie ! |
|
| Posté le 16-05-2004 à 21:24:53
| ouais mais excuse moi c paradyce connait pas bien le coin et gt jamais allée faire cette balade !!! je sui vrémen dsl |
|
| Posté le 17-05-2004 à 14:14:38
| lol |
|
| marina | | Membre |  | | 335 messages postés |
| Posté le 17-05-2004 à 16:07:37
| c pas grave !!
-------------------- marina qui adore l'écurie ! |
|
| Posté le 24-05-2004 à 13:42:12
| Coucou! comme je ne suis pas allée voir mes chevaux depuis longtemps, hier j'ai emmené Flash en balade le matin, on est resté pendant 1 heure sur les petits chemins vers le club, puis j'ai pris Amourette en début d'après-midi et je l'ai emmenée faire du cso : elle s'est bien défoulée, elle a pu bien sauter car elle était en pleine forme!! et puis ensuite je suis allée m'occuper des autres chevaux ! kiss |
|
| Posté le 24-05-2004 à 16:52:32
| ok !!!! kisss c super comme d'ab! |
|
| Posté le 26-05-2004 à 19:36:27
| Aujourd'hui, je suis allée chercher Paradyce , et je l'ai emmené en balade, puis après cet aprem je suis allée chercher étoile et je lui ai fait travailler le dressage. kiss |
|
| Posté le 16-06-2004 à 14:51:43
| Coucou !! Lundi : le matin j'ai monté fanny en western. On a fait des sauts d'obstacles pour s'entrainer. C'était assez dur je suis tombée plusieurs fois car je n'avais pas l'équilibre. mais je me suis bien amusée. Cette jument se débrouille pas mal en western, elle est bien receptive. L'apres-midi j'ai monté étoile en balade, Marina et Marine m'accompagnaient, marina sur jenny et marine sur willy , on s'est bien amusées, on a galopé dans la forêt et comme il faisait tres chaud, on s'est baignées un peu dans le ruisseau. Mardi : le matin j'ai monté amourette en cso. On a profité de la fraicheur matinale pour travailler dans la carrière, amourette était en pleine forme, on a donc essayé plusieurs parcours, en entrainement pour le concours interclub, je trouve qu'elle saute de mieux en mieux... L'après-midi, j'ai emmené paradyce en balade, il était super heureux de pouvoir se défouler. en rentrant au club on est passé par le parcours de cross et on a fait quelques obstacles juste pour le fun ! Mercredi : Ce matin je suis allée m'occuper de pollyson , qui je pense va beaucoup mieux.. Cet apres-midi j'ai emmené flash faire du cross, il sautait bien les obstacles mais était crevé à la fin car il n'arrive pas à garder une allure bien longtemps, en plus il faisait tres chaud donc en rentrant je l'ai bien douché et pansé... voila pourras-tu me rajouter les points stp ? et m'enlever prance de mon écurie stp ... merci d'avance bisous |
|
| Posté le 17-06-2004 à 09:04:46
| ok je te fait ca avan le week end! |
|
| Posté le 17-06-2004 à 14:14:38
| merci ! |
|
| Posté le 17-06-2004 à 15:50:23
| voila prance est enlevé de ton ecuri , on soccupe des points + tar |
|
| Posté le 17-06-2004 à 20:44:49
| merci je fais la fiche pour pollyson : nom : pollyson (hongre) age : 9 ans race : pur-sang arabe caractère : il est nerveux, fougueux et rapide mais il peut etre tres gentil et doux. il adore courir, c'était un champion d'endurance avant qu'il ne soit maltraité, il ne fait pas confiance au premier venu et peut etre dangereux s'il a peur de quelqu'un. ses + : endurance et sprint ses - : cso et voltige points : 0 santé : 20/20 |
|
| Posté le 18-06-2004 à 11:10:54
| Salut !! Jeudi : Le matin j'ai pris Fanny et Etoile en attelage car elles s'entendent bien. Je suis allée faire un tour vers le club, elles ont marché, trotté et galopé un peu. Puis j'ai enlevé leur harnachement, et je les bien pansé et mis au pré. L'après-midi, j'ai emmené Amourette en balade, c'était super, on est allé dans la forêt puis on s'est arreté devant un pont et je l'ai laissée boire dans le ruisseau. En revenant, elle a galopé presque tout le long, elle était crevée, je l'ai donc bien douchée et je l'ai laissée brouter au soleil pendant qu'elle séchait. Vendredi : Ce matin, j'ai monté Paradyce en dressage. Je lui ai refait faire le parcours comme pour le concours, il y arrivait toujours, il s'en souvenait bien. En récompense je lui ai donné une pomme. kiss @+ |
|
| Posté le 19-06-2004 à 16:48:49
| Samedi : Ce matin, je suis allée chercher Pollyson , puis je l'ai emmené en balade, il a couru pendant toute la matinée, surtout au trot mais aussi au galop et au pas. En rentrant, il était vraiment crevé donc je l'ai pansé puis laissé se reposer dans son box. Kiss xXxXx |
|
| Posté le 19-06-2004 à 17:45:33
| ok alors je t'ai mis pollyson et kriss a mis les points!!! kiss |
|
|