Forum de l'ev du Clair de lune
Administrateurs : kriss78, marinette

Forum de l'ev du Clair de lune  PRINCIPAUX  RESUMéS DU TRAVAIL DE VOS CHEVAUX 

mes chevaux

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 14:39:08   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

ok marina pas grave c tré bien kan meme!!!
marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 14:40:42   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

merci

--------------------
marina qui adore l'écurie !
marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 21:14:00   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

coucou aujourd'hui je suis allée voir black et l'ai emmené en balade ct marrant surtout quand il a passé le pont pck il c arreté en plein milieu pck il entendait un bruit puisil a bien trooté et galopé !! lol
Après je suis allée voir Goldo et l'ai emmené en cso il a fait qu'un grand parcours plusieurs fois et c bien débrouillé :
sprint oxer de 90 cm barre de 1m 2 oxers de 80 cm barre de 1m10 !!! et barre de 80 cm
ct vraimen bien mais pck il ets fort en cso !
kisssssss

--------------------
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 11:20:18   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

c super !!!!
marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 15:06:49   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

Aujourd'hui je suis allée voir Fleur d'oranger et lui ai fait faire de la voltige c laura qui me tenait la longe (merci) et comme d'habitude g fait qq figures debout assis couché etc ellle changeait bien d'allure ct bien !!
Après je suis allée voir Jenny et l'ai mis dans son pré pour qu'elle court pdt 1/2 heure parès elle était crevée alors je lui ai fait faire le tour des écuries au trot et je l'ai laissé !
Bisous

--------------------
marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 20:36:25   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

avant-hier
je suis allée voir KIWI il était excité alors je lui ai fait faire une grande balade dans la foret il était content !! mais à un moment un arbre c écroulé devant lui alors il est resté un moment figé mais il a pas tro eu peur !

hier
g emmené Java en dressage et d'abord lui ai fait faire le parcours en diagonale elle a bien réussi mais après pour le lever de queue en panache elle a pas trop réussi

aujourd'hui
pào^poà

--------------------
marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 20:39:56   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

dsl sa a bugé
aujourd'hui
J'ai emmené black en voltige et lui ai fait faire plusieurs figures assez simples il a bien réussi ! kissou

--------------------
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 15:12:59   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

ok !!!! c pa grve c super kan meme kom tjrs!
marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 14:05:56   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

merci

--------------------
marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 21:03:59   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

Lundi g emmené Fleur d'oranger faire une balade avec Laura ct vraiment super après on avait chaud alors on c baignées dans le ruisseau

Mardi g pris Jenny et l'ai emmené en dressage : pas espagnol, lever de queue en panache, pas en diagonale et trot en arrière
Elle a bien réussi mais pour le trot en arrière elle allait tout de travers !
bisous au fait marinette c quand que tu nous rajouteras les points ???

--------------------
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 09:06:20   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

je vais essayer de m'en occuper avan le week end des points

super marina
marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 15:18:14   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

ok merci bisouxxxxxxx

--------------------
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 15:51:05   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

biiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 17:50:02   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

normalement kriss a mis les points marina!!! kissssssssssss
marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 20:47:54   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

euh ok mais je les ai pas vu dans mon écurie

--------------------
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 16:04:36   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

ah !!! je vais lui crier dessus alors lol !!!! non tinket je mettrai tou ca
marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 09:47:41   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

ok merci
avant-hier g emmené kiwi et lui ai fait faire du cross donc ct un grand parcours avec plein d'obstaclesct super car il ya rrivait très bien !!!!

hier g emmené Fleur d'oranger en balade avec laura ct bien en + on faisait des courses avec laura c elle ki a gagné mais gt à une seconde près !!

bisous

--------------------
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 11:13:36   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

ok super !
marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 14:47:51   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

merci

--------------------
marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 15:05:27   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

Coucou :
Avant-hier j'ai emmené Goldo en balade d'abord on a pris un chemin au soleil mais comme on avait hyper chaud on c reposés dans un coin à l'ombre après on a trotté 10 min puis galopé 5 min.

Hier je suis allée voir Java et lui ai fait travailler la voltige Laura me tenait la longe (merci !!!!) donc comme dab on a fait des figures :
dabord elle allait au pas (debout, assis, ds lautre sens...) ct assez simple après au trot sa se compliquait mais j'y suis quand meme arrivé et au galop j'y suis arrivée sauf debout ou g eu du mal.

Aujourd'hui j'ai fait travailler à Black l'attelage il était qu'un mais au moins les autres ne l'entrainaient pas alors il y est bien arrivé mais à un moment comme il regardait que la carotte il a failli foncé ds un arbre lol

Marinette tu pourras rajouter les points stp ou kriss ?

--------------------
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 19:04:10   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

super marina, vi marina, marinetttttte va rajouter les points, c dan ma liste de choses a fer, en priorité apres les inscriptions !!! lol
marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 16:43:51   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

oui g vu merci bcp !!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

Forum de l'ev du Clair de lune  PRINCIPAUX  RESUMéS DU TRAVAIL DE VOS CHEVAUX  mes chevauxNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum