Forum de l'ev du Clair de lune
Administrateurs : kriss78, marinette

Forum de l'ev du Clair de lune  PRINCIPAUX  RESUMéS DU TRAVAIL DE VOS CHEVAUX 

mes chevaux

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 20:16:14   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

Salut
G fé travaillé mes chevo aujourd'ui

Alors Jenny :
Elle va bi1 je lui ai fait travaillé le sprint o début elle alé pa tré vite mé apré elle a foncé sr le 10m.

Apré Goldo :
Je lui ai fé travaillé la voltige il s'est pa mal débrouillé surtout o début apré il s'est relaché.

Java :
Elle va mieu o nivo de ses dents mé je ne lui ai pa fé bcp travaillé le cso : elle a sauté 2 fois 5 obstacleselle s'estt pa mal débrouillé sauf que o début elle alé super vite et apré elle été crevée

Black :
Il a fé de l'endurance o début o pas apré trot galop trot et galop il s'est super bi1 débrouillé.
Voila bisous
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 13:44:52   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

oui ok !!! je vais mettre tes points !
marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 16:22:51   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

ok merci
marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 12:00:11   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

Coucou
aujourd'hui g fé travaillé Java un peu + dur :
je lui ai fait travaillé le cross au début elle allait super vite mé apré elle a compri qu'il fallait accéléré!!!!

Apré Goldo le sprint dabor un 10m apré 20m apré 50m et 100m il se débrouillé super sauf que a la fin .
Ensuite Jenny a voltige c une copine qui a tenu la longe je lui ai fé visiter el elle trouve super bo!!Jenny elle ct pa mal mé elle bougé bcp donc
Et le dernier Black le dressage ct bi1 il sé débrouillé.

Bon slt bisous
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 20:08:52   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

ok !
marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 12:45:12   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

coucou eske g fé assé de résumés ou fo en faire dotres ?
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 13:54:33   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

non ca va aller merci marina bisous
marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 20:25:13   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

ok
marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 15:16:22   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

Coucou alor g fé travailler un petit peu pour le début fleur d'oranger en cso et o début il a sauté pa tré haut 30 cm ct bi1 pour sa premiere fois et apré 50 cm pa mal ossi mé le 80 cm cété moins bi1. Sur l'ensemble elle a bi1 travaillé. les otre chevo je les feré plu tard. [#ff0000]salut bizzzzzzzzz
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 19:30:58   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

ok !!! genial
marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 17:06:19   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

Coucou tt le monde sa va ?
Je fé 1 résumé avant les vacances
Jenny :
Je lui ai fait travaillé le cso cété bien elle sé bien débrouillé elle a sauté 1m10 je lui ai félécité et donné 2 carottes et 1 pomme cété vraiment bien !!

Goldo :
Lui il a travaillé le cross il alé pa tré vite mé a bien sauté 1 seule erreur donc je lui ai donné 2 pommes
Black :
La voltige cété pa tro mal il bougé pa tro mé il alé super vite !! c lora ki m'a tenu la longe ct tro bien merci lora !!Alor je lui ai donné 1carotte et 1 pomme

Java :
Je l'ai fé courir mé juste o trot pdt 10 min com sa sa lui faisait un jogging lol elle gardé le meme rythme sauf o début cété pa du tou le meme rythme! Je lui ai donné 1pomme et 1 carotte

Fleur d'oranger :
Juste quelques obstacles (10) elle saute bien kan meme mé a la fin elle sé relaché je lui ai kan meme donné 1pomme et 2 ttes petites carottes !

SALUT BISOUS @++
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 12:20:35   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

ok genial bonnes vacances marina lol !
marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 19:52:03   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

merci toi ossi mé la je repar
marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 20:51:19   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

Coucou la c bon je pars plu g fé travaillé un peu mes chevo aujourd'hui.
Ils vont tous bien
Mais je crois que Black est un peu malade donc je lé juste fé courir un peu.
Jenny elle a travaillé le saut elle a sauté 50cm 2 fois puis 75cm 3 fois et 1m 4fois ct pa mal !
Java une promenade de 30 min 10min pa 10min tro et 10 min galo ct bien ossi .
Et Goldo il a fé de la voltige c lora ki a tenu la longe (merci lora)
et ct pareil pa mal sauf ke o début il alé tro vite com il était tout excité .

Bisous et bonne rentrée ou bonnes vacances.
@+++
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 21:59:38   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

genial !
marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 21:29:58   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

Kikou aujourd'hui g fé travailler ts mes chevos en attelage :

Ils savaient pas trop ce ke sété

mais jenny sé bien débrouillé comme j'avait mis une carotte devant elle a foncé lol!

Par contre Fleur d'oranger au début elleallait très doucement ou elle voulait mé je l'ai vite remis a sa place et elle a bien suivi les otres !

Et Java elle sété petit trot elle suivait fleur d'oranger mais vit je l'ai ossi remis en place !!

Black lui je crois kil en avait déja fait il suivait parfaitement surtout avec la carotte mé kan meme moins vite ke jenny

Et goldo lui avait peur de foncer donc il tournait tré bien sauf kil allait un peu lentement mais après il a accéléré d'un coup!

Donc ils se sont tous pas mal débrouillés a la fin je leur ai donné une pomme chacun ils étaient crevés !!

Voila gros bisous @++
marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 19:58:08   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

Coucou aujourd'hui je suis juste allée les voir et leur donné une pomme chacun ils été tré contents.
Ensuite g essayé d'approcher Kiwi mais bon il a peur alors g mis 2 caroottes ^ds le pré et je me suis éloigné un peu puis o bout d'un quart d'heure il é venu pck il avé tro faim
alors je l'ai approché un peu mé il a pas reculé il été tro affamé alors je l'ai un peu caressé il a eu peur mé sa va il été content ke je lui donne a manger je pense !

bisous
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 15:55:19   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

ok super !! continue avec kiwi il semble avoir confience en toi !
marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 19:05:58   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

ok
marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 19:07:39   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

mais je voulé savoir eske kan tu t'occupes de lui sa ajoute les points de santé ??
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 11:22:30   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

sa lui rajoute de l'experience des points de travail apres ils sont + forts en concours !! je les mets tt les 15 jours et je les compte demain !!!
bizzzz
marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 14:13:29   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

ok merci bisous
marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 14:53:23   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

Kikou aujourd'hui je les ai tous fait travaillé en sprint :
Chacun son tour pdt 15min je leur faisait travailler et à la fin je leur donner une pomme et une carotte!
Ils se sont tous pas mal débrouillés et allaient super vite ils étaient de bonne humeur aujourd'hui !

Et après je les ai remis dans le pré puis je suis allée voir kiwi il allait bien je lui ai apporté à manger (2 pommes et une carotte) et à boire mais il avait tjs un peu peur donc je lui ai laissé pdt 10 min je suis revenue l'ai caressé un peu et je suis partie
Bisous @+
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 16:57:51   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

super continue avec kiwi il prend confience en toi !!!
marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 17:05:40   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

ok
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Forum de l'ev du Clair de lune  PRINCIPAUX  RESUMéS DU TRAVAIL DE VOS CHEVAUX  mes chevauxNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum