Forum de l'ev du Clair de lune
Administrateurs : kriss78, marinette

Forum de l'ev du Clair de lune  PRINCIPAUX  RESUMéS DU TRAVAIL DE VOS CHEVAUX 

mes chevaux

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 22:33:31   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

alors voila je t mi t points
marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 18:06:31   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

ok merci aujourd'hui je les ai fait travaillé en balade ils sont tous allés au tro o galop et au pas et ont sautés quelques tronc au milieu ils se sont bien débbrouilés
Fleur d'oranger allait super vite elle été tte excitée !
et après je suis allée voir kiwi il avait pa tro peur pck il était affamé et assoifé puis je l'ai emmené en balade avec la longe et il é allé o pas et apré o galop il était content ! mé il avait un peu peur quand mmeme surtout quand un vélo est passé il é vite allé sur le coté
lol bisous

marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 13:02:14   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

Coucou hier je suis allée voir mes chevaux puis je leur ai donné a manger et les ai emmené en attelage et ils ont tous bien avancé surtout ke j'avais mis une pomme demain ils allaient vite mais à la fin ils étaient crevés donc ils ont ralenti et je leur ai donné 1 pomme et 1carott chacun java les a dévoré en un clin d'oeil !!

Après je suis allée voir Kiwi lui ai donné à manger et à boire (il avait encore un peu peur) et je lai emmené en promenade à la longe g couru avec lui il allait vite ct super et après je l'ai brossé il aime bien se faire brosser alors g continué pdt 15 min !!
bisous @+
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 18:06:53   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

biennn !!! super continue !
marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 14:26:23   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

Salut aujurd'hui je suis allée les voir puis je les ai emmené en attelage (ils commencent à avoir l'habitude) et ils se sont tous bien débrouilés comme ils allaient super vite sauf que à un moment ils ont entendu un bruit bizarre et se sont arretés pdt 5 min puis ils sont retournés dans leur pré et ont vu Kiwi !
Bisous

marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 14:27:33   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

c super!!!
marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 14:29:02   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

merci mais fobien s'en occuper si on aime bien les chevaux !
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 14:30:13   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

oui ca devrait etre pareil pour tt le monde meme les championnes ...
marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 14:31:12   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

lol
marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 19:15:57   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

Coucou aujourd'hui g fait travaillé Black en dressage :
Alors d'abord je lui ai fait faire du pas-galop et il a assez bien réussi sauf que le pas c'était presque du trot !
Puis le pas espagnol il y est à peu près arrivé
Ensuite le levé de queue en panache alors
la 1ère fois il a levé un peu ct pas tro ressemblant mais après la 2 e fois il la mettait presque perpendiculaire ct pas mal !

Puis ensuite g fait travaillé Fleur d'oranger en balade :
Alors je l'ai emmené dans un petit bois à coté on est arrivées il y avait un pont Fleur d'oranger a hésité 5 s puis l'a traversé sans problème après on est allées au galop pdt un bon quart d'heure et on est reparties au petit trot
Voila mercredi et jeudi je ferai le reste bisous
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 11:38:42   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

cool bravo continue je pense ke fleur d'oranger sera bien classée si tu la travaille kom ca pr le concours !!!
marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 19:50:58   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

merci bisous
marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 20:37:12   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

Coucou aujourd'hui g fait travailler

Goldo : il a travaillé le cso on est allés ds la carière de cso puis on a sauté des oxers de 1m00 à peu près (comme il est fort en cso) il c super bien débrouillé pour des oxers de 1 m!! Du coup je lui ai donné unee pomme et deux carottes !

Jenny : en balade cette fois on est allées sur un chemin au début ct en montée alors juste un peu de trot mais surtout du trot ! Et une voiture est passée à toute allure alors Jenny c vite mis sur le coté mais n'a pas eu trop peur puis au retour surtout du trot et un peu de galop et un peu de pas ! Je lui ai aussi donné 1 pomme et 2 carottes !

Java : Je l'ai emmené en sprint d'abord 10 m elle l'a fait en 7sec pas mal !
aprés 20 m en 15 sec puis 50 m en 35 sec elle a foncé ct super! et le final 100 m elle l'a fait plusieurs fois :
1ère : 90 s
2ème : 88s
3ème : 87s
Donc ct super je lui ai aussi donné 1 pomme et 2 carottes
Voila gt super contente de mes chevaux et après je suis allée voir Kiwi bisoox !
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 10:51:33   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

bravo !
marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 20:01:45   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

Aujourd'hui j'ai juste entrainée Black en dressage et je l'ai tout refait travaillé il arrivait encore super il serapré pour le concours ! bisous
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 12:59:13   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

bien !
marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 15:02:34   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

merci
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 16:58:22   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

vraiment marina , laura marine sechat et toi je vous felicite vraiment pour votre présence et vos supers résumé bravo !!!
marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 18:45:25   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

Coucou et merci
Aujourd'hui je suis d'abord allée voir Black pour encore l'entrainer encore pour le concours de dressage :
Je lui ai tt refai t travailler le reculer, le pas espagnol ... et puis surtout le passage au galop g essayé de bien le retenir !! il a encore fait des efforts.

Après Jenny :
Je lui ai fait travailler le sprint :
D'abord [
g]10 m en 7s [/g]

Après
20 m en 13s
50 m en 40s
100 m en 85s

Pas mal !

Et les autres + tard ..
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 08:27:02   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

bien ! bien
marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 11:42:27   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

merci bisous
marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 12:13:20   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

Coucou aujourd'hui g fait travailler :

Fleur d'oranger en cso :

je l'ai emmené sur la carrière de cso et lui ai fait sauter

1er parcours : 2 oxers de 80 cm 1 carré d'eau 1 barre au sol
2e parcours : 1 carré d'eau 1 tronc 1 oxer de 90 cm
3e parcours : 1 tronc 1 oxer de 90 cm 2 carrés d'eau
1 barre à 20 cm 1 petit buisson

Donc le 1er et le 2e elle y est arrivée sans problème mais le 3ème elle est passée à coté de l'oxer !
Mais c'était quand meme super !!

Java en balade :

je l'ai emmené sur un petit sentier agréable mais à peine 5 min un buisson renversé cote à cote elle l'a sauté mais c pas son fort !
Après on a vu 1 vrai parcours qu'un panneau nous proposait :
5 min au pas 10 min au trot 2 min au pas et 10 min au galop en passant direct au galop !!
Elle a super bien changé du pas au galop ct vraiment super !!

Goldo en voltige :

Ct Laura qui tenait la longe (merci)
d'abord il est allé au trot et donc g fait les figures ou on change de sens après assis debout couché 'y suis bien arrivé sauf que debout je tremblais !!
après pour me reposer au pas donc ttes les figures sans problème !
puis au galop je les ai réussi mais quand on change de sens je suis tombée !

bisous

--------------------
marina qui adore l'écurie !
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 15:50:15   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

super !
marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 15:52:52   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

merci bisous

--------------------
marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 13:53:41   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

Dsl de pas avoir fait travailler mes chevaux depuis longtemps mais g eu un problème : je l'ai validé et sa a tout effacé !
Kiwi en cross :
Je lui ai fait un grand parcours il a bien réussi pour la première fois :
sprint sur 100 m 2 troncs renverés à la suite trot sur 200m et 3 petits buissons
Java en dressage :
J elui ai d'abord fait traviller le reculer au tout début elle llait de travers mais après elle a super bien fait !!!!!!! Après le lever de queue en panache elle ya rrivait moins bien que le reculer mais ct kan meme bien !!
kisss

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum de l'ev du Clair de lune  PRINCIPAUX  RESUMéS DU TRAVAIL DE VOS CHEVAUX  mes chevauxNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum