Forum de l'ev du Clair de lune
Administrateurs : kriss78, marinette

Forum de l'ev du Clair de lune  PRINCIPAUX  RESUMéS DU TRAVAIL DE VOS CHEVAUX 

mes dadas

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
marie lou
non a l'hippographie
Membre
marie lou
1145 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 14:53:46   Voir le profil de marie lou (Offline)   Répondre à ce message   http://lecuriedestroisamis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marie lou   

et ,1h plus tart,je les ai panse ,nourris et mie au box

--------------------
marie lou
non a l'hippographie
Membre
marie lou
1145 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 21:13:50   Voir le profil de marie lou (Offline)   Répondre à ce message   http://lecuriedestroisamis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marie lou   

Lady et Prince,se son couche tout de suite auprés de leurs mere,c'etait trop mignon

--------------------
marie lou
non a l'hippographie
Membre
marie lou
1145 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 18:16:54   Voir le profil de marie lou (Offline)   Répondre à ce message   http://lecuriedestroisamis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marie lou   

AUBE : je l'ai panse et seller
LE DRESSAGE: salut en r,départ au trot au trop à main gauche,volte en e,passage un pas,demi volte en d ,départ au trot,session à la jambe en e vers b,contre changement de main en m,demi serpendin en e,boublé en b,départ au galops,cercle entre e et b ,boublé eb a ,arrét en x imobiliter de 5sec ,salut,elle teit super

FLAMBEAU: je l'ai panse et selle
LE CROSS: riviere,trou à abord fran,haie de tournesole,banquette simple,tronc d'arbe,botte de foin,obstacle avec pneus,contre haut contre bas,table à pique nique,grand haie
ff00ff] MOUSE [/#]: je l'ai panse et seller
LE SAUT: un double en p,un croissillon en b,oxer en h,un spa en v,un diagonal pour alle en x pour le simple,le croissillon en s, un spa en v,un double en p ,un mur en r,il ai super

VULCAIN: : je l'ai panse et selle
LE SPRINT:
1 km==15sec
2 km==54sec
100 m== 4 sec

belonne : je lui ai fait faire du poney game , elle ai vraiment formibable

[#ff0000]pendant que j'entrainai [#00ffff][#00ffff]Aube [/#] et Belonne [/#], Cracotte mon ane et Brindy et Indy mes chiens sont rester avec les deux petits Lady et Prince dans la paddok,il sont si mignon [/#]

j'ai monter chimines , je lui ai apprie d'autre figure dressage

00ffff] Pakerette [/#], je l'ai monter et je lui a fait faire du saut [#00ff00] LE SAUT: un double en p,un croissillon en b,oxer en h,un spa en v,un diagonal pour alle en x pour le simple,le croissillon en s, un spa en v,un double en p ,un mur en r,les barre messurait, 1 m10 lol!!!!!!!!!!!

--------------------
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 18:35:01   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

c tres bien
marie lou
non a l'hippographie
Membre
marie lou
1145 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 18:20:14   Voir le profil de marie lou (Offline)   Répondre à ce message   http://lecuriedestroisamis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marie lou   

LE DRESSAGE: salut en r,départ au trot au trop à main gauche,volte en e,passage un pas,demi volte en d ,départ au trot,session à la jambe en e vers b,contre changement de main en m,demi serpendin en e,boublé en b,départ au galops,cercle entre e et b ,boublé eb a ,arrét en x imobiliter de 5sec ,salut,elle teit super

MOUSE: je l'ai panse et selle
LE CROSS: riviere,trou à abord fran,haie de tournesole,banquette simple,tronc d'arbe,botte de foin,obstacle avec pneus,contre haut contre bas,table à pique nique,grand haie
ff00ff] FLAMBEAU [/#]: je l'ai panse et seller
LE SAUT: un double en p,un croissillon en b,oxer en h,un spa en v,un diagonal pour alle en x pour le simple,le croissillon en s, un spa en v,un double en p ,un mur en r,il ai super

LE SPRINT:
1 km==9sec
2 km==30sec
100 m== 2 sec

[#ff0000]pendant que j'entrainai [#00ffff][#00ffff]Aube [/#] et Belonne [/#], Cracotte mon ane et Brindy et Indy mes chiens sont rester avec les deux petits Lady et Prince dans la paddok,il sont si mignon [/#]

00ffff] Pakerette [/#], je l'ai monter et je lui a fait faire du saut [#00ff00] LE SAUT: un double en p,un croissillon en b,oxer en h,un spa en v,un diagonal pour alle en x pour le simple,le croissillon en s, un spa en v,un double en p ,un mur en r,les barre messurait, 1 m20 lol!!!!!!!!!!!

--------------------
appaloosa
Membre
appaloosa
674 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 18:21:19   Voir le profil de appaloosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à appaloosa   

comment tu fait pour ecrire aussi vite !!!!!!!!!!
marie lou
non a l'hippographie
Membre
marie lou
1145 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 18:24:01   Voir le profil de marie lou (Offline)   Répondre à ce message   http://lecuriedestroisamis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marie lou   

pour ecrire aussi vite,j'ecrire pas beaucoup et je fait copier coller pour les parcours

--------------------
appaloosa
Membre
appaloosa
674 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 18:25:57   Voir le profil de appaloosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à appaloosa   

as d'acc
marie lou
non a l'hippographie
Membre
marie lou
1145 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 18:29:35   Voir le profil de marie lou (Offline)   Répondre à ce message   http://lecuriedestroisamis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marie lou   

mais,c'est qui azujouird'hui ,j'ai pas le temps mais sinon,j'ecrire tous et je m'est 1 h ou 30 min

--------------------
appaloosa
Membre
appaloosa
674 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 18:32:05   Voir le profil de appaloosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à appaloosa   

oki
marie lou
non a l'hippographie
Membre
marie lou
1145 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 09:11:28   Voir le profil de marie lou (Offline)   Répondre à ce message   http://lecuriedestroisamis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marie lou   

LE SPRINT:
1 km==9sec
2 km==30sec
100 m== 2 sec

[00ffff] Pakerette [/#], je l'ai monter et je lui a fait faire du saut [#00ff00] LE SAUT: un double en p,un croissillon en b,oxer en h,un spa en v,un diagonal pour alle en x pour le simple,le croissillon en s, un spa en v,un double en p ,un mur en r,les barre messurait, 1 m30

--------------------
marie lou
non a l'hippographie
Membre
marie lou
1145 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 17:20:24   Voir le profil de marie lou (Offline)   Répondre à ce message   http://lecuriedestroisamis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marie lou   

LE SPRINT:
1 km==9sec
2 km==30sec
100 m== 2 sec

[00ffff] Pakerette [/#], je l'ai monter et je lui a fait faire du saut [#00ff00] LE SAUT: un double en p,un croissillon en b,oxer en h,un spa en v,un diagonal pour alle en x pour le simple,le croissillon en s, un spa en v,un double en p ,un mur en r,les barre messurait, 1 m50

--------------------
appaloosa
Membre
appaloosa
674 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 18:21:21   Voir le profil de appaloosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à appaloosa   

super
marie lou
non a l'hippographie
Membre
marie lou
1145 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 19:22:13   Voir le profil de marie lou (Offline)   Répondre à ce message   http://lecuriedestroisamis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marie lou   

ff00ff] MOUSSE [/#]: je l'ai panse et seller

LE SPRINT:
1 km==5sec
2 km==15sec
100 m== 1 sec

[00ffff] Pakerette [/#], je l'ai monter et je lui a fait faire du saut [#00ff00] LE SAUT: un double en p,un croissillon en b,oxer en h,un spa en v,un diagonal pour alle en x pour le simple,le croissillon en s, un spa en v,un double en p ,un mur en r,les barre messurait, 1 m60

[00ffff] CHIMINE [/#], je l'ai monter et je lui a fait faire du saut [#00ff00] LE SAUT: un double en p,un croissillon en b,oxer en h,un spa en v,un diagonal pour alle en x pour le simple,le croissillon en s, un spa en v,un double en p ,un mur en r,les barre messurait, 10 cm

--------------------
appaloosa
Membre
appaloosa
674 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 19:35:25   Voir le profil de appaloosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à appaloosa   

trop bien
marie lou
non a l'hippographie
Membre
marie lou
1145 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 20:28:10   Voir le profil de marie lou (Offline)   Répondre à ce message   http://lecuriedestroisamis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marie lou   

lol

--------------------
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 13:07:50   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

c bien !!!
appaloosa
Membre
appaloosa
674 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 13:34:16   Voir le profil de appaloosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à appaloosa   

lol
marie lou
non a l'hippographie
Membre
marie lou
1145 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 12:42:19   Voir le profil de marie lou (Offline)   Répondre à ce message   http://lecuriedestroisamis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marie lou   

ff00ff] MOUSSE [/#]: je l'ai panse et seller

LE SPRINT:
1 km==5sec
2 km==15sec
100 m== 1 sec

[00ffff] Pakerette [/#], je l'ai monter et je lui a fait faire du saut [#00ff00] LE SAUT: un double en p,un croissillon en b,oxer en h,un spa en v,un diagonal pour alle en x pour le simple,le croissillon en s, un spa en v,un double en p ,un mur en r,les barre messurait, 1 m60

[00ffff] CHIMINE [/#], je l'ai monter et je lui a fait faire du saut [#00ff00] LE SAUT: un double en p,un croissillon en b,oxer en h,un spa en v,un diagonal pour alle en x pour le simple,le croissillon en s, un spa en v,un double en p ,un mur en r,les barre messurait, 10 cm

--------------------
appaloosa
Membre
appaloosa
674 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 15:25:38   Voir le profil de appaloosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à appaloosa   

ouauuuuuu
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 21:05:24   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

b!
appaloosa
Membre
appaloosa
674 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 19:27:29   Voir le profil de appaloosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à appaloosa   

ca recomence !!!!!!
cccccccc!!!
marie lou
non a l'hippographie
Membre
marie lou
1145 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 19:59:06   Voir le profil de marie lou (Offline)   Répondre à ce message   http://lecuriedestroisamis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marie lou   

de quoi????????????????????????????????????????????????????,

--------------------
appaloosa
Membre
appaloosa
674 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 10:17:49   Voir le profil de appaloosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à appaloosa   

l'aphabet
dddd
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 14:20:44   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

mdr!
eeeeeeeee
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Forum de l'ev du Clair de lune  PRINCIPAUX  RESUMéS DU TRAVAIL DE VOS CHEVAUX  mes dadasNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum