| marie lou | non a l'hippographie | Membre | | 1145 messages postés |
| Posté le 01-09-2004 à 16:17:14
| belonne : je lui ai fait faire du poney game , elle ai vraiment formibable
-------------------- |
| Posté le 01-09-2004 à 16:18:42
| j'ai monter chimines , je lui ai apprie quelle que figure de dressage
Message édité le 01-09-2004 à 16:20:11 par marie lou
-------------------- |
| Posté le 02-09-2004 à 19:14:51
| AUBE : je l'ai panse et seller LE DRESSAGE: salut en r,départ au trot au trop à main gauche,volte en e,passage un pas,demi volte en d ,départ au trot,session à la jambe en e vers b,contre changement de main en m,demi serpendin en e,boublé en b,départ au galops,cercle entre e et b ,boublé eb a ,arrét en x imobiliter de 5sec ,salut,elle teit super FLAMBEAU: je l'ai panse et selle LE CROSS: riviere,trou à abord fran,haie de tournesole,banquette simple,tronc d'arbe,botte de foin,obstacle avec pneus,contre haut contre bas,table à pique nique,grand haie Pakerette , je l'ai monter et je lui a fait faire du saut [#00ff00] LE SAUT: un double en p,un croissillon en b,oxer en h,un spa en v,un diagonal pour alle en x pour le simple,le croissillon en s, un spa en v,un double en p ,un mur en r,les barre messurait,40 cm lol!!!!!!!!!!! MOUSE : je l'ai panse et seller LE SAUT: un double en p,un croissillon en b,oxer en h,un spa en v,un diagonal pour alle en x pour le simple,le croissillon en s, un spa en v,un double en p ,un mur en r,il ai super VULCAIN: : je l'ai panse et selle LE SPRINT: 1 km==1 min 2 km==1 min 45 100 m== 15 sec belonne : je lui ai fait faire du poney game , elle ai vraiment formibable [#ff0000]pendant que j'entrainai [#00ffff][#00ffff]Aube [/#] et Belonne [/#], Cracotte mon ane et Brindy et Indy mes chiens sont rester avec les deux petits Lady et Prince dans la paddok,il sont si mignon [/#] j'ai monter chimines , je lui ai apprie d'autre figure dressage
-------------------- |
| marinette | non a l'hippophagie !!! | Administrateur | | 1107 messages postés |
| Posté le 03-09-2004 à 20:25:52
| c tres bien! |
| Posté le 04-09-2004 à 12:04:24
| oui,tu pourrais me dire quand mes 2 petit poulain pouuons etrte deboure,c'est pas de
-------------------- |
| Posté le 04-09-2004 à 12:05:14
| demain la veille
-------------------- |
| marinette | non a l'hippophagie !!! | Administrateur | | 1107 messages postés |
| Posté le 04-09-2004 à 21:10:01
| lol c 2 sem apré leur naissance kiss PS : g dépassé lé 1000 messsssssssssss ouuuéééééééééééééééé |
| Posté le 05-09-2004 à 10:37:18
| bravo ,je suis long moi lol!
-------------------- |
| Posté le 05-09-2004 à 12:23:54
| AUBE : je l'ai panse et seller LE DRESSAGE: salut en r,départ au trot au trop à main gauche,volte en e,passage un pas,demi volte en d ,départ au trot,session à la jambe en e vers b,contre changement de main en m,demi serpendin en e,boublé en b,départ au galops,cercle entre e et b ,boublé eb a ,arrét en x imobiliter de 5sec ,salut,elle teit super FLAMBEAU: je l'ai panse et selle LE CROSS: riviere,trou à abord fran,haie de tournesole,banquette simple,tronc d'arbe,botte de foin,obstacle avec pneus,contre haut contre bas,table à pique nique,grand haie Pakerette , je l'ai monter et je lui a fait faire du saut [#00ff00] LE SAUT: un double en p,un croissillon en b,oxer en h,un spa en v,un diagonal pour alle en x pour le simple,le croissillon en s, un spa en v,un double en p ,un mur en r,les barre messurait,40 cm lol!!!!!!!!!!! MOUSE : je l'ai panse et seller LE SAUT: un double en p,un croissillon en b,oxer en h,un spa en v,un diagonal pour alle en x pour le simple,le croissillon en s, un spa en v,un double en p ,un mur en r,il ai super VULCAIN: : je l'ai panse et selle LE SPRINT: 1 km==1 min 2 km==1 min 45 100 m== 15 sec belonne : je lui ai fait faire du poney game , elle ai vraiment formibable [#ff0000]pendant que j'entrainai [#00ffff][#00ffff]Aube [/#] et Belonne [/#], Cracotte mon ane et Brindy et Indy mes chiens sont rester avec les deux petits Lady et Prince dans la paddok,il sont si mignon [/#] j'ai monter chimines , je lui ai apprie d'autre figure dressage marie lou j'ai monter chimines , je lui ai apprie quelle que figure de dressage |
| Posté le 05-09-2004 à 12:25:46
| chimine pourrais se faire dresser?? |
| la super | Membre | | 128 messages postés |
| Posté le 05-09-2004 à 14:48:55
| ouai les résumes ,tu doit etre la meuilleur vdu site ,tu t'ai insrire quand?? |
| Posté le 05-09-2004 à 15:18:34
| eooooooooooooh tu repond ou quoi qaller
-------------------- vive |
| Posté le 05-09-2004 à 15:25:09
| ET AU TU REPOND OU QUOI
-------------------- vive |
| kriss78 | Non un cheval ca ne se mange pas!!! | Administrateur | | 167 messages postés |
| Posté le 05-09-2004 à 17:28:25
| tu te sen mal ma parol !!!! marie lou n'es pa LA meilleure lais lune des meilleurs !! é je sen ke si tu continue comme sa je sen ke tu nora pa le temp de tentrainé pr lui arrivé a la cheville !!!
-------------------- KRISS78(L'UNE DES DIRLO QUI VOUS ADORE) |
| Posté le 05-09-2004 à 19:50:33
| oui,je suis pas la meilleur,y a marina,laura.....................
-------------------- |
| Posté le 06-09-2004 à 18:03:36
| AUBE : je l'ai panse et seller LE DRESSAGE: salut en r,départ au trot au trop à main gauche,volte en e,passage un pas,demi volte en d ,départ au trot,session à la jambe en e vers b,contre changement de main en m,demi serpendin en e,boublé en b,départ au galops,cercle entre e et b ,boublé eb a ,arrét en x imobiliter de 5sec ,salut,elle teit super FLAMBEAU: je l'ai panse et selle LE CROSS: riviere,trou à abord fran,haie de tournesole,banquette simple,tronc d'arbe,botte de foin,obstacle avec pneus,contre haut contre bas,table à pique nique,grand haie Pakerette , je l'ai monter et je lui a fait faire du saut [#00ff00] LE SAUT: un double en p,un croissillon en b,oxer en h,un spa en v,un diagonal pour alle en x pour le simple,le croissillon en s, un spa en v,un double en p ,un mur en r,les barre messurait,40 cm lol!!!!!!!!!!! MOUSE : je l'ai panse et seller LE SAUT: un double en p,un croissillon en b,oxer en h,un spa en v,un diagonal pour alle en x pour le simple,le croissillon en s, un spa en v,un double en p ,un mur en r,il ai super VULCAIN: : je l'ai panse et selle LE SPRINT: 1 km==1 min 2 km==1 min 45 100 m== 15 sec belonne : je lui ai fait faire du poney game , elle ai vraiment formibable [#ff0000]pendant que j'entrainai [#00ffff][#00ffff]Aube [/#] et Belonne [/#], Cracotte mon ane et Brindy et Indy mes chiens sont rester avec les deux petits Lady et Prince dans la paddok,il sont si mignon [/#] j'ai monter chimines , je lui ai apprie d'autre figure dressage marie lou j'ai monter chimines , je lui ai apprie quelle que figure de dressage
-------------------- |
| Posté le 06-09-2004 à 18:25:34
| c bien ! |
| Posté le 07-09-2004 à 19:46:20
| AUBE : je l'ai panse et seller LE DRESSAGE: salut en r,départ au trot au trop à main gauche,volte en e,passage un pas,demi volte en d ,départ au trot,session à la jambe en e vers b,contre changement de main en m,demi serpendin en e,boublé en b,départ au galops,cercle entre e et b ,boublé eb a ,arrét en x imobiliter de 5sec ,salut,elle teit super FLAMBEAU: je l'ai panse et selle LE CROSS: riviere,trou à abord fran,haie de tournesole,banquette simple,tronc d'arbe,botte de foin,obstacle avec pneus,contre haut contre bas,table à pique nique,grand haie ff00ff] MOUSE [/#]: je l'ai panse et seller LE SAUT: un double en p,un croissillon en b,oxer en h,un spa en v,un diagonal pour alle en x pour le simple,le croissillon en s, un spa en v,un double en p ,un mur en r,il ai super VULCAIN: : je l'ai panse et selle LE SPRINT: 1 km==58 min 2 km==1 min 15 100 m== 10 sec belonne : je lui ai fait faire du poney game , elle ai vraiment formibable [#ff0000]pendant que j'entrainai [#00ffff][#00ffff]Aube [/#] et Belonne [/#], Cracotte mon ane et Brindy et Indy mes chiens sont rester avec les deux petits Lady et Prince dans la paddok,il sont si mignon [/#] j'ai monter chimines , je lui ai apprie d'autre figure dressage 00ffff] Pakerette [/#], je l'ai monter et je lui a fait faire du saut [#00ff00] LE SAUT: un double en p,un croissillon en b,oxer en h,un spa en v,un diagonal pour alle en x pour le simple,le croissillon en s, un spa en v,un double en p ,un mur en r,les barre messurait,60 cm lol!!!!!!!!!!!
-------------------- |
| Posté le 07-09-2004 à 20:03:35
| bien kom dab |
| Posté le 07-09-2004 à 20:05:08
| comment d'abitu u de la lalalaaaa comment d'abittuuuu u de lol!!!!!!!!!!!
-------------------- |
| Posté le 08-09-2004 à 14:06:21
| AUBE : je l'ai panse et seller LE DRESSAGE: salut en r,départ au trot au trop à main gauche,volte en e,passage un pas,demi volte en d ,départ au trot,session à la jambe en e vers b,contre changement de main en m,demi serpendin en e,boublé en b,départ au galops,cercle entre e et b ,boublé eb a ,arrét en x imobiliter de 5sec ,salut,elle teit super FLAMBEAU: je l'ai panse et selle LE CROSS: riviere,trou à abord fran,haie de tournesole,banquette simple,tronc d'arbe,botte de foin,obstacle avec pneus,contre haut contre bas,table à pique nique,grand haie ff00ff] MOUSE [/#]: je l'ai panse et seller LE SAUT: un double en p,un croissillon en b,oxer en h,un spa en v,un diagonal pour alle en x pour le simple,le croissillon en s, un spa en v,un double en p ,un mur en r,il ai super VULCAIN: : je l'ai panse et selle LE SPRINT: 1 km==30min 2 km==1 min 100 m== 5 sec belonne : je lui ai fait faire du poney game , elle ai vraiment formibable [#ff0000]pendant que j'entrainai [#00ffff][#00ffff]Aube [/#] et Belonne [/#], Cracotte mon ane et Brindy et Indy mes chiens sont rester avec les deux petits Lady et Prince dans la paddok,il sont si mignon [/#] j'ai monter chimines , je lui ai apprie d'autre figure dressage 00ffff] Pakerette [/#], je l'ai monter et je lui a fait faire du saut [#00ff00] LE SAUT: un double en p,un croissillon en b,oxer en h,un spa en v,un diagonal pour alle en x pour le simple,le croissillon en s, un spa en v,un double en p ,un mur en r,les barre messurait, 1 m lol!!!!!!!!!!!
-------------------- |
| Posté le 08-09-2004 à 14:27:32
| Marinette je peut abittuer Lady et prince au licol??
-------------------- |
| Posté le 08-09-2004 à 14:50:17
| j'ai ferrer,aujourd'hui tous mes cchevaux sauf,chiminers,je l'ai parrer et bien sur
-------------------- |
| Posté le 08-09-2004 à 14:51:02
| de Lady et Prince
-------------------- |
| Posté le 08-09-2004 à 14:53:01
| et je les ai mie au pores:Vulcain,Flambeau,mousse, ensemble et belonne,Prince,aube,Lady,Pakert, et chimines dazns le grabd prés
-------------------- |
| |
|