| | | | | | | | Marine | | F.P.S ! Pr aimé le françé otremen ! | | Membre |  | | 69 messages postés |
| Posté le 23-04-2004 à 10:07:47
| Houpette et Liberty : je lé é laché ds un pré, ces deux là s'adore, houpette est une bonne mamam, et ne quitte pas des yeux Liberty. Quand à lui, il é très curieux et à encore beaucoup de choses à apprendre. Willy : Je lui é fé travailler l'obstacle. Avant de le sellé, je suis descendu ds une des carrières pr installer quelques obst. Au programme un ligne : deux vertical. et un oxer. Quand il fu sellé, je lé bien echauffé, bcp de transitions, bcp de cercle.... Il a fé d'enorme progré !!!! Il a plus de facilité à enchaîner par rappor à avant. Domino : je lé pris en licol pr une petite promenade à pied et je lui ai mi une sorte de gros tapis pr qu'il s'abitu à ce qu'il ai du poi sur le dos, il a é t surpris mai ensuite il c habitué !!!! |
| | marinette | | non a l'hippophagie !!! | | Administrateur |  | | 1107 messages postés |
| Posté le 23-04-2004 à 10:18:17
| ok c bien !!! continue dans ce message bizzzz |
| | Marine | | F.P.S ! Pr aimé le françé otremen ! | | Membre |  | | 69 messages postés |
| Posté le 27-04-2004 à 19:00:15
| Willy : Il avait l'air en forme et moi aussi, ns sommes donc parti faire une course d'obstacle à 3/4 d'heure d'içi. Il y avait de très bons concurrents qui venaient pour la plupart du sud de la france, au programme : les haies barrées (comme d'hab.) avec des oxers, des brooks , un talus bretons ainsi qu'une banquette et une rivère : vraiment bcp d'obstacles qui étaient très variés. Willy m'a encore étonné malgré quil ne soit pas aussi bon qu'Houpette. Nous sommes arrivés à 40 sec. du chrono gagnant, on a terminé 17 sur 25. Ila: Je ne connaissé pas bcp Ila, je ne lé monté qu'une fois pour une petite détente, g décidé de lui faire donc travaillé l'obst. avec o programme un petit parcours (vertical, oxers et éventaille) : avant de faire le parcours, g sauté des croissillons. Elle a vraiment un trés bon coup de saut et enchaîne avec beaucoup d'aisance, je m'entends vraiment bien avec elle et je l'adore déjà, de plus elle a l'air de plaire beaucoup à Houpette !!!! Houpette: G séparé Houpette et son poulain pr la première fois ojourd'hui pr faire une petite promenade d'une heure, on é parti o bois français, c t super, elle a retrouvé sa pêche et cela lui a permi de sortir de son pré ! Liberty et Domino : j'en ai profité pour mettre Domino et Liberty ensemble. O début ils ne s'aimaient pas, puis ils ont commencé à jouer et ont finis par se gratter mutuellement, c t mignon. |
| | marinette | | non a l'hippophagie !!! | | Administrateur |  | | 1107 messages postés |
| Posté le 27-04-2004 à 19:45:07
| super bravo continue !!! |
| | Marine | | F.P.S ! Pr aimé le françé otremen ! | | Membre |  | | 69 messages postés |
| Posté le 30-04-2004 à 18:53:13
| Cour résumé du travail de mes chevaux car je né pas le tps : Houpette : Je lui ai fé reprendre le boulot : séance de dressage avec pas espagnole (elle le fait très bien!!!) reculé, elle a bcp de mal, avec beaucoup de figures , bcp de transitions, g pas mal travaillé l'incurvation. Willy : G demandé à une des filles si elle pouvé longé willy pour que je puisse monté dessu et faire de la voltige. C t extra, ça lui a permis de se calé dans son allure et à moi de travailler mon équilibre : bonne expérience. Ila : On é parti faire une course de sprint, elle é vraiment super, je l'adore vraiment. Je suis arribé à la 3 ème place !!!!!! en fait, je lé tenu jusqu'à ce que l'on arrive ds la dernière ligne droite, elle l'a on a dépassé tt les chevaux, c t extra !!!! Domino et Liberty : Je lé ai mis o pré pr qu'ils puissent se connaître d'avantage. Apparament ils s'entendent bien, pas de probl. |
| Posté le 30-04-2004 à 19:36:52
| bravo continue !!! c super |
| | kriss78 | | Non un cheval ca ne se mange pas!!! | | Administrateur |  | | 167 messages postés |
| Posté le 01-05-2004 à 10:01:27
| meme court c bien fai lol bvo |
| |
| | | | | | | | | |
|