Forum de l'ev du Clair de lune
Administrateurs : kriss78, marinette

Forum de l'ev du Clair de lune  PRINCIPAUX  RESUMéS DU TRAVAIL DE VOS CHEVAUX 

Travaille de mes chevaux !!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Marine
F.P.S ! Pr aimé le françé otremen !
Membre
Marine
69 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 13:42:22   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

Aujourd'hui il faisait très beau et j'ai décidé donc de travailler Willy dans la carrière de dressage. Je l'é étendu 15 minutes comme je le fais à chaque fois pour le mettre dans le mouvement. Après l'avoir bien échaufé, g enlevé mes étriers pr travailler mon assiete. G donc commencé à travailler une reprise de dressage parmi plein d'otre. Au programme : Toud d'abord beaucoup de transitions; puis incurvation ( demi volte renversé ......) ; et enfin reculé et épaule en dedans. Je n'est pas pu tout travaillé comme il fo, c impossible, g surtout travaillé les incurvations, il a vraiment beaucoup de mal à se mettre en place, je pense que je devrai le mettre en gog ou alors monté en rênes Allemandes.
Puis g lâché Domino ds un pré pr qu'il se défoule.
Et enfin ma petite Pepette (Houpette) que g travaillé dans le manège en longe. G voulu la musclé un peu et surtout, je voulais varié les exercices que je lui demandé. C'est une bonne expérience, je n'avé pas encore bien pris le tps de la longé, elle a pété deux troi peti coup de cul quand je lui é demandé de partir au galop. Elle écoute bien à la voix mais à peur de la chambrière.
Voilà, bizoox !
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 12:15:36   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

ok genial !!!
Haut de pagePages : 1  

Forum de l'ev du Clair de lune  PRINCIPAUX  RESUMéS DU TRAVAIL DE VOS CHEVAUX  Travaille de mes chevaux !!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum