Forum de l'ev du Clair de lune
Administrateurs : kriss78, marinette
 
 Forum de l'ev du Clair de lune  PRINCIPAUX  RESUMéS DU TRAVAIL DE VOS CHEVAUX 

 travail de mes dads

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
appaloosa
Membre
appaloosa
674 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 17:57:17   Voir le profil de appaloosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à appaloosa   

voici le travail de mes dads:

on as netoyer tous les box avec marie lou et le couloire de l'ecurie en meme temps car on as fait une bataile de paille. ensuite on est aller chercher les chevaeux aupres et on l'ai as mis dans leurs box puis on c occuper de caramel: on la brosser , couper les crins , curer et graisser les sabot, puis on luis as mis le cavecons et le surfaix on as pris nos bombes et on est aller dans le rond de longe on l'as detendu au pas 10min, au trot 10min et au galop et au deux main on l'as areter et je suis monter j'ai des exercice simple: moulin eventar ... puis marie lou l'as mis au galop et j'ai fait le moulin et en pasent sur sa croupe il as later et je me suis retrouver devant marie lou qui avait areter caramel puis je suis remonter et on as continuer ensuite marie lou as fait ds essercice et elle est tres forte en voltige!!!
on la ramener au box brosser et curer et marie louy as du partir.

sky black:
je l'ai brosser 30min et je l'ai seller je suis aller a la cariere et je l'ai detendu au pas et la super et passer as se moment et je luis ai demender de me metre les chandelier et des barre as terre je l'ai passer au pas puis au trot et j'ai monter au premiers trou et l'ai ai sauter au trot puis comme la super etait la je luis ai demender de me metre une combinaison puis je l'ai sauter au trot puis elle l'a monter donc j'y suis aller au galop et je suis aller sur le parcour de cross et je luis ai fait un parcourde cross:
1°: tronc 80cm
2°contre bas 90cm
3°spa 90cm
4° barrierre 100cm
5°bidet 110cm)
monter traverser une riviere
6° fosser a bord franc 90cm de larg
7° combinaison de haies (3) 90cm,100cm,100cm
8° rivier de 100cm de large
9° table de pique nique 110cm
10° ster 110cm
11° oxre:130cm
et enfin le joker:contre haut de 110cm suivi d'une haie de 140cm

il m'as tout de suite fait un sans faute donc je l'ai ramener brosser et doucher .

Yoga:
je l'ai brosser seller je l'ai amener au manege je l'ai detendu 50min
je l'ai amener sur la cariere de sprint et marie lou parter en ballade et je luis ai demender de courir 300 metre avec son cheval et moi pour donner l'espris de compet et on c placer sur la ligne de depart marie lou et parite en fleche donc j'etait derriere elle et dans le tournant je l'ai fait acelerer et il as regarder le cheavl de marie lou et la je l'ai "lacher " et il as tracer et il est arriver premier as 1 seconde de marie je l'ai rentrer doucher et brosser.

suplissimo je l'ai brosser et seller puis on est partie en ballade d'1 heure tout c bien passer je l'ai brosser;

flamme:
je l'ai broser curer egaliser ses crins et je l'ai seller et je suis aller le detendre a la carriere je l'ai amener a la carriere de saut avec un parcour pas difficille:
1° croix de 80cm
2° droit de 1m avec tortue vert dessous
3° oxers de 110cm
4° spa de 110cm
5,6,7° combinaisons de 3 obstacle de 110cm 120 cm 110cm
8°droit:de 110cm
9° croix de 120cm
et droit de 130cm

il est super puissans et il est si leger quand il s'eleve un reve a monter je l'ai doucher brosser et mis au box .

voili voilou
aaaaaa+++++++

marie lou
non a l'hippographie
Membre
marie lou
1145 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 18:13:41   Voir le profil de marie lou (Offline)   Répondre à ce message   http://lecuriedestroisamis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marie lou   

ah oui,zute


--------------------
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 20:41:22   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

ouaou c tr bien !
appaloosa
Membre
appaloosa
674 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 14:35:33   Voir le profil de appaloosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à appaloosa   

erci et merci aussi a marie lou te la super
marie lou
non a l'hippographie
Membre
marie lou
1145 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 17:55:01   Voir le profil de marie lou (Offline)   Répondre à ce message   http://lecuriedestroisamis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marie lou   

pk merci??


--------------------
appaloosa
Membre
appaloosa
674 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 17:07:46   Voir le profil de appaloosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à appaloosa   

bahde m'avoire longer!!!
appaloosa
Membre
appaloosa
674 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 19:51:10   Voir le profil de appaloosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à appaloosa   

marinette c as tout effacer tout ce que j'avais ecrit je fait comment
appaloosa
Membre
appaloosa
674 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 13:39:46   Voir le profil de appaloosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à appaloosa   

j'ai netoyer les boxs et je suis aller chercher les cheveaux


Sky black:
je l'ai brosser 30 min et je l'ai seller et mis le fillet .
je l'ai detendu dans le manege car il pleuver au pas trot et galopj'ai mis des cavelties je l'ai amener au galop dessus il y est aller normal mais au dernier momen il as piler il voulai plus bouger je regarda dans la meme direction que est une enorme orbres ariver il eu un coup e tonerre et Sky partit comme une fleche en henisent de peures il metait des coup de cul dans tout les sens et il s'areta l'ombres etait imobille et il eu un cuinement je compris que s'etait brouwnie qui etait sous la puis je suis aller lui ouvrir et on as continuer l'echaufement au bout de 30 min je suis sortie il pleuver encors plus c'etait pas le jour pour du cross je luis ai donc fait un parcour de saut:
1°: veticcal 100cm
2°:croix de 100cm
3°:oxer de 110cm
4): spa de 120cm
5°: vertical de 130cm
6°: oxer de 120cm
7°: vertical de 130cm

je l'ai rentrer et brosser et mis au box avec une couverture.
appaloosa
Membre
appaloosa
674 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 14:59:07   Voir le profil de appaloosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à appaloosa   

caramel:
je l'ia brosser seller et mis le fillet.je l'ai amener dans le manege je l'ai detendu au pas et au trot pus au galop puis je l'ai echaufer sur des caveltis ( pour qu'il reprenne l'abitudes)
puis j'ai monter les bares 80cm,90cm,100cm et apres je suis pas aller plus au pour pas qu'il boite demain.
je l'ai ramener au box bien brosser mis la couverture doucher les membres mis de l'argile et couver avec un bande de repos.

Yoga:
je l'ai brosser seller mis le couvre rein impermeaple le fillet. et je suis aller le detendre dans le manege au pas trot et galop je l'ai amener a la cariere de sprint il etait pas trot rasurer avec la pluie je l'ai calmer et je voulai qu'il coure 300 metre on c placer sur la ligne de depart il est parit en fleche et dans le tournant je l'ai fait acelerer et la je l'ai "lacher " et il as tracer et il est arriver toute essoufler. je l'ai rentrer secher et brosser puis couver.

Suplissimo:
je l'ai brosser seller te brider je luis ai mis le couvre rein et les bandes de travail je l'ai amener dans le manege.
je luis ai fait faire des voltes au pas et au trot puis au galop j'ai fait des sesssions des deplacements des reculer des depard au galops de l'aret des contre changement de mains ....
apres 1 heures de travail je l'airentrer brosseret couver.

Flamme:
je l'ai brosser seller et mis le filelt je l'ai proter pour l'obstacle je l'ai detendu au pas trot et galop sur des cavelties puis je luis ai fait un parcours:
1° croix de 80cm
2° droit de 1m avec tortue vert dessous
3° oxers de 110cm
4° spa de 110cm
5,6,7° combinaisons de 3 obstacle de 110cm 120 cm 110cm
8°droit:de 110cm
9° croix de 120cm
et droit de 130cm

et je l'ai fait marcher puis areter et la il eu un enorme coup de tonerre et il est partie droit comme une fleche il se diriger droit vers la barier pour pas qui derobe l'obstacle 5,6,7 et la j'ai dit non flamme et il as sauter il galoper et s'areta je n'en revener pas la bariere fesai 1m50 et il l'avait sautait et la je lui ai caresser l'encolures et je luis ai dit tu es super et il as enie je l'ai rentrer brosser et couvert et je suis partie .

voili voilou

kiss appalloosa .
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 14:22:11   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

c tres bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
appaloosa
Membre
appaloosa
674 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 19:40:49   Voir le profil de appaloosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à appaloosa   

merci
appaloosa
Membre
appaloosa
674 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 17:46:16   Voir le profil de appaloosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à appaloosa   

alors j'ai netoyer les box je suis aller les chrcher et j'ai desider que je ne les metterais plus au pres j'usqu'au beau jour leurs couverturs d'ivers qu'il avait sur le dos etait maculer de boue meme a l'interieur et il etait au pres depuis avant hier et leurs pattes etait plein de boue..... je l'ai ai dnc rentrer et atacher dans le couloir je l'ai ai tous brosser et laver. J'en ai prfiter pour leurs donnée les vermifuge te les vaccin je l'ai ai tous referer car ils s'etait deferer!:!!!!!!!!

sky black:
je l'ai seller et mis le fillet.

je l'ai detendu 30min sur des cavelti et je suis aller dehors sur le parcours de cross:
1°: haie 90cm.
2°:tronc 100cm
3°: contre bas 100cm.
4°:bariere saut de puce:110cm.
110cm.
6°: toit de bergerie: 120cm.
7°: table de pique-nique 130cm.
8°:bidet 120cm
9°:rivet:130cm.
10° 140cm.

je l'ai rentrer brosser et couvert.


caramel: je l'ai seller et mis le fillet:

je l'ai amener dans le manege je l'ai detendu au pas et au trot pus au galop puis je l'ai echaufer sur des caveltis puis je luis ai fait un barcours:
1°: veticcal 100cm
2°:croix de 100cm
3°:oxer de 110cm
4): spa de 120cm
5°: vertical de 130cm
6°: oxer de 120cm
7°: vertical de 130cm

je l'ai rentrer brosser et couvert.

Supplisimo:
je l'ai brosser et brider.
e l'ai brosser seller te brider je luis ai mis le couvre rein et les bandes de travail je l'ai amener dans le manege.
je luis ai fait faire des voltes au pas et au trot puis au galop j'ai fait des sesssions des deplacements des reculer des depard au galops de l'aret des contre changement de mains ....
apres 1 heures de travail je l'airentrer brosseret couver.


Yoga:
je l'ai brosser et mis le fillet:
je l'ai brosser seller mis le couvre rein impermeaple le fillet. et je suis aller le detendre dans le manege au pas trot et galop je l'ai amener a la cariere de sprint il etait pas trot rasurer avec la pluie je l'ai calmer et je voulai qu'il coure 300 metre on c placer sur la ligne de depart il est parit en fleche et dans le tournant je l'ai fait acelerer et la je l'ai "lacher " et il as tracer et il est arriver toute essoufler. je l'ai rentrer secher et brosser puis couver.

flamme:
je l'ai brosser et misle fillet.
je l'ai detendu au pas trot et galop sur des cavelties puis je luis ai fait un parcours:
1° croix de 80cm
2° droit de 1m avec tortue vert dessous
3° oxers de 110cm
4° spa de 110cm
5,6,7° combinaisons de 3 obstacle de 110cm 120 cm 110cm
8°droit:de 110cm
9° croix de 120cm
et droit de 130cm

et je l'ai fait marcher et je l'ai rentrer brosser et couvert.

voili voila kkkkkkkkkkiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssss.

appaloosa
marie lou
non a l'hippographie
Membre
marie lou
1145 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 18:55:18   Voir le profil de marie lou (Offline)   Répondre à ce message   http://lecuriedestroisamis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marie lou   

bien,trés bien,


--------------------
appaloosa
Membre
appaloosa
674 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 17:52:11   Voir le profil de appaloosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à appaloosa   

ooo merci merci lolololol ;-)))
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'ev du Clair de lune  PRINCIPAUX  RESUMéS DU TRAVAIL DE VOS CHEVAUX  travail de mes dadsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum