Forum de l'ev du Clair de lune
Administrateurs : kriss78, marinette

Forum de l'ev du Clair de lune  PRINCIPAUX  INSCRIPTIONS 

travail de mes dadas!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
appaloosa
Membre
appaloosa
674 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 13:10:31   Voir le profil de appaloosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à appaloosa   

aujourd'huis je suis aller voir les cheveaux au pres pour les ramener au box quand je suis arriver ils (yoga et caramel) etait couchai dans l'herbe et ils dormais !!! mais quand je suis rentrer dans le pres il m'on entendu et se sont lever j'avais dans le but de ramener yoga mais caramel voulai venir alors il nous a suivi en liberter donc je les ai mis au box mais caramel avait laire si triste quand j'ai fermaila porte du box que j'ai preferer le faire sortir il est rester sagement devant le box de yoga meme s'il etait en liberter!!!

suplisimo:
je l'ai sori du box je l'ai brosser 1h00 pendant qu'il grater le garot de caramel je l'ai sellai et brider j'ai pri la cravache et ma bombe puis je suis parti caramel a voulu nous suivre mais je l'ai mis dans son box je suis aller sur la carier de srpint je l'ai detendu et je l'ai areter pour lui faire courir 100m. et des que je lui est donner un coups de talon il est parti comme une fleche j'ai cru qu'il aller jamais sarreter il etait tellement fatiguer que je l'ai ammener a la rivierre on blatiko jouer avec brindy!! puis je suis rentrer blakito nous a suivi . je l'ai desseller et debrider puis broser 30min.

lorsque que je suis aller a l'ecurie caramel avait sautai sa porte de box est etait avec yoga il s'adore tout les deux!!

lorsque je suis aller dans le box de flamme il avait les jambes enorme et il etait pas dans son assiette
j'ai doc prefere le doucher pour lui maser le s jambeset j'ai appeler le veto.

yoga je l'ai brosser 1h00 et je luis ai mis le surfait et le caveçon puis je suis aller le longer bien sur caramel a suivi donc yoga fesai un peu le fou mai il s'est calmer mais bon il etait telement content puis j'ai mis des obstale de50cm a 150cm yoga l'ai as sauter ainsi que caramel puis je l'ai rentrer avec caramel je l'ai ai broser tout les deux car ils avait tout les deux travailler.

kisssssssssssss
appaloosa.
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 20:34:22   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

c super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
appaloosa
Membre
appaloosa
674 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 13:02:07   Voir le profil de appaloosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à appaloosa   

euh... marrinette je c pas si tu as vu mes je t'avais deman der ou ec ce que tu monter????
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 09:35:49   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

g vu appaloosa ! je monte a montfort, vers lumbin, vers crolles lol ! dans l'isere lol ! tu es de l'isere toi aussi??? repon ! kissssssssss
appaloosa
Membre
appaloosa
674 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 11:09:26   Voir le profil de appaloosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à appaloosa   

toui je montait au centre equestre des bruyere mais l'anne prochaine je monterait surement au st eynard a st imier.

kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssss

appaloosa
appaloosa
Membre
appaloosa
674 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 17:56:42   Voir le profil de appaloosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à appaloosa   

kikou samedi j'ai amener lmes chevaux a l'international 2 a l'ans en vercors pour qu'ils decouvre la compet!! ils sont beaucoup aprecier et quel qu'un que je conai ma proposer de faire une epreuve de 1m. j'ai apcepter et je l'ai fait avec flamme et comme il a vu que mes cheveau etait fort il m'a demander s'il pourait en prendre 2 pour remplacer ces 2 chevo qui boites aors j'ai dit oui puis les cavalier etait experimenterdonc ils on prix supplisimo et caramel ils sont passer 10 min apres moi et ils ont etait classer 1et2 c bien pour mes deux champion moi j'ai pas etait classer car j'etait hors concour donc ensuite je l'ai ai remener a l'ecurie et l'a ils sont en vacanse.. je l'ai monterait demain!!

kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssss
appaloosa
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 23:21:09   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

ok super!!!!!!!!!!!!!! o fet, je t'ofre sky black parce ke g été vraimen gourde!
appaloosa
Membre
appaloosa
674 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 11:23:04   Voir le profil de appaloosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à appaloosa   

c pas grave tu travaille trop
appaloosa
Membre
appaloosa
674 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 11:31:04   Voir le profil de appaloosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à appaloosa   

et tu as oublier de mmme rachouter l'hongre2 (flamme) et blatiko le huski

kkkiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssss
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 13:52:00   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

on va te faire ca ...
appaloosa
Membre
appaloosa
674 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 19:36:18   Voir le profil de appaloosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à appaloosa   

prend ton temps et note tout!!!!!!!!!!
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 21:30:35   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

je suis dsl mais javai pa vu
le hongr 2 é pri dsl tu pe aller en choisir 1otre stp ?
appaloosa
Membre
appaloosa
674 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 20:16:32   Voir le profil de appaloosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à appaloosa   

mais depuit quand je l'ai vu nulle part etpuis tu m'avais dit oui
appaloosa
Membre
appaloosa
674 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 20:23:51   Voir le profil de appaloosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à appaloosa   

marrinette il est a personne l'hongres 2 j'ai regarder partout!!!
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 11:36:02   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

oups !!!!!!!!! kel conne je suis ! on a refé tou lé chevo a vendre !! é on a pa vu le kel ct ! si tu me donne 1 foto de cheval avec lé capacité ke tu ve, je te l'offre : marine_3826@hotmail.com ! je suis vraimen tro dsl ! é tro conne lol
appaloosa
Membre
appaloosa
674 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 21:58:29   Voir le profil de appaloosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à appaloosa   

tu es pasconne et oui c'est dac
appaloosa
Membre
appaloosa
674 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 22:21:25   Voir le profil de appaloosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à appaloosa   

euh marrinette eceque j'ai asser de poin pour le cheval de saut n°5
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 16:26:27   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

alors j'ai envoyé l'appaloosa de saut a caro, elle te le mettra ! si tu veux tu peut acheter le cheval de saut 5!!! kiss a biento !
marinette en vac et en visite eclair
appaloosa
Membre
appaloosa
674 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 10:37:37   Voir le profil de appaloosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à appaloosa   

ok merci our le cheval de saut j'aissite deja que j'antraine pas aser les mien j'essitte
appaloosa
Membre
appaloosa
674 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 10:49:14   Voir le profil de appaloosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à appaloosa   

euh kriss tu pourai me rachouter flamme vite sil te plai a moin que tu ai flacher sur lui sais vrai qu'il ai super mignon j'ai meme des photo de lui bebe!!!
marie lou
non a l'hippographie
Membre
marie lou
1145 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 21:21:22   Voir le profil de marie lou (Offline)   Répondre à ce message   http://lecuriedestroisamis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marie lou   

mais,Flamme,c'est un poney,quiai dans l'ecurie 3 tu ecurie de toto; je me troupe??

--------------------
appaloosa
Membre
appaloosa
674 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 11:58:58   Voir le profil de appaloosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à appaloosa   

non flamme c mon appaloosa leopard de 1m60 super fort en saut pk!!!!
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 12:14:34   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

voila je t mi flamme!
appaloosa
Membre
appaloosa
674 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 14:38:00   Voir le profil de appaloosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à appaloosa   

je sais merci
appaloosa
Membre
appaloosa
674 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 17:42:59   Voir le profil de appaloosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à appaloosa   

eum je vais aller as un concour dimanche avec mes dads donc pas de panic si il sont pas au box
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum de l'ev du Clair de lune  PRINCIPAUX  INSCRIPTIONS  travail de mes dadas!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum