| | | | | laura | Membre | | 371 messages postés |
| Posté le 31-03-2004 à 16:32:16
| stp pouré t examiner les dents de tous mes chevo : étoile fanny amourette prance flash caramel shiva et ossi de paradyce |
| marinette | non a l'hippophagie !!! | Administrateur | | 1107 messages postés |
| Posté le 02-04-2004 à 10:49:35
| t'a oublié créatif !!! kom il est nouvo c importan !!! bisous |
| laura | Membre | | 371 messages postés |
| Posté le 02-04-2004 à 18:23:05
| ok créatif ossi merci |
| sechat | Membre | | 183 messages postés |
| Posté le 03-04-2004 à 17:19:03
| ok aors voila fanny, alors se dent son parfaite rien adire amourette, J'ai seulement fait un limage leger étoile , elle avit des surdent alors j,ai limer et tout est correcte caramel, lui ses dent pousse bien, mais fait atention peu, j'ai l'impression quil mage de objet dure, ses pas tres bon pour ses dent car elle n'ont pas fini de pousser et sa pourais fair un déplacement de ses dents, et lui causser des problème comme des dents surnuméraires , alors fait attention prance, tout va bein shiva, elle a une belle dentition et sa dent son belle flash, lui J'ai fait un limage leger a lui aussi, a par sa rien a signaler paradyce, elle avait beaucoup de surdent alors j,ai dut fair un limage plus en profondeur, et la tout ses dent son correcte créatif, ben pour lui aussi rien a dire, ses dent son bien |
| Posté le 03-04-2004 à 17:32:41
| merci |
| Posté le 13-05-2004 à 12:00:41
| je voudré prendre un rdv pour : amourette fanny étoile flash prance caramel rebel paradyce et pollyson mais je sais pas s'il se laissera faire !! voila bisous |
| sechat | Membre | | 183 messages postés |
| Posté le 14-05-2004 à 03:44:15
| alors voila amourette , ses dent von bien, aucun problème fanny , je lui est faite un limage leger sur toute les surfaces étoile , elle avait encore des surdent m j'ai refait un limage flash , ses dent son correcte, aucun probleme enc vue prance , il a avait une dent loup, alors soin aporter - une incision est pratiquer et on l'extrait soin aporter après - donner de la nourriture molle pendant une semaine et avec beaucoup d'eau et de rien metre dans la bouche du cheval jusqu'a la guérison complete de l'incision caramel , ses dent on bien pousser, je croi quil n,aura pas de probleme de dent pour l'instant rebel , ses dent pousse bien, aucn problème en vue paradyce ,je lui est fait un leger limage et pollyson , j'ai réussi a lapprocher, mais il est nerveux, j,ai regarder ben vite, il fautra fair un lkmage legermais pour l'instant ses n,est pas néssesaire, comme sa tu aurra plus le temp, de le rendre moin nerveu |
| Posté le 14-05-2004 à 20:43:14
| ok merci |
| |
| | | | | | |
|