Forum de l'ev du Clair de lune
Administrateurs : kriss78, marinette
 
 Forum de l'ev du Clair de lune  SOINS CHEVAUX  VETO 

 rdv

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
finette.du.vast
Membre
44 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 19:45:58   Voir le profil de finette.du.vast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à finette.du.vast   

salut

jvoudré k1véto aille voir mé dadas hip hop gamin quickly et surtout douce
mé ossi g remarker ke hip hop respirer vachement fort et trot et o galop alors jaimerai bien savoir skelle a

merci
appaloosa
Membre
appaloosa
674 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 19:47:58   Voir le profil de appaloosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à appaloosa   

alors j'ai vremifuger et vaciner tout tes dadas et hip hop respire vachement fort car a force qu'il aspire la pousieure de manege et bien ilest tombee alergique a la pousiere donc comme sont foin et plein de pousiere des qu'il fait trop d'efort il respire fort et touce donc tu moulle son foin etses granulle et tu arose le manege avent dit monter et douce a une crevace au pli du paturon je t'es donner une cremme pour y soigner.
voili voila
kiiiiiiiiiiiiissssssssssss
appaloosa
finette.du.vast
Membre
44 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 19:44:16   Voir le profil de finette.du.vast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à finette.du.vast   

merci bocoup !!!
marie lou
non a l'hippographie
Membre
marie lou
1145 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 10:25:59   Voir le profil de marie lou (Offline)   Répondre à ce message   http://lecuriedestroisamis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marie lou   

finette.du.vast tu fais le concours ??


--------------------
appaloosa
Membre
appaloosa
674 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 11:39:49   Voir le profil de appaloosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à appaloosa   

j'esper que oui
finette.du.vast
Membre
44 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 21:06:44   Voir le profil de finette.du.vast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à finette.du.vast   

joré aimé minscrire mé je savé pa ke yavé un coucour et cété prevu pour le 29 et la on né le 30 dons voila chui dsl mé jvoulé minscrire la prochaine jminscriré vou pouvé conté sur moi

@++ kissssssssss
appaloosa
Membre
appaloosa
674 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 22:16:01   Voir le profil de appaloosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à appaloosa   

oui on compte ur toi
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'ev du Clair de lune  SOINS CHEVAUX  VETO  rdvNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum