Forum de l'ev du Clair de lune
Administrateurs : kriss78, marinette
 
 Forum de l'ev du Clair de lune  SOINS CHEVAUX  VETO 

 RDV

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
appaloosa
Membre
appaloosa
674 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 21:23:42   Voir le profil de appaloosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à appaloosa   

salut je voudrai un rdv pour qu'on vois si tout mes cheveaux vont bien et les vaciner si leur vacin son pas a jour
palo
Vive les chevo!!
Membre
81 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 09:17:00   Voir le profil de palo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à palo   

et appallosa; ge sais pa ce ce fai le véto; Icare est toujour boiteux!!
palo
Vive les chevo!!
Membre
81 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 11:01:36   Voir le profil de palo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à palo   

alors tout va bien très bien et les vacins sont maintenant a jour
appaloosa
Membre
appaloosa
674 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 12:59:06   Voir le profil de appaloosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à appaloosa   

mais icar c ton cheval et tu est veto non?
entou cas si tu l'ai pas je sais comme soigner les boiterie tu me le demandera et je te le dirai
palo
Vive les chevo!!
Membre
81 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 18:28:47   Voir le profil de palo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à palo   

en fait Icare est a moi et ge suis devenu véto a la place de police monté.
pour les boiterie, gai soigné Icare mais dacore pour les conseil
appaloosa
Membre
appaloosa
674 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 10:42:57   Voir le profil de appaloosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à appaloosa   

merci et desoler
palo
Vive les chevo!!
Membre
81 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 13:14:12   Voir le profil de palo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à palo   

2 ri 1; mais gfe veu bien t conseil
appaloosa
Membre
appaloosa
674 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 22:15:17   Voir le profil de appaloosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à appaloosa   

pk????,
( n'attent pas m'a reponse je revien que le 28
palo
Vive les chevo!!
Membre
81 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 11:39:16   Voir le profil de palo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à palo   

comme sa; c bien den savoir +
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'ev du Clair de lune  SOINS CHEVAUX  VETO  RDVNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum