Forum de l'ev du Clair de lune
Administrateurs : kriss78, marinette
 
 Forum de l'ev du Clair de lune  RENDUS DES METIERS (photos, articles, résumés ...)  MONITEUR 

 tir a l'arc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laurianne
vive l'ecurie de marinette et kriss
Membre
laurianne
213 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 10:26:05   Voir le profil de laurianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurianne   

alor on es alé o tir a larc ou je conaisai on nous a doné les arcs avec les fléches et un moniteur et venu nous entrainer!!
on a la dabor fait arété on a lancé no fléche chacune a notre tour :
-mariou771 texas tré bien en plus tu vise bien !!! 60 points
-marinette sur blanco super il été pa du tt impréssioné par lé fléches 55 points
-laura sur étoile alor la c t la classe!!el a pa du tout bougé et tu vise tré bien 85point
-marina et jenny alor kan tu a tiré la 1ere fléche jenny c cabrée !!!
el a u tré peur !!!
poline et cassuis pas mal mé bon tu vise pa super ya 2 ou 3 flé che ki ont été a coté !!lol et tu a failli tiré sur kelkun !!40 points
-sechat sur alimamasa va tu t bien débouillé!!
50points
-moi et ebene 65 point el a pa u peur parke jété déja alé avec elle !!
laura
Membre
laura
371 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 12:49:03   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

trop bien ct super
marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 14:17:15   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

d'accord fo ke je la refasse travailler bcp lol !


--------------------
marina qui adore l'écurie !
laurianne
vive l'ecurie de marinette et kriss
Membre
laurianne
213 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 12:51:42   Voir le profil de laurianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurianne   

ouai fait lui voire bocou dde fléche mé ne la tue pa lol!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'ev du Clair de lune  RENDUS DES METIERS (photos, articles, résumés ...)  MONITEUR  tir a l'arcNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum