| agathejalisca | | Membre | | 13 messages postés |
| Posté le 28-06-2004 à 11:35:47
| slt, voila se que g fait avec mes 2 dadous : Ambre: je lé sortie de son box et je lé brosser pendant environ 55min et je lui est mis sa selle de dressage et sa bridde !!!! Nous sommes ensuite parti dans la carrière de dressage. Il y avait une personne, mé, je ne la connaisser po !!! Nous avons commençer par une bonne détente de 25min !!!! Pas au 2 main, trot au 2 mains, et galop des 2 mains !!!!! Ensuite, nous avons commençer le travail sériaux!!!!lol!!!!!! Nous avons quelques déplacement latéraux a mains gauche, et quelques autres a mains droite !!!!! J'ai trouver quelle avait quelque probléme pr se déplacer vers la gauche, je l'emmenerais voir l'ostéo, car, elle doit avoir quelques chose de déplacer !!!!! Ensuite, elle c cabrer sans que je mis attente, car, un lapin lui a couper la route !!!! Mé, elle c vite repris, et nous avons continuer de bosser !!!! Nous avons fait des piaffer, mé, il faudra que je lentraine car, elle ne c pa encore tro comment on fait !!!! Ensuite, pr terminer nous avons fait des simples figure commes: cercle, demi-volte, demi-volte renversé, diagonal, serpentine, ... Aprés sa, je lé emmener au ruisseau le plus proche, et, g vue que Mercury était sortie et était dans un autre pré, avec... Une JUMENT !!!!! Je lé laisser, car il mancher, et je suis vite partie ramener ambre, je lé déséller, donné un sucre, et emmener le + vite possibla au pré !!!! Mercury: Je suis vite aller chercher Mercury qui se trouver dans le pré de la jument et je lé emmener !!!!! Je lé emmener dans l'ecurie, et, par chance, nous savons pa croisée de jum's, comme la dreniére fois !!!! Ensuite, je lui est mis des protec's, et, il na rien dit !!!!! Ensuite, a la place du filet, je lui est mis un filet avec un mors normal !!!! Il na rien dit !!! G préférer rien faire d'autre, donc, je lé sortie dans la cours avec des protec's et un filet, sa faisait pa bien fino,mé, c po grave !!!!!! Ensuite, nous sommes aller dans la cours, vers les pré des hongres, aller manger de l'herbes dans un coin avec le filet !!!!! Nous sommes rester environ 1h15 dans la cour, a se balader !!!! Ensuite, nous sommes rentrer dans l'ecurie, et je lui est enlever son filet tt doucement, puis, ces protec's !!! Il na pas bouger. Ensuite, nous sommes parti vers la douche et je lui est doucher les membres, mé, il na pa tro aimer !!!! Ensuite, nous sommes repartie au pré mé avant, je ui est donné 6 pommes !!! Sur le chemins du retours, nous avons croisée une jument !!! Peut-êgtre pr la première fois de sa vie, il na pa voulu lui monter sur le dos !!!!! Je trouve qu'il a fait des progrés, mé, peut-être qu'il était fatiguer, je verai bien la prachaine fois !!!! En arrivant au pré, son copain Ericson lattender avec impatience !!!! Voila, je c que sa resemple a un conte, mé, c po grave !!!! @+ agathe ki lov sa poon's Jalisca |
|