Forum de l'ev du Clair de lune
Administrateurs : kriss78, marinette
 
 Forum de l'ev du Clair de lune  SOINS CHEVAUX  VETO 

 rdv

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laurianne
vive l'ecurie de marinette et kriss
Membre
laurianne
213 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 11:45:54   Voir le profil de laurianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurianne   

je voudré prendre rendez vous pour ts mé chevoxxxx:moutchie ebene et pong voila !!!
laura
Membre
laura
371 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 19:48:12   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

alors, t chevaux vont bien, pong a fé des progres spectaculaires, bravo!! et moutchie et ebene vont toujours bien, tu ten occupes super bien
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 08:40:56   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

en bref, bravo laurianne !!! je pense qu'il va etr dificile de vous départager pour la proprio de juillet !!!
laurianne
vive l'ecurie de marinette et kriss
Membre
laurianne
213 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 13:10:51   Voir le profil de laurianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurianne   

oh merci c tro gentil !!!!
je vous jure en plus ke c vré ke jé lé larme o yeux sur la tete des lapins c vré !!!
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 14:10:14   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

lol fo pa pleuré! lol
kissouilles
laurianne
vive l'ecurie de marinette et kriss
Membre
laurianne
213 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 21:12:07   Voir le profil de laurianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurianne   

ouai c vré la vie est belle!!!
marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 20:22:00   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

lol laura est-ce que tu peu me prendre un rdv ?
Jenny
Goldo
Black
Java
Fleur d'oranger
Kiwi
Spartan de bris ?


--------------------
marina qui adore l'écurie !
palo
Vive les chevo!!
Membre
81 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 11:05:59   Voir le profil de palo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à palo   

toute ta cavalerie va très bien, tu ten occupe très bien
tout les vaccins sont maintenant a jour
laurianne
vive l'ecurie de marinette et kriss
Membre
laurianne
213 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 13:26:51   Voir le profil de laurianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurianne   

dacc eh ben merci !!! je sé pa pk je di sa !!!
palo
Vive les chevo!!
Membre
81 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 20:50:47   Voir le profil de palo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à palo   

moi non +
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'ev du Clair de lune  SOINS CHEVAUX  VETO  rdvNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum