Forum de l'ev du Clair de lune
Administrateurs : kriss78, marinette

Forum de l'ev du Clair de lune  PRINCIPAUX  RESUMéS DU TRAVAIL DE VOS CHEVAUX 

moi et mes dad's !!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
agathejalisca
Membre
13 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 22:23:02   Voir le profil de agathejalisca (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-des-volcans.site.voila.fr   Envoyer un message privé à agathejalisca   

slt !!!!!!!!!!!! Voila ceux que j'ai fait avec mes chevos !!!!

Ambre: Je lé sortie de son box et je lé toiletter pendant 1h00 environ !!!!! Ensuite, je lui est mis son tapis noir, sa selle mixte, et son filet avec le mors joueur. Ensuite, nous sommes partie dans la carrière de plat. Je voulait voir comment elle se comporter car je ne lé pas encore monter !!!! Nous avons commençer par une bonne détente. Du pas des 2 mains, du trt des 2 mains, et du galop des 2 main. La détente a duré environ 25min. Ensuite, je lé remise au pas, et nous avons fait des figures simples (cercle, diagonal, demi-volte, demi-volte renversée, serpentine,...) Elle a était géniale, a part qu'elle a eu peur d'une grosse vaches qui fait bocoup peur !!! LOL!!!!!!! Mais, elle c vite remis au travail sérieux. Ensuite, nous sommes aller faire un tit tours dans les bois aproximatif. Nous avonf fait 35min de pas, comme sa, elle a bien sécher. En arrivant a l'ecurie, je lé faite boire a la fontaine, mé, elle a bu 2 gorgée, elle navait pas soif. Ensuite, je lé déseller, doucher les membres, rebrosser pendant 15min pr lui faire du bien, graisser les pieds, et je lé lacher au pré avec une autres jument qui avait l'air sympathique, ainsi que la proprio !!!!

Mercury: Je lé sortie de son pré. Il était seul, car, sinon, il s'excite, mé, je le savait déja. Sur le chemin du retour (du pré, vu qu'il était a 10min de l'ev!!) Et, par malheure, nous avons croisée une jument, et en +, elle était en chaleur. Je vous dit pas le bordel qu'il a mis !!!!! Il c'est cabré, a voulu partir au triple galop, a essayer de la mordre, et de lui monter dessus !!!! Mé, la proprio était vachement sympa et elle ma dit qu'elle comprenais !!!! En arrivant ENFIN a l'ecurie, j'ai commençer a le brosser, mé, je voyer qu'il naimait pas qu'on lui passe l'éponge vers les yeux, donc, je né pa insister, surtout que je ne le connait pa encore trés bien !!!!
Je lé brosser lui aussi environ 55min !!!! Ensuite, je lui est mis un licol, et nous sommes partie faire un tit tours dans la cours pr qu'il sabitu au chien, chat, poon's, qu'il y est plein de gens autour de lui,... Il na pas bouger du tout, enfin, juste un peu car il a apersu une jument dans un pré, mé, une fois plus a porté de vue, il na plus du tt bougé. Nous nous sommes baladé comme sa pendant environ 40min (sa a vite passer!), je lé rebrosser 10min, et j'ai essayer de lui doucher les membres, mé, une fois arriver vers le genoux, il na plus aimer du tt. Je me suis donc arrêter la pr aujourd hui et je lé ramener au pré. Nous avons croisée juste un hongre qui était dans le même pré que lui, donc, il na pa broncher !!!! Arriver au pré, je lé lacher avec son vieux copain qui a maintenant 29 ans, mé, qui a toujours la pêche et qui sappelle Ericson !:!!!!!!!

Voila, @@@@@@@@@@@@+++++++++ tt le monde !!
Agathe ki lov sa poon's Jalisca
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 21:19:29   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

c super agathe !! bravo continue comme ca !
agathejalisca
Membre
13 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 22:18:51   Voir le profil de agathejalisca (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-des-volcans.site.voila.fr   Envoyer un message privé à agathejalisca   

merci, cétait pa bien long, mé, g pa bocou de tps c pr sa !!!
agathe ki lov sa poon's Jalisca
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 08:28:05   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

mais si c long c tres bien !!!
Haut de pagePages : 1  

Forum de l'ev du Clair de lune  PRINCIPAUX  RESUMéS DU TRAVAIL DE VOS CHEVAUX  moi et mes dad's !!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum