| | | | | marina | Membre | | 335 messages postés |
| Posté le 02-04-2004 à 15:25:38
| Encor un rendez vous tous mes chevo : jenny goldo black java fleur d'oranger bye |
| sechat | Membre | | 183 messages postés |
| Posté le 03-04-2004 à 17:11:10
| alors pour jenny, j'ai seulement fait un limage leger sur toute ses dent apres sa rine a signaler goldo, il avait un peu de surdent, j,ai limer ses dent et la tout est correct black, lui ss dent son parfaite lol, rien a signaler java, elle aussi ses dent son parfaite fleur d'oranger, j,ai remarquer quelle commncais a avoir mal, et j,ai bien raison il a quelque chose qui pousse,elle va avoir une dent de loup, mais pour l'instant je ne peux rien fair je doit attendre quelle sorte avnt de la pouvoir l'enlever, revien me voir quand tu remarquera quelle veux plus metre de mors ou tout d,autre object dans sa bouche, la je pourrias la soigner voila |
| marina | Membre | | 335 messages postés |
| Posté le 03-04-2004 à 17:16:12
| ok merci bisous |
| Posté le 12-05-2004 à 13:44:31
| coucou aujourd'hui je prend aussi un rendez-vous : Goldo Jenny Black Fleur d'oranger Java bisous
-------------------- marina qui adore l'écurie ! |
| sechat | Membre | | 183 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 19:34:09
| ok alors j'ai regarder leur dent, alors pour goldo, depui la dernière visite, ses dent on rester belle,il a aucun probleme pour Black, ses a son tour, il a vait des surdent alors je lui est faite u limage et tout est correcte pour Java, j,ai sulement fait un limage leger, pour Fleur d'oranger , bien elle a encore mal, mais la je peux la soigner car la dent est sorti, soin aporter - une incision est pratiquer et on l'extrait de la bouche soin aporter après - donner de la nourriture molle pendant une semaine et avec beaucoup d'eau et de rien metre dans la bouche du cheval jusqu'a la guérison complete de l'incision pour Jenny, ses dent con correcte, il a rien d'anormal a signalerç bravo continue en en prendre soin |
| Posté le 13-05-2004 à 14:53:48
| merci je lui donnerai de la nourriture molle à Fleur d'oranger kiss
-------------------- marina qui adore l'écurie ! |
| |
| | | | | | |
|