Forum de l'ev du Clair de lune
Administrateurs : kriss78, marinette
 
 Forum de l'ev du Clair de lune  ACHATS  CHEVAUX/ANIMAUX MALTRAITES 

 spartan de bris

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 21:02:01   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

Coucou je v soigner un nouveau cheval maltraité : SPARTAN DE BRIS étalon
Bisous j'essaierai de le soigner comme kiwi !!!


--------------------
marina qui adore l'écurie !
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 12:44:49   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

super !!! j'ai mis ke tu sogné spartan !!! bonne chance !!!
marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 19:21:18   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

merci !!
Aujourd'hui je suis allée le voir pour la 1ère fois
il a rien dit je l'ai caressé lui ai donné une pomme et une carotte juste sa pour le moment !!bisous


--------------------
marina qui adore l'écurie !
marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 19:39:21   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

Coucou aujourd'hui je suis allée le voir l'ai nourri puis j'avais amené un verre d'eau pour kil voie g bu puis ila regardé longuement et s'est cabré j'ai vite éloigné mon verre et l'ai bien caressé il était réconforté !!
Puis je l'ai emmené en longe faire le tour du pré et l'ai emmené voir tous mes autres c hevaux d'abord il a regardé Java il a vait l'air de bien l'aimer et elle a bu à ce moment la et Spartan s'est avancé !!
Bisous



--------------------
marina qui adore l'écurie !
marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 16:13:47   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

Aujourd'hui je lui ai donné à manger et l'ai emmené près d'une rivière ila eu peur mais au bout d'un moment à force de la regarder il a compri et c approché mais il a reculé d'un bond !
Après on a continué et il y avait 3 flaques il les a évité mais il n'a rien dit !
bisous @+


--------------------
marina qui adore l'écurie !
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 13:11:43   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

ok c bien continue!!!
marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 14:15:15   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

Kikou hier je lui ai donné à manger et l'ai emmené faire une balade je l'ai monté et on est arrivés près d'une petite rivière je suis descendue de lui et l'ai accroché à un arbre près de la rivière il a regardé l'eau pdt très longtemps pendant ke je me rafraichissais il c apercu ke l'eau ne me faisait pas de mal alors il c approché de la rivière !
Bisous


--------------------
marina qui adore l'écurie !
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 14:18:26   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

oui !!! c une tres bonne idée !!!! continue c super !
marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 14:20:36   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

ok je continuerai demain ou + tard !


--------------------
marina qui adore l'écurie !
marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 13:33:10   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

salut hier je l'ai encore emmené en balade ! :
Je l'ai monté pis l'ai amené près de la meme rivière il c approché mais quand un jet d'eau lui a éclaboussé la figure il a vite reculé mais n'a rien dit pour ses gouttes d'eau sur lui !
Et je l'ai racompagné et lui ai donné à manger.
kiss


--------------------
marina qui adore l'écurie !
marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 11:31:08   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

Aujourd'hui g recommencé avec le verre d'eau g bu et lui ai fait sentir ila rien dit juste approché sa tete ! puis lui ai donné à manger une pomme !
Ensuite je l'ai emmené voir mes autres chevaux puis java ils avaient l'air content de se voir !! kiss


--------------------
marina qui adore l'écurie !
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 20:06:24   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

ok super !!!!
marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 20:43:38   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

merci je continuerais + tard


--------------------
marina qui adore l'écurie !
marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 15:23:43   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

Aujourd'hui je l'ai emmené en voltige c laura qui me tenait la longe (mercii !) je lui ai fait faire quelques figure sil se débrouillait bien !!
aprèsje l'ai emmené voir mes autres chevaux il c surtout approché de java comme dab ! lol
Puis Java a commencé à boire alors il a mis la tete dans le seau il commencait à aimer l'eau !!!!!!!!!!!!
Puis je l'ai ramené lui ai doné à manger et l'ai caressé
kisss


--------------------
marina qui adore l'écurie !
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 16:35:02   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

super il fait des progres c genial !!!! bravo marina
marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 10:20:17   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

merci !


--------------------
marina qui adore l'écurie !
marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 20:33:14   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

Coucou je l'


--------------------
marina qui adore l'écurie !
marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 20:45:19   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

dsl je l'ai emmené :

dimanche :
voir mes autres chevaux il a vu tous les chevaux boire comme il faisait chaud alors c approché et a mis le nez dedans ! et a bu une goutte mais après il a enlevé son museau.

lundi :
je l'ai mis dans son pré il est resté la journée

mardi :
Je l'ai emmené en cso il a fait quelques parcours :
1) oxer de 60 cm et 2 barres de 80cm
2)barre 70 cm oxer de 75 cm et oxer 85 cm
3) 2 oxers de 75 cm et une barre de 90 cm

mercredi :

petite balade simpa au soleil il a bien couru !!


--------------------
marina qui adore l'écurie !
marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 21:06:37   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

jeudi :
dan son pré 1/2 heure puis je l'ai emmené voir des chevaux faire un parcours de cross il était impressioné il avait l'air interessé et curieux !!

vendredi :
repos dans son écurie, caresses et je lui ai montré à boire sa va cette fois il n'a rien dit ! et meme il a renversé mon verre d'eau par terre après il a léché le par terre !!!!!!!


--------------------
marina qui adore l'écurie !
marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 14:30:12   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

samedi :
Je l'ai emmené voir mes autres chevaux il c bien entendu ac tt le monde surtou ac java comme dab ! puis il a accompagné java boire il a aussi bu pas de problème !

dimanche :
J el'ai mis dans le pré avec de l'eau à la fin de la journée il avé bu la moitié !!!!
@+ kiss


--------------------
marina qui adore l'écurie !
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 16:52:02   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

c vraiment super bravo marina!!!!!!!!!!!!!!!!!! il fait des gran progres
marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 21:09:53   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

merci il sera bientot guéri ?


--------------------
marina qui adore l'écurie !
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 15:20:06   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

oui biento!!!! 3 ou 4 résumés encore et sa sera bon!!! si il arrive a marcher dans l'eau bien sur!
marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 14:09:07   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

oui ok


--------------------
marina qui adore l'écurie !
marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 15:26:19   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

Alors aujour'hui je l'ai emmené encore en balade ct super on c éclatés à un moment il ya avait un ruisseau alors je l'ai emmené au ruisseau d'abord il a bu en suite g essayé de lui faire traverser il n'a pas refusé mais quand il a vu que l'eau coulait très vite il c reculé après je lui ai montré que moi je pouvais le traverser alors il l'a traversé !!
kiss @+


--------------------
marina qui adore l'écurie !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de l'ev du Clair de lune  ACHATS  CHEVAUX/ANIMAUX MALTRAITES  spartan de brisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum