|
| laurianne | | vive l'ecurie de marinette et kriss | | Membre |  | | 213 messages postés |
| Posté le 26-06-2004 à 21:08:23
| alors j revien av mé résumé pong :alor jai travaillé le cso !!! il est super génial il saute trop bien !!!!!je lé remit o travaille progressivement juste sur un droit de 50 cm environ et un oxer de 40 cm c t bien!!! moutchie : dress je lui ai fait travaillé les courbes kel soient bien incurvées ,......elle été un bien mé en avé un peu marre !!!! ebene : dress je lui ai fé travaillé le départ o galop kelle soient bien droite ,machin et bidule,.......du pas et ensuite de l'arret ct pa mal !!!! |
|
| marinette | | non a l'hippophagie !!! | | Administrateur |  | | 1107 messages postés |
| Posté le 27-06-2004 à 17:26:12
| ok !!!bien |
|
| laurianne | | vive l'ecurie de marinette et kriss | | Membre |  | | 213 messages postés |
| Posté le 28-06-2004 à 15:15:33
| ensuite : pong :balade on c promené trankille !!! ebene :cso el se débrouille un peu mieu mé el aime pa super ca !!! moutchie :sprint el c une vrai bombe ossi mé el ne va pa plu vite ke pong !!! |
|
| marinette | | non a l'hippophagie !!! | | Administrateur |  | | 1107 messages postés |
| Posté le 28-06-2004 à 17:15:48
| ok c bien |
|
|