Forum de l'ev du Clair de lune
Administrateurs : kriss78, marinette

Forum de l'ev du Clair de lune  PRINCIPAUX  RESUMéS DU TRAVAIL DE VOS CHEVAUX 

slt !!mdr !!!! je sé pa pk mé je rigole !!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
laurianne
vive l'ecurie de marinette et kriss
Membre
laurianne
213 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 21:08:23   Voir le profil de laurianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurianne   

alors j revien av mé résumé
pong :alor jai travaillé le cso !!!
il est super génial il saute trop bien !!!!!je lé remit o travaille progressivement juste sur un droit de 50 cm environ et un oxer de 40 cm c t bien!!!
moutchie : dress je lui ai fait travaillé les courbes kel soient bien incurvées ,......elle été un bien mé en avé un peu marre !!!!
ebene : dress je lui ai fé travaillé le départ o galop kelle soient bien droite ,machin et bidule,.......du pas et ensuite de l'arret ct pa mal !!!!
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 17:26:12   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

ok !!!bien
laurianne
vive l'ecurie de marinette et kriss
Membre
laurianne
213 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 15:15:33   Voir le profil de laurianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurianne   

ensuite :
pong :balade on c promené trankille !!!
ebene :cso el se débrouille un peu mieu mé el aime pa super ca !!!
moutchie :sprint el c une vrai bombe ossi mé el ne va pa plu vite ke pong !!!
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 17:15:48   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

ok c bien
Haut de pagePages : 1  

Forum de l'ev du Clair de lune  PRINCIPAUX  RESUMéS DU TRAVAIL DE VOS CHEVAUX  slt !!mdr !!!! je sé pa pk mé je rigole !!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum