Forum de l'ev du Clair de lune
Administrateurs : kriss78, marinette

Forum de l'ev du Clair de lune  PRINCIPAUX  RESUMéS DU TRAVAIL DE VOS CHEVAUX 

me revoila avec me resumer!!!!lol

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
cheval144
Je taime Cassuis
Membre
136 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 10:24:19   Voir le profil de cheval144 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheval144   

tout dabord je devais moccuper dun cheval maltraiter qui s'appelle belles des lavandes donc je vais commencer par elle!!!
son probleme: depuis que son poulain à reçu une bare sur la tête et et ben elle a peur des obstacle!!
objectif:essayer kel n'est plus peur
(on diré un comendot qui parle!!!mdr)

j'arrive ds son box el n'est pas trop peureuse mé on ne sait jamais comment el peut reagir!!!!! je a sort en licol apres qu'elleest acepter le licol!!!
je l'attache puis ej vais chercher mes ustensiles de brossage!!!!!
pendant une heure je la brosse elle a lair d'aprecier epuis le temps quelle aten ça!!!lol
ensuite je vais chercher les ustensile pour la longer mais je ne lui met pas tout de suite
je vais pour aller ds le manege je l'amene et la j'avé poser des barre au sol que deux...
elle les a vu a pris peur je l'ai rassurer et el est rentrée d'un pas mefiant. ensuite j'ai laissée le lciol et j'ai juste mis la longe sur le licol!!!!
je la fait trotter au pas puis au petit trot au trot et pour linstan c tout je l'amene au pas devant la barre elle lesquive je ne dit rien je lesquive avec elle elle a lair etonnéeje refet la mm chose de lautre et autre main trois fois jesquive avec elle elle a lair etonnée de ce que je fet avec elle!!! ensuite j'ai limpression quelle veutsentir la barre ele sapprche mefiante de cette barre elle saproche sens la barre et recule je la laisse faire totu doucement elle recommence troif soif de suite puis de lotre main pareil je mapproche et la felicite!!!! puis ej crois que pour une premiere etape cela suffit elle a deja une gros efort
je la ramene devant le box la brosse longtemps puis va lui cherxcher a boire et a manger ensuite je la caresse tres fort et referme le porte du box.
cheval144
Je taime Cassuis
Membre
136 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 10:25:12   Voir le profil de cheval144 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheval144   

ça allait pour les etapes d'un cheval maltraiter?????
kriss78
Non un cheval ca ne se mange pas!!!
Administrateur
kriss78
167 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 10:30:21   Voir le profil de kriss78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kriss78   

c genial bravoooooooo

on voi ke tu est revenu lol
cheval144
Je taime Cassuis
Membre
136 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 10:31:39   Voir le profil de cheval144 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheval144   

lolllllllllll merci
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 13:04:01   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

parfait!
cheval144
Je taime Cassuis
Membre
136 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 17:23:35   Voir le profil de cheval144 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheval144   

mirciiiiiiii je moccupe de orka cassius et billy montenant???
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 19:49:17   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

oui bien sur! kissss
cheval144
Je taime Cassuis
Membre
136 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 09:32:27   Voir le profil de cheval144 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheval144   

oki kisssssssss!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  

Forum de l'ev du Clair de lune  PRINCIPAUX  RESUMéS DU TRAVAIL DE VOS CHEVAUX  me revoila avec me resumer!!!!lolNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum