|
| cheval144 | | Je taime Cassuis | | Membre | | 136 messages postés |
| Posté le 21-06-2004 à 10:24:19
| tout dabord je devais moccuper dun cheval maltraiter qui s'appelle belles des lavandes donc je vais commencer par elle!!! son probleme: depuis que son poulain à reçu une bare sur la tête et et ben elle a peur des obstacle!! objectif:essayer kel n'est plus peur (on diré un comendot qui parle!!!mdr) j'arrive ds son box el n'est pas trop peureuse mé on ne sait jamais comment el peut reagir!!!!! je a sort en licol apres qu'elleest acepter le licol!!! je l'attache puis ej vais chercher mes ustensiles de brossage!!!!! pendant une heure je la brosse elle a lair d'aprecier epuis le temps quelle aten ça!!!lol ensuite je vais chercher les ustensile pour la longer mais je ne lui met pas tout de suite je vais pour aller ds le manege je l'amene et la j'avé poser des barre au sol que deux... elle les a vu a pris peur je l'ai rassurer et el est rentrée d'un pas mefiant. ensuite j'ai laissée le lciol et j'ai juste mis la longe sur le licol!!!! je la fait trotter au pas puis au petit trot au trot et pour linstan c tout je l'amene au pas devant la barre elle lesquive je ne dit rien je lesquive avec elle elle a lair etonnéeje refet la mm chose de lautre et autre main trois fois jesquive avec elle elle a lair etonnée de ce que je fet avec elle!!! ensuite j'ai limpression quelle veutsentir la barre ele sapprche mefiante de cette barre elle saproche sens la barre et recule je la laisse faire totu doucement elle recommence troif soif de suite puis de lotre main pareil je mapproche et la felicite!!!! puis ej crois que pour une premiere etape cela suffit elle a deja une gros efort je la ramene devant le box la brosse longtemps puis va lui cherxcher a boire et a manger ensuite je la caresse tres fort et referme le porte du box. |
|
| Posté le 21-06-2004 à 10:25:12
| ça allait pour les etapes d'un cheval maltraiter????? |
|
| kriss78 | | Non un cheval ca ne se mange pas!!! | | Administrateur |  | | 167 messages postés |
| Posté le 21-06-2004 à 10:30:21
| c genial bravoooooooo on voi ke tu est revenu lol |
|
| Posté le 21-06-2004 à 10:31:39
| lolllllllllll merci |
|
| marinette | | non a l'hippophagie !!! | | Administrateur |  | | 1107 messages postés |
| Posté le 21-06-2004 à 13:04:01
| parfait! |
|
| Posté le 24-06-2004 à 17:23:35
| mirciiiiiiii je moccupe de orka cassius et billy montenant??? |
|
| marinette | | non a l'hippophagie !!! | | Administrateur |  | | 1107 messages postés |
| Posté le 24-06-2004 à 19:49:17
| oui bien sur! kissss |
|
| Posté le 26-06-2004 à 09:32:27
| oki kisssssssss!!!!!!! |
|
|