| | | | | | | | sechat | | Membre |  | | 183 messages postés |
| Posté le 23-03-2004 à 00:53:24
| j,ai mis tout les resumer ds activiter comme sa ses plus simple alors je vis fairs ds résumer pour tout les activiter qu'on a fair , ah oui toute les activiter je le fait avec ma jument alimama j,ai commencer par faire un rechauffement alors avant chaque activiter 10 minutes de pas 15 minues de trot 20 minutes de galops alors sa commencer par le pony game, on a commencer avec le jeu de la balla, But du jeu:faire un slalom est déplacé les balles de tenis sur chaque piquets !!, alors sa bien été mais on fait tomber deux balle , mais elle fait des beau slalom, apres sa le slalom, sa sa été super elle a beaucoup de vitesse et de précission, ses super, apres sa la barre infernal ,But du jeu passé le plus vite sous la barre sans la faire tombé , la aussi sa bien été, pour ma jument, mais mois sans fair exiprais j,ai fait tomber de bar lol , mais en général sa bien été pour le concour de beautée alors pour le concoure de beautée, j,ai donner un douche avec un shampoin doux et aussi déméler la crinier et la queue avec dmélant doux, aprs sa j'ai fait une queue de poisson dans sa queue et je els mis dans le près pour la faire secher, apres sa j'ai lui est remonter sa queue pour lui fait un beau chignon, et je lui est mis un de lustrant sur sa belle robe pas beaucoup, sinon sa fait laid, apres sa je lui est mis des brillant dans sa crinière, elle est vraiment superpe, on pouvais la voir arriver a des kilometre a la ronde lol, apres sa je les presenter au juge avec la salut de la reine, elle a faite asser bien, apres sa je les mis au trot et j'ai fait un chagement de main par la suit une demie volte renverser et retour au centre de la piste et je lui est fait l,arret acompagner du piaffer, apres sa je lui est fait le cabrer et de retour devant les juge pour finire avec le salut d la reine, alors j,ai étét aase impressionner elle a tout fait se que je lui est demander, ses vraiment super, ok se n'était pas la perfection, mais s'était super pour la course de sprint alors, je les faite parcourir un distance de 1000 metre, elle ses asser moin débrouiller mais a la fin elle commenceais a etre essouffler, alors je les laisser se reposer et on a repris apres mais se coups si sur une deistance de 1500 metre, je les trouver mieux se coup si, elle a beaucoup travailer sa respiration sa se vois lol sa asser la , je vais faire les autre resumer plus tard sa veu dire pour le cso, pour le voltige, le dressage,pour le cross |
| | marinette | | non a l'hippophagie !!! | | Administrateur |  | | 1107 messages postés |
| Posté le 23-03-2004 à 15:44:59
| ok ! super continue ! |
| | sechat | | Membre |  | | 183 messages postés |
| Posté le 27-03-2004 à 00:01:01
| on a commencer par le dressage alors voila se que j'ai fait pour commencer un rechauffement avant chaque activiter bien sur 10 minutes de pas 15 minutes de trot 20 minutes de galops apres sa on a comemencer par faire le pas ses trs ben, il garde la mem cadebce tout le lon apres on enchainer avec le trot il est vraiment suplime tout le long il a garer la tete haute, il était vraiment super, après sa le galop la il avai la tete moin haute que le trto, mias il avait quand une petite alure asser particulière, on a travailler le pas rassemblé ses bein, on a l'impression de marcher su place, ses drole a voir lol, on a aussi travailer Le contre-galop , avec sa il a beaucoup admiliorer son équilibre car sen en demande beaucoup,apres sa le Changement de pied au galop de "ferme à ferme", sa il trouver sa pus dure car quand il se remet au falop souvent il recommence au meme pied mais apres avoir refaite plusieru fois l,exercise il comencais a comprendre, on a fait l,arret et Le demi-arrêt, pour l,arret aucun problème mias pour le demi-arret il trouve saplus dure car il reste un peu trop longtemps arreter, on ne doit pas vraiment l,apercevoir l,aret, mias je suis sure quil va y arriver, on a enchainer avec le reculer, s il a asser bien mais je dois le faire tenir plus longtemp pendant le recule, car je ne trouve pas sa asser, on a faite ensuite la volte et la demi volte pour sa il a super bien, plus que la volte est petite plus il trouve sa facile, alors pour la figure du chifre huite sa la meme chose il a super bien, on a fait la serpentine, ses uper, mais il a de la misère a garder la meme grosseur des demi cercles, mais on va retravailler sa, on a aussi fait L'appuyer, ho la il était vraiment supers ila vait la tete bien haute et il savait se quil fessait, alors sa on pas vraiment bessoin de le pratiquer lol, pour fai changement on a fait La pirouette et la demi-pirouette, il a eu un peu de misere avec sa il perdait souvent la cadence, et des fois il sortait de son axe, ses figure on la travailler longtemp et il a encore de la misère, on a fait le piaffer, sa il beaucoup mieux, alors pour finir je les longer et je le mis dans son box et je lui est fait un pensage complet le voltige, alore la j,ai fait travailler le pa alonger et le trot alonger, car dans ses deux demarche il a beaucoup plus de souplesse dans le mouvement alore , pour commencer j,ai travailler le saut pour m'assir dessu le cheval pendant quil est en marche, au debut j,ai trouver as tu car j,avias pas le temp de m,accrocher et je tombeais a terre mais j'ai recommncer plusieru faoi, apres a j,ai travailer mes deplacement dessu le cheval pendant quil est au pas, je nest pas faite toute suit au trot car il fallait que je pratique avnt, alors je me suis assis après je me suis mis a genous et la j,ai attendu que je garde mon équilibre apres avoit trouver mon équilibre, la j,ai lcher mes mains et j,essayer de garder mon équilibre, apres sa je me suis assis en l'envers, je me suis coucher dessus et aussi assi en amazonne, apres avoir pratiquer tout sa je me suis pratiquer a me metre debout, j'avais beauscoup de misère lol, car je perdait toujopur mon équilibre, mais alafin j,ai réussie a me metre debout, sa été asser pour aujourd'hui, alors je 'ai amener mon cheval a son box et je lui est faite un pensage complet le cso j.ai mis des obstacle simple pour commncer alors j,ai mis des droit, des oxer, des spa, des rivière, des murs, des hais, ds but de terre J'ai commecer par un rechauffement 10 minutes de pas 15 minutes de trot 20 minutes de galops et j'ai aussi faite sauter des bars au sol pour un plus grand étirement des muscle alors j,ai commncer , comme elle douer dans se domaine alors , j'ai esseryer de détecter, quelque chose pendant les saut, dans le premier parcours je n'est pas vraiment trouver ,mais j,ai sentit quelque hésitation a certain obstacle mais sa parrait pas alors je vais fair un duexième parcour alors, j'ai decouvert s'était koi, elle avait peyr de la couleur de l'obstaclem elle étais d'un rouge rose, elle doit été blesser quan elle était jeune ou a vu un autre cheval blesser et doit lui avoir marquer, a,ors j,ai refait un troisième parcour mais se coup avant de commncer je les promner entre les obstacle pour lui montrer quil avait rien la, après j,ai refaite le parcour et sa été mieux aprs d,avoir fini, je les longer pour la fair relaxer et parès je les mis dns son box et je lui est fit un pensage complet , le cross, alors la comme elle est meilleur dans sa, sa été beaucoup mieux que l'autre fois, alors, jais mis ds hais, des mure, ds butes de terre, des contre haut et des contre bas, le piano, le pasage, ruisseaux, alrs a bien été, elle a eu un peu de misere au piano, mais je les refaite plusieru fois et ses beaucoup mieux, pour le ruisseau ,aussi moi je crois que ses cause de l'aur elle devais etre trop froide , mais elle a traveser sa aucun probleme, s,estait juste le contact du froid, pour le rest ses asser bien, voilas apres je les longer 10 minutes et je les mis dans son box et je lui est fait un pensage complet |
| | marinette | | non a l'hippophagie !!! | | Administrateur |  | | 1107 messages postés |
| Posté le 27-03-2004 à 09:33:42
| parfait !!!! tu est validée pour la fete du printemps qui est malheureusement encore reportée car pas assez de membres m'ont donné leur entrainement ! bizzz |
| |
| | | | | | | | | |
|