Forum de l'ev du Clair de lune
Administrateurs : kriss78, marinette
 
 Forum de l'ev du Clair de lune  RENDUS DES METIERS (photos, articles, résumés ...)  MONITEUR 

 résumé du western

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laura
Membre
laura
371 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 17:37:03   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

coucou !!
les inscrits :
laura sur fanny
marina sur fleur d'oranger
marinette sur blanco
sechat sur tison
bombe sur éclair
laurianne sur ebene
marine sur houpette
la monte western est de tenir les rênes dans une seule main, comme les cowboys !!! lol
pour tourner et s'arreter, on utilise donc surtout les jambes !
pour s'entrainer on a fait quelques jeux :

- un relai : on a fait 3 équipes
1° équipe : bombe, laurianne et marinette
2° équipe : sechat et marina
3° équipe : marine et laura
tout le monde c aligné sur le départ puis 3...2...1...TOP !!!! bombe et marine sont partis en meme temps mais sechat avait un peu de retard elles ont toutes parti o galop en face elles arrivent quasiment toutes en meme temps puis elles tournent chacune autour de la quille mais elles avaient des difficultés a tourner bombe a tourné dans le mauvais sens et marine a failli tomber !! elles ont quand meme réussi a revenir sechat avait pris un peu d'avance, laurianne marina et moi sommes partis o galop direct mais arrivées en face on avait du mal a tourner laurianne a failli renverser la quille et je suis tombée en voulant tourner tro vite heureusement je me sui pa fai mal !! je sui vite remontée mais marina et laurianne avé deja pri bcp d'avance ensuite quand marinette et sechat parté j'arrivé juste marine est partie tré vite mais elle n'a pa réussi a les rattraper marinette a bien réussi son virage autour de la quille tandis que sechat n'y arrivait pa tro donc les gagnants sont : BOMBE, LAURIANNE et MARINETTE !!

marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 18:19:21   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

ct super mais eske tu vas mettre les notes?
laurianne
vive l'ecurie de marinette et kriss
Membre
laurianne
213 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 10:39:49   Voir le profil de laurianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurianne   

oui jai gagné lol !!
laura
Membre
laura
371 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 11:40:07   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

en fait g pas encor fini dsl
marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 11:53:59   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

ok c pas grave
laura
Membre
laura
371 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 17:17:53   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

Ensuite, on a essayé de faire de l'obstacle : on a installé les chandeliers et la barre à environ 40cm puis une autre plus loin au sol tout le monde a passé mais on avait un peu de mal : bombe a failli tombé car son cheval a s'est arreté devant l'obstacle et marina a fait tomber la barre car son cheval allait pas assez vite !!
ensuite on a mais les 2 barres assez prés a 40cm les 2 et tout le monde avait encore un peu de mal ossi !!! blanco et tison ne voulaient pas passer les 2 barres a la suite et tournaient tout le temps entre les 2 obstacles marinette et sechat n'arrivaient pas a les diriger !!mais finalement elles ont quand meme réussi !!!

Apres, on a fait une course on devait faire un parcours : les 2 obstacles puis tourner autour de la quille puis les 2 obstacles dans l'autre sens, cette fois on a fait 2 équipes :
-1° équipe : bombe, laurianne et marinette
-2° équipe : sechat, marina, marine et laura
bombe et sechat étaient alignés sur le départ puis elles sont partis exactement en meme temps bombe été un peu en arriere au moment de sauté elle a failli tombé mais non!!!, tison a essayé de dérober a l'obstacle mais sechat l'a rattrapé au dernier moment ; pour tourner autour de la quille bombe prend un peu d'avance puis au retour, sechat la devance. Après, laurianne et marina partent ; laurianne réussit a bien sauter le premier obstacle mais ebene essaie de se dérober au second tandis que marina voit fleur d'oranger faire un refus au premier donc elle le repasse, laurianne a deja pris un peu d'avance mais marina saute tres bien le second arrivée a la quille, elle fait un beau virage et est juste derriere laurianne elles sautent quasiment en meme temps les 2 obstacles et marine et marinette partent ; marine réussit a rattraper marinette car celle-ci manque de tomber sur le second obstacle !!! arrivées a la quille marine se penche un peu trop vers l'intérieur et a failli tomber mais non en fait !!!sur les obstacles du retour, blanco essaie de dérober : marinette est obligée de le faire retourner sur l'obstacle et marine prend donc bcp d'avance, je suis donc deja partie quand marinette arrive et bombe part alors. J'ai failli tomber sur les obstacles mais je réussit quand meme a tenir debout alors bombe rattrape un peu ; dans le virage on met un peu de temps toutes les 2 alors bombe est tjs derriere moi puis on fonce toute les 2 sur les obstacles du retour : impecc !! mais comme j'ai un peu d'avance... les gagnants sont : SECHAT, MARINA, MARINE et LAURA !!
bravo les filles vous vous etes bien débrouillées !!!!!!!!!!!!!!!! bisous

marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 19:59:25   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

merci ct super bisous
sechat
Membre
sechat
183 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 23:45:37   Voir le profil de sechat (Offline)   Répondre à ce message   http://mangalarga.site.voila.fr/,http://larando.site.voila.   Envoyer un message privé à sechat   

ses super
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 18:02:04   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

bravo
laura
Membre
laura
371 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 18:18:21   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

merci!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'ev du Clair de lune  RENDUS DES METIERS (photos, articles, résumés ...)  MONITEUR  résumé du westernNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum