Forum de l'ev du Clair de lune
Administrateurs : kriss78, marinette
 
 Forum de l'ev du Clair de lune  RENDUS DES METIERS (photos, articles, résumés ...)  MONITEUR 

 Résume du cours de vendredi 16/04(dsl pr le retar)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marine
F.P.S ! Pr aimé le françé otremen !
Membre
Marine
69 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 21:48:40   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

vendredi 16 avril: initiation au metier de jockey.
marinette sur blanco
marina sur jenny
maso sur fleche d'argent
laura sur créatif
sechat sur tison
kriss78 sur kiss

Nous sommes donc parti très tôt vendredi matin pour profiter de cette super journée !!!! Nous some arivé sur place à 8h00. On a commencé a sortir les chevaux du camion et on les a installé dans des boxes. En attendant qu'ils se reposent un peu du voyage, j'ai expliqué aux filles en quoi la séance allé consister. Au bout d'un long moment d'explications et d'organisations, ns avons préparé nos chevaux. Nous sommes donc rentré sur l'hyppodrome, étriers chaussé cour tré cour !!!! Certains chevaux voulé partir au galop mais il falé pourtant les retenir. Tout d'abord, j'avé expliqué aux filles qu'avant de faire des groupes de deux voir deux trois selon les chevaux, il fallait qu'elle reste derrière moi (pr qu'elle comprenne à quelle allure le cheval doit allé) et faire un tour aux pa puis o tro pui o galop. Au bout d'un moment ns sommes toutes sorties de l'hippodrome et on a fait les groupes :

1er groupe :marinette sur blanco et maso sur fleche d'argent
2ème goupe :marina sur jenny et sechat sur tison
3ème groupe : kriss78 sur kiss et laura sur créatif et moi sur houpette


marinette : c bien pr une première fois, tu t très bien adapté!
Maso : ton cheval a de l'énergie a revendre c bien mais retien le d'avantage ds les virage.
marina : il fo que tu retienne + ton cheval o début sinon il é tro fatigué ensuite, sinon c bien.
sechat : tison est un bon cheval mais il é un peu lan. c t très bien qd même.
kriss : c bien malgré ta petite chute, tu manque d'équilibre mais tu a beaucoup confiance en toi, c très bien !!!!!
Laura : rien a redire c très bien, bon cheval et bonne cavalère !

Les filles se sont très bien adapté à la situation, c t très bien, un seul repproche, elle se sont plain d'avoir mal aux jambes (à cause des étiers), c normal les filles, lol !!!!!!!!!!!!!!
sechat
Membre
sechat
183 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 23:16:03   Voir le profil de sechat (Offline)   Répondre à ce message   http://mangalarga.site.voila.fr/,http://larando.site.voila.   Envoyer un message privé à sechat   

ses super, mais je suismsure que je vais vite me remetre sur pied lol
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 16:02:17   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

bravo !!!
Marine
F.P.S ! Pr aimé le françé otremen !
Membre
Marine
69 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 17:47:30   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

merci les filles
marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 19:10:14   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

ct super
laura
Membre
laura
371 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 19:39:25   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

super!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'ev du Clair de lune  RENDUS DES METIERS (photos, articles, résumés ...)  MONITEUR  Résume du cours de vendredi 16/04(dsl pr le retar)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum