Forum de l'ev du Clair de lune
Administrateurs : kriss78, marinette
 
 Forum de l'ev du Clair de lune  SOINS CHEVAUX  DENTISTE EQUIN 

 rendez vous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cheval144
Je taime Cassuis
Membre
136 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 18:49:51   Voir le profil de cheval144 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheval144   

pour orka cassuis t billly
stp gros bisous
laurianne
vive l'ecurie de marinette et kriss
Membre
laurianne
213 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 19:32:47   Voir le profil de laurianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurianne   

c tt fait voila bisou
laurianne
vive l'ecurie de marinette et kriss
Membre
laurianne
213 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 19:50:36   Voir le profil de laurianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurianne   

oups je me sui trompé j sui pa responsable dsl lol !!!
cheval144
Je taime Cassuis
Membre
136 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 11:49:53   Voir le profil de cheval144 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheval144   

tinkiette po mdr!!!!!!! c po du tout grave
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 20:33:13   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

bon alors comme je nai pas vue sechat je vais le faire, alors, pour cassuis et billy tou va bien,
orka elle avait les dents un peu tro longues alors je lui ai limé tout va bien maintenan !!!
super!
cheval144
Je taime Cassuis
Membre
136 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 10:10:49   Voir le profil de cheval144 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheval144   

mirciiiiiiiiiiiiiiii
laurianne
vive l'ecurie de marinette et kriss
Membre
laurianne
213 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 20:05:36   Voir le profil de laurianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurianne   

encore dsl lol !!!!mdr !!!!!!!
marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 20:57:38   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

lol je peu avoir un rendez-vous pour tous mes chevaux stp :
Kiwi
Jenny
Java
Fleur d'oranger
Black
Goldo
et Spartan de bris si c possible
bisoooox


--------------------
marina qui adore l'écurie !
sechat
Membre
sechat
183 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 22:39:08   Voir le profil de sechat (Offline)   Répondre à ce message   http://mangalarga.site.voila.fr/,http://larando.site.voila.   Envoyer un message privé à sechat   

dsl je nes pas pus venir tres souvent

alors voila pour tes chevaux

Kiwi , il a rester calme tout le long de l,axamen, ses dent son en parfait, santée

Jenny , ses dent son toujour en parfait santée

Java , sec ous si j.ai du fair un tros limage, car elle avait beaucoup de surdent, meme si la derniere fois je les fait

Fleur d'oranger , bien j,ai examiner son eparation ett out ses bien passer, tu peux la monter maintenant

Black , se cou si je lui est faite un leger limage, il commenceais a avoir des surdent

Goldo , depuis sa derniere visite , rien na bouger, ses dent on rester belle

et Spartan de bris , je les examiner et je trouve ses dent un peu fragile et s'écaille trop vite, il manque de calcium, je te donne un bloc de calcium quil pourrait licher, et aussi de la poudre que tu devrais melanger dans sa nourriture, pendant deux semaine,
marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 10:04:39   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

dacor merci !


--------------------
marina qui adore l'écurie !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'ev du Clair de lune  SOINS CHEVAUX  DENTISTE EQUIN  rendez vousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum