Forum de l'ev du Clair de lune
Administrateurs : kriss78, marinette
 
 Forum de l'ev du Clair de lune  RENDUS DES METIERS (photos, articles, résumés ...)  CAVALIERS PROS 

 question

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
appaloosa
Membre
appaloosa
674 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 19:29:31   Voir le profil de appaloosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à appaloosa   

alors voila mon escription n'est pas encors valider et j'ai pas tres bien compris certaine chose:
peu t-on voir nos chevaux???
peu t-on vraimeent les monter sur les parcours ???
ec ce que on monte tout les chevaux qu'on veu quand on cavalier pro?
Et coment ce passe les concours??


reponder moi vite!!!



marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 19:18:28   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

et bien non on pe pa vraimen monter les chevaux, on fait des résumé en imaginan ce kon a fait.
pour ton inscription, jmen occupe.
tu a une foto du cheval ke tu choisi pour le voir.
kan on est cavalier pro, on doi fer des concours dan la discipline en précisan le lieu, ta place et un petit résumé.
voila si ta des kestions di moi tout !
appaloosa
Membre
appaloosa
674 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 19:20:02   Voir le profil de appaloosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à appaloosa   

ok merci beaucoup
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 19:36:36   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

de rien jsuis la pour ca !!!
appaloosa
Membre
appaloosa
674 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 19:46:10   Voir le profil de appaloosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à appaloosa   

ou ece qu'elle est la photo de mon cheval???
dans les écurie des proprio???
et pour les reprise avec moniteures sa ce passe coment???
appaloosa
Membre
appaloosa
674 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 19:49:17   Voir le profil de appaloosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à appaloosa   

et aussi j'ai envoyer un e-mail a kriss pour les galops quand ec qu'ils sereont valider ( sur le jeu)
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 21:35:42   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

et bien pour ton cheval, sa foto sera dans ton ecurie (ke je te ferait)
tes galops, kriss te dira si tu les a on te markera ca sur ta fiche de membre !!!
pour les reprises, les monos en proposent parfois alors il sufi de dire avec quel cheval tu ve tinscrire
appaloosa
Membre
appaloosa
674 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 11:05:44   Voir le profil de appaloosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à appaloosa   

et je peu y aller avec mon cheva????
et elle et ou ma fiche membre????l
marie lou
non a l'hippographie
Membre
marie lou
1145 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 13:01:25   Voir le profil de marie lou (Offline)   Répondre à ce message   http://lecuriedestroisamis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marie lou   

dans ton ecurie je croit
quand marinette ou kriss doront ins1trie dans un ecurie
et bien il y aura un cadra avec toute sur toi
ton prenom ton age ...........ect............;


--------------------
appaloosa
Membre
appaloosa
674 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 13:45:09   Voir le profil de appaloosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à appaloosa   

ok merci marie lou
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 19:06:42   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

voila marie lou ta tt di !!! jte fé ta fiche et ton ecurie des ke g le temps dsl!! kiss
appaloosa
Membre
appaloosa
674 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 19:58:16   Voir le profil de appaloosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à appaloosa   

ce n'es pas grave et comme tu le voi tout le monde peu repondre a mes questions !!

il est vraiment ton site
appaloosa
Membre
appaloosa
674 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 20:01:07   Voir le profil de appaloosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à appaloosa   

et comment on fait pour avoir un petit dessin sous son pseudo quand on ecrit des message
est desoler j'ai pas terminer ma phrase je voulai dire il est vraiment bien ton sit
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 20:41:55   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

pour avoir une image, tu va
appaloosa
Membre
appaloosa
674 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 12:40:04   Voir le profil de appaloosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à appaloosa   

je croi que tu as oublier de terminer ta phrase marinette !!
continu je li
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 10:23:20   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

oups je suis dsl ! tu va dan ton profil et tu vas dans avatar!!! et tu mé ufzflzgf (hé pa koa) un avatar lol
je suis en train de faire ton inscription !!!
appaloosa
Membre
appaloosa
674 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 11:13:42   Voir le profil de appaloosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à appaloosa   

merci
appaloosa
Membre
appaloosa
674 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 11:19:01   Voir le profil de appaloosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à appaloosa   

il est beau mon avatar c moi au championat de france!!!
appaloosa
Membre
appaloosa
674 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 11:19:48   Voir le profil de appaloosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à appaloosa   

mrd ca marche pas
appaloosa
Membre
appaloosa
674 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 11:22:10   Voir le profil de appaloosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à appaloosa   

petite erreure normalement ca marche!!!
appaloosa
Membre
appaloosa
674 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 11:37:55   Voir le profil de appaloosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à appaloosa   

bon la photo marcher pas alors j'ai mis ca!!!
appaloosa
Membre
appaloosa
674 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 18:02:22   Voir le profil de appaloosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à appaloosa   

euh bombe ou si qulqu'un d'autre le sait ou ec ce que bombe monte dans l'iser.

kkkkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssss

apploosa
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 10:19:06   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

bombe, elle est dans mon college, a meylan mais elle monte pa a cheval
appaloosa
Membre
appaloosa
674 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 19:36:59   Voir le profil de appaloosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à appaloosa   

oki et merci
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'ev du Clair de lune  RENDUS DES METIERS (photos, articles, résumés ...)  CAVALIERS PROS  questionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum