Forum de l'ev du Clair de lune
Administrateurs : kriss78, marinette
 
 Forum de l'ev du Clair de lune  RENDUS DES METIERS (photos, articles, résumés ...)  DEBOURREUR 

 pour tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 20:18:28   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

coucou dites-moi tous le nom de vos poulains je vous les débourrerez bientot (je suis déjà ent rain d'en débourrer un)
kiss



--------------------
marina qui adore l'écurie !
laura
Membre
laura
371 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 20:42:55   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

ok tu pourras me debourrer rebel quand il aura l'age stp (fais attention c un rebelle lol) bisoox
mariou771
Membre
24 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 16:38:37   Voir le profil de mariou771 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariou771   

coucou moi je voudrai ke tu me debouretachouille mai fai gaffe il mor et ossi je vien de lacheter donc je c pa si tu pe le debourer maintenan
marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 21:22:33   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

ok je le debourrai kan je pourrai mais il faut demander à marinette si on peut le débourrer maintenant. bisous


--------------------
marina qui adore l'écurie !
mariou771
Membre
24 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 14:00:32   Voir le profil de mariou771 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariou771   

ok merssi mai sa dure combien de temp pour debourer un poulin ?
marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 20:41:47   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

je c pas du tout mais je le ferai après celui de laura en ce moment je suis débordée


--------------------
marina qui adore l'écurie !
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 16:57:03   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

mariou, on est un peu débordées en ce moment, ne nous en veut pas si on a pas tro le temps de mettre tes nouvo chevos dans ton ecurie, mais ils sont a toi, tu a le droit de commencer le débourrage!!!!
kiiiiiissssssssssssssssssss
marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 21:49:13   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

oui c sur je te commencerais dès que je pourrais le débourrage de Tachouille bisoux


--------------------
marina qui adore l'écurie !
mariou771
Membre
24 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 11:58:07   Voir le profil de mariou771 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariou771   

ok merssi les filles ya pa de probl jatendrai le tem kil fodra pour mes chérie mai pk ya pa de cour du 24 o 30 mai ?

laura
Membre
laura
371 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 19:17:17   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

ya la sortie endurance de prévu cette semaine mais en ce moment les dirlos sont debordees donc on peu pa en faire bcp
marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 19:42:47   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

oui c sa !


--------------------
marina qui adore l'écurie !
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 09:39:22   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

on a dja du retard sur les autres reprises alors voila....
mariou771 profite en pour faire des résumés !!!!! kissssss
mariou771
Membre
24 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 15:22:21   Voir le profil de mariou771 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariou771   

oki alors
TACHOUILLE : il a labitude de mordre les gen mai c pour rigoler rien de mechan sen sa il est bon en so , tres for en dress, il aime bien le horse ball et lattelage il aime pa la voltige ,il adore les prommenade et les bonbon c un etalon
TEXAS : IL obeit tres bien a la voie doncc un bon cheval de voltige et de so il m bien le dress et lattelage le cross ossi il aime pa bocou lendurence et il est un peu mm bocou foufou
BRINDY : C UNE GENTILLE CHIENNE EL ADORE LES PROMMENADE et le so aussi el samuse a soter 10cm20cm et voila ell est tre gormande
TITOU (IL EN A PA ):il rafole du so et du cross il m pa lattelage il adore ossi les prommenade il m bien le dress il est tjs de bonne umeur et il est tre gentil avec tt lmonde
voila
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 20:28:39   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

ok continue dans la partie resumé !!!!
mariou771
Membre
24 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 19:48:13   Voir le profil de mariou771 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariou771   

c reeeee moi je voudrais ke tu me debourre pakerette en mm tem ke tachouille
marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 20:24:09   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

oki quan dj'aurais le temps ! bisous


--------------------
marina qui adore l'écurie !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'ev du Clair de lune  RENDUS DES METIERS (photos, articles, résumés ...)  DEBOURREUR  pour tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum