|
| marinette | | non a l'hippophagie !!! | | Administrateur |  | | 1107 messages postés |
| Posté le 30-03-2004 à 18:02:22
| alors je suis passée voir tous vos chevaux ( que ce qui sont hors elevages ) et j'ai fait un récapitulatif pour chacun. je ferais cela tous les mois MARINE : il faut quelle fasse des résumés de son metier si elle veut avoir sa paie de jockey. tu dois choisir une dolz. ses chevaux: houpette est tres vive et ne sort pas assez. je l'ai lachée en carriere car elle etait exitée comme une puce. il faut lui remetre a jour ses vacins (rdv chez veto) et lui faire absolument poser de nouveaux fers. son etat dentaire reste correct mais il faut quand meme consulter. willy etait calme. je l'ai laché avec houpette mais il senblait affaibli. il faudrait lui donner des vitamines avec l'accord du veto (prendre rdv) et verifier sa dentition aupres du dentiste equin. de nouveaux fers sont a poser avant les vacances. sinon l'etat général des chevaux reste assez correct mais il faudrait les monter plus souvent et les mettre au pré régulierement surtout pour houpette. MYMY il faudrai que tu envoi une dizaine de fotos a kriss78.marinette@caramail.com pour avoir ta paie. il y a une jument et un étalon sans nom dans ton ecurie, une Saddlebred et un Anglo arabe. veut tu les garder et le nommer ou tu les remet en vente ( tu aura 10 000 fers) ? tes chevaux: Rokie a presque fini son débourrage, il reste a lui essayer plusieurs enrenements et ca sera bon. tu dois maintenant decider si c'est toi qui veut le dresser ou je m'en occupe avec kriss78 ? il faudrait juste penser a le lacher sans le manege de temps en temps. une petite baignade dans le lac lui ferait du bien aussi. il faudrait aller chez le veto et le dentiste. le ferrage n'est pas encore nessecaire Havane est une jument bien dressée et son etat general est tres bon. elle manque par contre de sel. voir kan meme le veterinaire et le dentiste au cas ou ... le ferrage est necessaire aussi . Fidji a une santé parfaite, il faudrait juste plus souvent la sortir en balade. voir le dentiste le marechal et le veto tout de meme. Besito n'est pas assez sortit, il faudrait que tu dévlope ses super capacités de dressage ! il faudrait tout de fois modifier son alimentation car elle contient trop d'avoine. donne lui + de son et de granulés. voir le veto le marrechal et le dentiste. Donald manque d'entrainement il deborde d'energie il faut lui donner les calmants avec l'accord du veto (prendre rdv) il faut lui poser des nouvo fers et son etat dentaire est mediocre. voir le dentiste inperativement! les sans noms manquent de sortie et leur box est mediocre. pense a les laisser au pré quelques jour quand il fera beau. il pourrez pouliner cela fera une jolie progeniture . voir veto dentiste et marrechal. Seniora est en bonne hygienne mais son probleme ne guerrit pas. tu dois faire les resumés ! quelque soit la taille. voir veto marrechal et dentiste. l'etat general des chevaux est bon, les sortir un peu plus souvent. seniora aurait besoin d'un petit coup de solarium (réservation dans partie tchatche) sinon un sejour au pré serait aimé pour tous ainsi qu'une baignade dans le lac . bravo continue comme ca s'est super ! |
|
| marinette | | non a l'hippophagie !!! | | Administrateur |  | | 1107 messages postés |
| Posté le 30-03-2004 à 18:18:27
| SECHAT tu fait son metier correctement et tout est bien . tu est la proprio de mars !!! bravo ! tes chevaux: ALIMAMA a une santé parfaite passe kan meme chez le veto et le marrechal et regarde ses dents. elle est parfaitement entrainée par de super résumés! continue ainsi !!! TISON ET CHARBON sont inseparable et vivent dans le luxe. tu t'occupe bien d'eux mais j'ai remarqué un défaut sur le sabot de tison... a voir avec le marechal pour tous les 2 et veto et dentiste |
|
| Posté le 30-03-2004 à 18:38:59
| GOLDEN a une bonne santé. voir tout de meme veto dentiste (toi donc lol) et marechal. OLAIEUL avance en guerison c super !!! tout les soins pour lui aussi ! |
|
| sechat | | Membre |  | | 183 messages postés |
| Posté le 31-03-2004 à 00:18:34
| ok je vais tou faire toute suit |
|
| Posté le 31-03-2004 à 18:38:55
| pour MARINE petit changement : tes chevaux reprennent la force et ils sont bien sortits avec les reprises ... continue !!! je finirais + tard dsl du retard ... |
|
| Marine | | F.P.S ! Pr aimé le françé otremen ! | | Membre |  | | 69 messages postés |
| Posté le 01-04-2004 à 18:19:09
| merci beaucoup pour tout marinette (y compris pour les chiots !!!). J'ai choisi une dolz comme tu me l'avais demandé, c'est le numéro 52 dans la dernière série (6°). Merci encore bizoox !!! |
|
| Posté le 01-04-2004 à 19:21:15
| ok je té mis ta dolz merci pense aux rdv !!! |
|
| Posté le 02-04-2004 à 11:47:33
| Alors je continue : CHAMCHAM tu est renvoyée tes chevaux ne sont pas soignés je pense de kriss78 est d’accord avec moi. ALLEZ VOIR LES CHEVAUX DE CHAMCHAM ILS SONT A VENDRE (1000 fers le cheval) ecurie 2 AGATHE on reflechi a ton sujet tu ne viens pas assez …. Tes chevaux te sont retirés faute d’oublier de les soigner et de les faire manger … ALLEZ VOIR LES CHEVAUX D’ AGATHE ILS SONT A VENDRE (1000 fers le cheval) ecurie 2 BOMBE ca va mais essaye d’etre plus présente sur le site Il faudrais ke tu choisisse un métier parce ke jury ca existe plus Alors tes chevaux ne sont pas assez sortis il faut prendre rdv avec le marechal le veto et le dentiste pour tous . MARINA tu vient souvent c super ! pour ton metier je vais te confier mes poulains champo et tichana ils sont débourrés il faudré juste les dresser voila. Tes chevaux vont super bien il faut les passer kan meme au veto dentiste et marrechal Bravo HORSE FAN tu ne vient pas souvent mais ca va kan meme. Tes chevos mank dattention il sont peu sortis Visite chez le veto le dentiste et le marrechal pour tous. Il faudrais les nommer et faire des concours de cso pour ton metier . LAURA parfait . tes chevos vont bien tu fait ton metier c super continue EMY dernier avertissement dsl tes chevos te sont retirés. ALLEZ VOIR L’ECURIE D’EMY IL Y A DES SUPERS CHEVOS A VENDRE A 1000 FERS SEULEMENT. Ecurie 3 VANOUNE tu vient pas bocou essaye de venir + souvent et debourre des poulains et il fo aller o veto dentiste et marrechal pour tou t chevos CHEVAL 144 tu ne vient plu depuis kelk temps essaye de revenir tes chevos von bien mais revient vite ELSA et ELODIE renvoyées CHEVOS A VENDRE ecurie 5 WILLOU tt est en ordre vien un peu + et pren rdv ac veto dentiste et marrechal. |
|
| marina | | Membre |  | | 335 messages postés |
| Posté le 02-04-2004 à 15:19:02
| dacor merci euh je le feré plu terd pck la je suis 1 peu malade alor ... bisous |
|
| Posté le 02-04-2004 à 15:57:15
| ok ! |
|
|