Forum de l'ev du Clair de lune
Administrateurs : kriss78, marinette
 
 Forum de l'ev du Clair de lune  PRINCIPAUX  REPRISES 

 pour la semaine du 17 au 22 mai

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laura
Membre
laura
371 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 21:08:49   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

si les dirlos sont ok
lundi : cso avec marina
mardi : voltige
mercredi : balade en caleche avec laura
jeudi : cours de kinesitherapie pour chevaux avec laura
vendredi : jeux avec marina
voila bizz


je m'inscris :
lundi : cso sur amourette
mardi : voltige sur etoile
mercredi : balade en caleche
jeudi : cours de kinesitherapie pour chevaux sur paradyce
vendredi : jeux avec sur fanny

marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 21:13:49   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

coucou je m'inscris :

lundi : cso sur Goldo
mardi : voltige sur Java
mercredi : balade en caleche
jeudi : cours de kinesitherapie pour chevaux sur Jenny vendredi : jeux sur Black



--------------------
marina qui adore l'écurie !
kriss78
Non un cheval ca ne se mange pas!!!
Administrateur
kriss78
167 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 08:37:25   Voir le profil de kriss78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kriss78   

c ok
bisous
marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 16:06:16   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

tu t'inscris kriss ?


--------------------
marina qui adore l'écurie !
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 12:46:45   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

moi ac blanco a tt !! kiss
sechat
Membre
sechat
183 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 23:01:24   Voir le profil de sechat (Offline)   Répondre à ce message   http://mangalarga.site.voila.fr/,http://larando.site.voila.   Envoyer un message privé à sechat   

alors moi aussi

lundi cso tison
mardi voltige alimama
mercredi balade en caleche charbon
jeudi cours de kinesitherapie pour chevaux olaieul
vendredi jeux alimama
alison
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 19:56:59   Voir le profil de alison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alison   

coucou je voudrai m'inscrire aux reprises:
lundi:saut avec black suncine
mardi:voltige avec black sunchine
vendredi:jeux avec black sunchine
laura
Membre
laura
371 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 21:36:12   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

ok !
laurianne
vive l'ecurie de marinette et kriss
Membre
laurianne
213 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 10:05:06   Voir le profil de laurianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurianne   

moutchie jeux VENDREDI merci bisouxxxxx
laura
Membre
laura
371 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 12:29:46   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

ok ! si tu veux tu peux aussi t'inscrire lundi et mardi, elles sont pas encore faites! bisooxXxXx
marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 13:49:16   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

donc lundi :
laura sur amourette marinette sur blanco sechat sur tison marina sur goldo et alison sur black sunchine
mardi :
laura sur étoile marina sur java marinette sur blanco sechat sur alimama et alison sur black sunchine
mercredi et jeudi c déja fait vendredi :
laura sur fanny marina sur black sechat sur alimama marinette sur blanco alison sur black sunchine et laurianne sur moutchie
kiss


--------------------
marina qui adore l'écurie !
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 19:48:37   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

ok super
marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 21:11:36   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

mais je pourrai pas les faire dsl g pas assez de temps excusez-moi


--------------------
marina qui adore l'écurie !
laura
Membre
laura
371 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 21:55:43   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

o fait la sortie endurance kon a toujours pas fait dsl sera reportée ds la semaine, inscrivez-vous vite !! kiss
marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 21:06:36   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

je m'inscris avec java bisous


--------------------
marina qui adore l'écurie !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'ev du Clair de lune  PRINCIPAUX  REPRISES  pour la semaine du 17 au 22 maiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum