Forum de l'ev du Clair de lune
Administrateurs : kriss78, marinette
 
 Forum de l'ev du Clair de lune  ACHATS  CHEVAUX/ANIMAUX MALTRAITES 

 pollyson

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
laura
Membre
laura
371 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 18:40:48   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

Kikoo !! aujourd'hui je suis allée voir pollyson dans la matinée, je suis allée le chercher dans son pré, en me voyant il est venu vers moi.
puis je l'ai attrapé, nourri puis je l'ai sellé et monté dans le manège car il pleuvait : on a fait du saut d'obstacle c'était la première fois que j'en faisait avec lui ; on a sauté pas très haut (40cm) mais plusieurs barres a la suite c'était super il faisait des efforts !!!
ensuite je l'ai ramené je l'ai pansé et je l'ai laissé dans son box.

laura
Membre
laura
371 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 18:46:34   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

Coucou !! aujourd'hui je suis allée voir pollyson, comme il n'avait pas beaucoup travaillé ce weekend, je l'ai bien pansé et je l'ai emmené faire des tours sur la piste de sprint, il a couru tres longtemps et tres vite !! puis comme il était crevé je l'ai rentré et bien douché puis pansé apres je lui ai encore appilqué des huiles essentielles et aussi j'ai essayé de lui curer les pieds mais il s'est énervé donc je l'ai laissé. bisous
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 19:01:04   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

bien !!! bravo laura c du bon travail !!!
laura
Membre
laura
371 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 19:13:58   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

merci
laura
Membre
laura
371 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 19:09:15   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

Salut ! mercredi, je suis allée voir pollyson, je l'ai sellé et monté en cso mais il a des difficultés à sauter haut ! apres comme il faisait tres chaud je l'ai bien douché ; j'en ai profité pour lui passer le jet sous les pieds, sa nettoyait un peu ses pieds !! ensuite j'ai essayé de lui prendre son antérieur mais il ne tenait pas en place alors j'ai essayé avec ses autres membres j'ai réussi a les tenir, mais pas assez longtemps pour lui nettoyer, donc je l'ai bien pansé et je l'ai mis dans son box. bisous
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 12:40:55   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

ok c super !!!
laura
Membre
laura
371 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 19:17:51   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

Coucou, jeudi je suis allé voir pollyson je l'ai mis dans son pré pour la journée. Le vendredi, je suis allée le chercher dans son pré, il ma vu, il m'a reconnu puis je l'ai bien nourri et pansé et j'ai essayé de lui curer les pieds g réussi a lui faire donner ses antérieurs et a lui enlevé les saletes a peu pres mais pas a ses posterieurs, il s'enervait !! apres je l'ai monté on est allé faire une longue balade en foret ! le samedi, je l'ai nourri puis bien pansé g reessayé de lui curer les pieds aux antérieurs jy arrivais un peu mieux mais aux posterieurs il refusait toujours j'ai quand meme reussi a lui soulever un peu !!apres je lui ai fait courir sur la piste de sprint plusieurs tours pour le defouler apres je l'ai bien douché et je lui ai reappliqué des huiles essantielles. le dimanche je l'ai laissé se reposer au pré. Bisous
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 14:18:38   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

superrrr !
laura
Membre
laura
371 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 13:29:13   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

Salut, lundi je suis allée chercher pollyson, je l'ai bien pansé car il s'était roulé dans la boue, puis je l'ai sellé et je l'ai emmené en balade, il a couru tout le long car il avait besoin de se défouler !! En revenant, j'ai croisé marina avec son cheval puis après je l'ai bien douché car il faisait très chaud et je l'ai pansé : j'ai essayé de lui curer ses sabots, il donnait bien les antérieurs alors j'ai réussi à lui nettoyer assez bien mais pour ses postérieurs c'était plus dur!
Mardi, je l'ai pris et je l'ai mis dans son pré toute la journée.
Mercredi, le matin je suis allée le chercher dans son pré et je l'ai fait travailler en dressage, surtout les allures, puis je l'ai bien pansé et je lui ai ensuite appliqué des huiles essentielles pour le détendre, après quoi je lui ai curé ses sabots, j'ai réussi a lui faire donner ses 4 membres et a nettoyer a peu près. Ensuite le soir je l'ai mis au pré.
Jeudi, je suis allée le chercher dans son pré il était assez endormi, je l'ai sellé et je l'ai emmené faire une petite balade pour le réveiller puis je lui ai fait faire des sauts d'obstacles, il n'arrive pas très bien a sauter haut mais il saute correctement. Après, je l'ai bien pansé et j'ai réussi à lui curer tous ses membres correctement, et je l'ai laissé au box se reposer.
Vendredi, il était en pleine forme, je l'ai donc laché au pré pour qu'il puisse se défouler.
Samedi matin je suis allée le chercher dans son pré, je l'ai vite sellé puis je l'ai emmené faire des tours sur la piste de sprint, il était déchainé, il a couru jusqu'à ce qu'il s'épuise !! Ensuite, je l'ai bien pansé et j'ai curé ses sabots a fond, ils sont maintenant propres ! puis je l'ai laissé dans son box!
bisooxXxXxXxXx
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 20:04:58   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

bravo !!!! encore 1 semaine et il sera geurit je pense !!!! super !!!!
laura
Membre
laura
371 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 21:58:04   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

merci c tro bien !!
aujourd'hui je suis allée le chercher et je l'ai mis dans le pré avec fanny et étoile, il s'entend bien avec elles
kiss
laura
Membre
laura
371 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 13:20:06   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

Coucou !!!! ce matin je suis allée chercher pollyson il était tout au fond du pré et ne voulait pas venir, j'ai donc été obligée d'aller chercher de la nourriture pour le faire venir. Ensuite, je l'ai pansé, sellé et je l'ai emmené sur le parcours de cross, je lui ai d'abord montré tous les obstacles puis je lui ai fait passer au trot pour les moins hauts puis au galop presque tout le parcours. A plusieurs fois, il a eu peur des obstacles mais je l'ai fait repasser calmement. Aussi il m'a fait quelques refus quand il avait peur, je suis même tombée mais il restait tranquillement à coté, l'air de rien et il se laissait rattraper et monter facilement. Après, je l'ai bien pansé et je lui ai aussi bien curé ses sabots comme la dernière fois puis je lui ai encore appliqué des huiles essentielles. kiss
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 16:54:27   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

ok c super !!!!!!
laura
Membre
laura
371 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 22:43:53   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

slt. je suis allée voir pollyson, il était en pleine forme. je l'ai sellé puis on est parti en balade pendant toute la matinée pour qu'il puisse bien se défouler, il avait la peche. on a fait 1 longue balade a travers les collines aux alentours. apres, quand on était revenus au club, je l'ai fait tout beau -bien brossé, curé les sabots...- et j'ai pris une photo de lui pour mettre sur la porte de son box, il n'a pas eu peur du flash, c'était super. bisous
laura
Membre
laura
371 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 22:26:27   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

coucou, aujourd'hui j'ai pris pollyson et je l'ai mis dans son pré ce matin - en fin de journée, je l'ai ramené et je l'ai bien pansé puis je l'ai nourri, tout c bien passé. kiss
laura
Membre
laura
371 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 15:30:57   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

slt. ce matin, tres tot je suis allée réveiller pollyson puis je l'ai préparé pour une promenade, on est parti vers les montagnes, a un moment il a eu peur d'un coup de feu mais apres tout allait bien. ensuite la montée était dure mais il y arrivait bien. plus tard, on s'est arreté un moment, g mangé et admiré la magnifique vue puis je l'ai nourri, il avait l'air assez serein. lors de la descente, on a croisé des écureuils ils étaient trop beaux. puis sur le chemin du retour, on a fait beaucoup de galop vu qu'il adore sa. en rentrant tout à l'heure au club, il était crevé, je l'ai douché et pansé et aussi curé les sabots, maintenant il ne dit plus rien! kiss
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 22:12:36   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

c super!
laura
Membre
laura
371 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 15:44:33   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

o fait quand sera-t-il guéri ??
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 16:48:03   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

des ke tu le sentira mieu laura jte fé confience!
laura
Membre
laura
371 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 13:48:45   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

Slt ce matin je suis allée chercher pollyson, puis on est parti faire de l'endurance dans la forêt, on a parcouru au moins 10km, à toutes les allures : pas dans les descentes, trot sur le plat et galop dans les montées. Il était crevé mais il s'est bien défoulé. On a fait un super temps en +, il est très rapide ! Je pense qu'il a récupéré une bonne partie de sa forme d'avant, quand il était champion d'endurance. En arrivant au club, je l'ai douché puis je l'ai laissé brouter au soleil pour qu'il se sèche. Ensuite je l'ai pansé, c'était nickel. Tout c'est bien passé. bisous
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 14:00:45   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

ok super !!!!!!!!!!!
laura
Membre
laura
371 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 14:28:05   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

Coucou !!! aujourd'hui je suis allée retrouver pollyson, puis je l'ai monté dans la carrière, tout allait bien. j'ai vérifié s'il n'avait pas peur puis je l'ai fait courir pour voir s'il était vraiment guérit. Apres je l'ai examiné : tout était correct et je l'ai bien pansé, tout était super ! Je pense que maintenant il doit etre guéri, dit moi ce que t'en pense stp... kiss
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 08:53:28   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

je trouve que c'est bien, oui ton pollyson est bien guerit !!! bravo
laura
Membre
laura
371 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 14:15:56   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

oué trop bien !!!
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 15:54:28   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

lol ok !!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de l'ev du Clair de lune  ACHATS  CHEVAUX/ANIMAUX MALTRAITES  pollysonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum