Forum de l'ev du Clair de lune
Administrateurs : kriss78, marinette

Forum de l'ev du Clair de lune  PRINCIPAUX  QUESTIONS AUX DIRLOS 

petits problemes

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
laura
Membre
laura
371 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 22:13:16   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

je suis vrémen dsl, mais je viens moins svt, sa me soule, car a chake fois ke je commence a faire un long résumé, mon ordi bugge! je doi tt recommencer. j'essairai kan meme de faire la sortie endurance (vs pouvé tjs vous inscrire) ds pas longtemps et aussi marine ne peut pas venir en ce moment car elle n'arrive plus a se connecter sur le forum. kiss
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 11:18:02   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

ok ... c pas grave, nous aussi on a des problemes avec les codes de voila...
marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 14:45:02   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

moi aussi pareil !

--------------------
marina qui adore l'écurie !
laurianne
vive l'ecurie de marinette et kriss
Membre
laurianne
213 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 19:58:48   Voir le profil de laurianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurianne   

pas moi heresemen
Haut de pagePages : 1  

Forum de l'ev du Clair de lune  PRINCIPAUX  QUESTIONS AUX DIRLOS  petits problemesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum