|
cheval144 | Je taime Cassuis | Membre | 136 messages postés |
| Posté le 26-06-2004 à 09:38:39
| quel est ton nom: quel age tu: l'endroit tu vie: en quelle classe est tu : je passe en troisieme a tu un cheval???: en parti oui a tu un mec (ptit copin) : viviviviiiiiii combie ta de soeur et de frere: 2 freres(ils sont trop vieu pour vous mdr!!) quelle est ta couleur prefere et celle que tu deteste: j'adore le bleu et vert je deteste du genre violet rose jaune ton film prefer: l'homme qui murmurai a l'oreille des dadas la legende sebeascuit et to fast to furious ta musique prefere: rnb ton plat preferee: j'en ai pas ton lieux prefer: mon centre equestre se que tu aimer porter: normal pantlon debardeur normal koi jog' et tou!!!!! tes tu tatouer: non mais bientot tes tu percer (a par les oreille): en debut d'année prochaine je me fait un percing au nombril et oui c ça la classe lol as tu des animaux : oui un gros mamouth(alias mon chat!!!lol)omega il s'apelle et puis la cousine germaine de mon pere a plins de chevaux et elle a dit que je pouvé les considerer comme les miens pete non? |
|
laurianne | vive l'ecurie de marinette et kriss | Membre | | 213 messages postés |
| Posté le 26-06-2004 à 12:58:11
| ta pa rempli tout c pas bien ca !!!mdr non ta juste oublier les 3 premier kesetion!!!! alé kissounette |
|
cheval144 | Je taime Cassuis | Membre | 136 messages postés |
| Posté le 28-06-2004 à 10:59:18
| ah ben viiii je suis bigleuse alors!!!lol quel est ton nom: ben paulineeeeeee quel age tu: 14 ans aujourd'hui l'endroit tu vie:corbas |
|
laurianne | vive l'ecurie de marinette et kriss | Membre | | 213 messages postés |
| Posté le 23-08-2004 à 10:07:17
| dacc |
|
|