Forum de l'ev du Clair de lune
Administrateurs : kriss78, marinette
 
 Forum de l'ev du Clair de lune  PRINCIPAUX  TCHATCHE 

 passage galop 1 et 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
agathejalisca
Membre
13 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 18:17:07   Voir le profil de agathejalisca (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-des-volcans.site.voila.fr   Envoyer un message privé à agathejalisca   

slt tt le monde !!!!!!!!!
je voudrai passer mon galop 1 et le 2. alors:

galop 1:
3 robes simples: alezan, noir, gris !!!!
10 discipline: cso; dressage; cross; course; voltige; horse-ball; TREC; endurance; randonée; attelage
décrire la robe bai: la robe bai est composée de poils marrons, avec les crins (crinière et queue) noir !!!
5 outil de pansage: brosse a chiendent: brosse douce; etrille amériquaine; cure-pied; etrille en caoutchouc!!
5 partie de la tête: apophise zigomatique; oeil; ganache; rocher; comisure des lévres !!!
que faire pr passer du pas a larret: Il faut bien enfoncer ses fesses dans la selle, mettre les épaule en arrière, et, tirer ( tu compren) sur les rênes, et en même tps dire "oh".
a koi sert le pansage: le pansage sert a faire des masage au cheval (lui faire du bien), et regarder s'il né pa blesser, avant de le monter !!!!
comment sappelle la bosse sur le dos du cheval : la bosse sur le dos du cheval sappelle "le garrot" !!!!

Galop 2:
que faire a lapproche de lobstacle: Il faut sasoir dans sa selle, avoir les rênes ajuster, regarder loin, et, préparer c foulée (si il a besoin !!) Ensuite, quan le cheval et juste a labord, il faut se mettre en suspension sur les étrier !!!
3 type de balzane: principe de balzane ; balzane haut chaussée; balzane herminer
pr graisser les cuir, il faut dabord mettre le savon glycéryner ou la graisse: il faut commençer par le savon glycériner !!
comment appelle ton les obstacle de moin de 50cm: cavalletti
quel est la partie qui passe dérrière les oreilles du cheval : la partie qui passe dérrière les oreille du cheval est la tétiere !!
cites 3 aide naturel et 2 aide artificiel: 3 aide naturel: assiette, voix, jambes, 2 aide artificiel: cravache, eperon!
combien de balzanes le cheval peut avoir au max: il peut en avoir 4
3 types de musserol: musserol française, allemende, croiseé!!!

voila, je passe que c 2 pr le moment, je passerai les autres + tard !!!
@@@@@@@@@@@@@@@@@à++++++++++++++
bisou tt le monde !!!
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 20:39:54   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

pour le galo 1 c ok mais gris né pa une robe simple !!!
c parfai le galo 2 !!!
tu as les 2 kiss
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'ev du Clair de lune  PRINCIPAUX  TCHATCHE  passage galop 1 et 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum