Forum de l'ev du Clair de lune
Administrateurs : kriss78, marinette

Forum de l'ev du Clair de lune  PRINCIPAUX  INSCRIPTIONS 

mens létalon5 déja pris ,c'est pas grave

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
figia
moi je pe pa vivre san lé dadas!!!
Membre
17 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 12:23:47   Voir le profil de figia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à figia   

salut appaloosa!!!

Merci de 'avoir dit que létalon5 été pris.J'aimerais savoir si létalon6 est pris!!!ET Canapouille?...Si non peut tu lui mettre comme nom:Tchoupi!Quel dommage que létalon5 soit pris ça me dégoutes

Merci d'avance répondez-moi vite!!!

kloé

PS:Cette écurie est génial
appaloosa
Membre
appaloosa
674 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 12:37:49   Voir le profil de appaloosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à appaloosa   

ecoute pour canapuolle je suis pas sur il faut que je demande a marinnette et l'etalon 6 je te le dit dans seconde mais je pense qu'il est libre
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 21:00:52   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

letalon 6est libre é canapouille aussi
appaloosa
Membre
appaloosa
674 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 16:19:10   Voir le profil de appaloosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à appaloosa   

marinette je t'adore
Haut de pagePages : 1  

Forum de l'ev du Clair de lune  PRINCIPAUX  INSCRIPTIONS  mens létalon5 déja pris ,c'est pas graveNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum