|
|
|
|
| laurianne | vive l'ecurie de marinette et kriss | Membre | | 213 messages postés |
| Posté le 25-06-2004 à 13:08:15
| quel est ton nom: laurianne quel age tu: 12 l'endroit tu vie: saint etienne en quelle classe est tu : 5eme je passe en 4eme a tu un cheval???: non !!snif!!! a tu un mec (ptit copin) : pas pour l'instant combie ta de soeur et de frere: 2 soeur JUMELLES!! quelle est ta couleur prefere et celle que tu deteste: préféré le rose et détésté aucune!!! ton film prefer: yen a boucoup troie pirates des caraibes .... ta musique prefere: rn'b skyrock .... ton plat preferee: les quenelles et les pates o ju de viande ton lieux prefer: bessy équitation mon centre équestre ca roch la moliere se que tu aimer porter: tt ce ki ai moulants!!! tes tu tatouer: non juste o hénné mé attention je sui francaise enfin espagnole donc un peu magrébenne mé bon ....mdr tes tu percer (a par les oreille): oui!!!!jé 4 trous ds chaque oreille donc 8 et ma mere ma dit ke ken je serai un plu grande jorai mon piercing o nombril!!!! as tu des animaux : oui un chat bob le chat ou bobine !!!!lol |
| marinette | non a l'hippophagie !!! | Administrateur | | 1107 messages postés |
| Posté le 25-06-2004 à 18:44:39
| oua 8 trous!!! moi jen ai 2 et jen ve 4!!! |
| laurianne | vive l'ecurie de marinette et kriss | Membre | | 213 messages postés |
| Posté le 30-06-2004 à 09:44:27
| [ben 3 sur le lobe et 1 en hau sur le cartilage etr pareil ppour lotre |
| |
|
|
|
|
|
|
|