Forum de l'ev du Clair de lune
Administrateurs : kriss78, marinette
 
 Forum de l'ev du Clair de lune  PRINCIPAUX  RESUMéS DU TRAVAIL DE VOS CHEVAUX 

 jokary

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jokary
Membre
26 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 19:47:19   Voir le profil de jokary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jokary   

samedi
je suis aller les voir dans leur box je lé é appeler ils ont lever la tete mon regarder et sont venue je lé é brosser masser et mit en pature

le soir je lé é rentrer donner leur ration et je suis partit

dressage jokary et idefixe
je vé le chercher dans son box je le brosse masse selle bride et on va dan,s la carriere de dressage je le detend et fé dé deplacement de hanche des depart o galop du pas et de l'arret apres je le mé en place apres je le felicite dessend deselle debride douche brosse masse et je le remet dans son box


le soir je lui et donner sa ration et je suis partit
marie lou
non a l'hippographie
Membre
marie lou
1145 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 17:48:15   Voir le profil de marie lou (Offline)   Répondre à ce message   http://lecuriedestroisamis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marie lou   

bienbon debut


--------------------
jokary
Membre
26 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 11:23:25   Voir le profil de jokary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jokary   

mes dadous
lundi:balade
mardi:cross
mercredi:jeux
jeudi:dressage
vendredi:CSO
samedi:mise en selle
dimanche:pre concours
marie lou
non a l'hippographie
Membre
marie lou
1145 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 19:50:32   Voir le profil de marie lou (Offline)   Répondre à ce message   http://lecuriedestroisamis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marie lou   

bien,mais developpe dit se que tu a vait avec


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'ev du Clair de lune  PRINCIPAUX  RESUMéS DU TRAVAIL DE VOS CHEVAUX  jokaryNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum