Forum de l'ev du Clair de lune
Administrateurs : kriss78, marinette
 
 Forum de l'ev du Clair de lune  RENDUS DES METIERS (photos, articles, résumés ...)  MONITEUR 

 jeux du mercredi 7 avril

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laura
Membre
laura
371 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 15:55:28   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

les inscrits :
marinette sur blanco
kriss78 sur kiss
maso sur fleche d'argent
marina sur java
sechat sur tison
laura sur étoile
marine sur willy

alors d'abord un petit echauffement dans le manege

laura
Membre
laura
371 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 16:18:42   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

1° jeu : relai
on a fait 2 equipes:
- marinette - laura - marine
- kriss78 - sechat - marina - maso
dabord marinette et kriss78 se son mi sur la ligne de depart, blanco et kiss été pré a demarrer , au top elles son partis exactemen en meme temps au galop puis elles passent autour de la quille et revienent toujours au galop marinette réussit a devancer kriss de quelques secondes et elles nous tapent dans la main et c parti pour moi et sechat arivés a la quille g du mal a tourner et sechat me rattrape et me devance mais toujours de quelques secondes seulement puis marine et marina partent; willy s'emballe et double java sur le retour puis re-marinette et maso partent maso réussit a rattraper marinette dans le virage et elle la double!!
gagnants :
kriss78 sur kiss
sechat sur tison
marina sur java
maso sur fleche d'argent

laura
Membre
laura
371 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 18:27:37   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

2° jeu : horse-ball le jeu dure 15minutes
la ossi on a gardé les memes équipes mais on est alé dans la carriere
a chake bout de la carriere ya 2 paniers c l'equipe de marinette ki commence, elle me passe le ballon puis je le lance a marine mais maso l'attrape elle le passe a sechat qui le passe a marina mais marine passe devant le ballon tombe au sol marinette se précipite pour le recuperer, me le passe , le passe a marine et marine reussi a marqué 1-0 !!! puis le ballon revient a l'equipe de kriss elle le passe a sechat qui le passe a maso qui le passe a marina; elle essaie de le passer a kriss mais marine essaie de l'attraper, le fait tomber sechat le récupere et elle le passe a maso et elle marque 1-1 !!!le ballon revien a marinette elle le passe a marine, me le passe, je le lance a marinette mais kriss essaie de l'attraper et le fait tombé marine arrive et le recupere vite au sol me le passe je le passe a marinette ki lenvoie a marine et elle cour seul vers le panier 2-1 !!!
gagnants :
marinette sur blanco

marine sur willy

moi sur étoile

sechat
Membre
sechat
183 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 23:49:25   Voir le profil de sechat (Offline)   Répondre à ce message   http://mangalarga.site.voila.fr/,http://larando.site.voila.   Envoyer un message privé à sechat   

super
marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 16:42:25   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

oué on sé bien éclaté
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'ev du Clair de lune  RENDUS DES METIERS (photos, articles, résumés ...)  MONITEUR  jeux du mercredi 7 avrilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum