Forum de l'ev du Clair de lune
Administrateurs : kriss78, marinette

Forum de l'ev du Clair de lune  PRINCIPAUX  INSCRIPTIONS 

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
beautifulhorse
ma phase favorite x2
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 16:31:40   Voir le profil de beautifulhorse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beautifulhorse   

je marque tout dans l'ordre :
gaelle
beautifulhorse
72
26/061991
gaelle.vilboux@neuf.fr
je n'ai po de site
pure race espagnol
cheval
mauve
maréchal férrant
n°4 11pts en cso + winner+galla+mousse+bolover et calin
villade 10 000 fers
selle mixte+sangle+etrivière+etrier+tapis coton+amortisseur+couvre rein+couvertur épaisse+filet+mors caoutchouc+licol+cloche+guetre+protège boulet+protec de transport+boite de pansage pleine+boite de 1er secour+paille pour 2 mois+foin pour 2 mois+granulés pour 2 mois+pomme 5kg+bombe+botte+veste concour+pantalon d'équi+cravache
total de fers dépensés (avec les chevaux) : 20510 fers
total de fers restant : 979490 fers

merci d'avance

BEH

marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 18:38:06   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

bienvenue!!! on a des problemes avec voila alors on t'inscrit des kon peut!!!!
marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 14:24:22   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

slt beautifulhorse

--------------------
marina qui adore l'écurie !
laura
Membre
laura
371 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 15:39:00   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

bienvenue
beautifulhorse
ma phase favorite x2
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 18:44:29   Voir le profil de beautifulhorse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beautifulhorse   

mmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 19:26:08   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

de rien

--------------------
marina qui adore l'écurie !
Haut de pagePages : 1  

Forum de l'ev du Clair de lune  PRINCIPAUX  INSCRIPTIONS  inscriptionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum