Forum de l'ev du Clair de lune
Administrateurs : kriss78, marinette

Forum de l'ev du Clair de lune  PRINCIPAUX  INSCRIPTIONS 

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
laurianne
vive l'ecurie de marinette et kriss
Membre
laurianne
213 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 12:47:03   Voir le profil de laurianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurianne   

pseudo: laurianne
département: 42

date de naissance: 16/10/1991

n° dollz:38

adresse email: frison42@yahoo.fr

site internet:

race de cheval préférée: connemara!!!!

animal préféré: Cheval evidemment !!!

couleur préférée: rose

metier: moniteur de rando

chevaux choisis: lolita j'aimerai bien la renomer moutchie si c possible merci

animal de compagnie choisi(si vous en voulez):

votre matos avec leurs prix :etrivieres, etriers, sangle, selle de cso, tapis coton, licol, fileet, mors simple, guetre ouvertes, bandes de polo bombe, bottes, pantalon,et voila le tout fait 3690 fers je crois ??!!!
merci d'avance
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 14:29:44   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

bienvenue je t'inscrit demain mais lauriane est déja pris comme pseudo : lauriane 42 ca te va ???
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 14:30:54   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

a non c bon l'autre c'est avec une seul n
laurianne
Membre
laurianne
213 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 16:26:42   Voir le profil de laurianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurianne   

dacc merci lauria nn e
kiss
laurianne
Membre
laurianne
213 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 16:46:29   Voir le profil de laurianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurianne   

es ke ca seré possible ossi de prendre ebene la jument
voila merci davance
laurianne
kriss78
Non un cheval ca ne se mange pas!!!
Administrateur
kriss78
167 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 17:31:40   Voir le profil de kriss78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kriss78   

je regarde sa mai je pense ke oui
bienvenue parmi nous !!!
laura
Membre
laura
371 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 18:28:33   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

bienvenue !!
laurianne
Membre
laurianne
213 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 19:09:23   Voir le profil de laurianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurianne   

merci a vous tous
je voulais vous demander autre chose (je suis chiante ) lol
comment vous fete pour avoir( par exemple laura le cheval noire et la fille,marinette le petit cheval bai ou marron ki bouge) la petite image ke vs avez en dessous de votre pseudo????!!!!
merci laurianne
marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 16:39:05   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

je repond a leur place (dsl)
tu vas ds profil et tu vas ds apluader un avatar et la sa doit marcher bisous
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 16:53:48   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

c bon t inscrite dans l'ecurie 6 !!!
laurianne
Membre
laurianne
213 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 18:09:44   Voir le profil de laurianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurianne   

dacc merci pour lavatar
et je suis inscrite !!! cool!!!!
laurianne
marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 19:38:25   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

de rien bisous
Haut de pagePages : 1  

Forum de l'ev du Clair de lune  PRINCIPAUX  INSCRIPTIONS  inscriptionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum