|
| la vrai ingrid | | Nouveau membre | | 4 messages postés |
| Posté le 03-05-2004 à 19:44:47
| c moi la vré ingrid, dé personnes se sont fé passé pour moi..je trouve ça trés trés puérile sachant se que j'ai vécue c personne ki ce reconaitrons surement (quoique leur cervo n'est que très pe dvp..) devré comprendre ke je n'aime pa kon fasse dé choses contre ma volonté voilà je sui dsl de pertubé votre site mé je ne pe pa laissé passé dé choses come ça... |
|
| Posté le 03-05-2004 à 19:48:12
| je voulé simplemen ajouté ke marina est vrémen une personne adorable par contre méfié vous de sa seur é de sa copine... |
|
| Posté le 03-05-2004 à 19:52:28
| je rajoute encor une derniere chose, je vien de lire ce ke c personne on écri sou mon nom je trouve ça tous simplement dégoutant..jajoute un peti mo perso pour cé personne: franchement vous me donnez envie de vomir..tous simplement ne me parler plus c plus la peine g deja la classe pour me fer chié.... |
|
| kriss78 | | Non un cheval ca ne se mange pas!!! | | Administrateur |  | | 167 messages postés |
| Posté le 03-05-2004 à 19:54:49
| je sé pa se ki se passe en tou ca je souhaite ke se soi vrai |
|
| marinette | | non a l'hippophagie !!! | | Administrateur |  | | 1107 messages postés |
| Posté le 04-05-2004 à 11:26:04
| oui tt a fé alors créatif é shiva son encore a toi é tu na pa acheté larissa ... |
|
| Ingrid championne | | faite l'amour pas la guerre | | Membre |  | | 14 messages postés |
| Posté le 05-05-2004 à 14:23:52
| Nimporte koi t ki toi ????!!!! Tu a du confondre avec quelqu'un dautre, je vends bien créatif et shiva et j'achète bien larissa, fo arrêté de gobé ce ke dise les gens !!!
-------------------- ingrid championne |
|
| Posté le 05-05-2004 à 20:01:51
| lé filles vs ete de vré salo...j'y croi pa j'hallucine..je croyé kon sété expliké...viré cette personne imaginaire parce ke la ça commence a me soulé...non en fete ça me soule pa ça me fé bcp de mal j'croyé ke vs l'avié compri.. |
|
| marinette | | non a l'hippophagie !!! | | Administrateur |  | | 1107 messages postés |
| Posté le 06-05-2004 à 10:45:23
| on verra ki est la vraie, sachant ke la personne ki voulait vraiment tuer ses chevaux sera virée... je mene enkette é atention je ne veut plus de disputes hors de ce message ci !!!! |
|
| kriss78 | | Non un cheval ca ne se mange pas!!! | | Administrateur |  | | 167 messages postés |
| Posté le 06-05-2004 à 12:21:39
| deja "la vrai ingrid" je pense ke tu va refaire ton inscription ensuite je te previen tou de suite "ingrid campionne"(enfin celle ki utilise se pseudo sur le forum)ke si set histoire n'est pa réglé dimanche o plu tar je tenleve sé dune connerie de se faire passé pour kelkun dotre !!! |
|
|