Forum de l'ev du Clair de lune
Administrateurs : kriss78, marinette

Forum de l'ev du Clair de lune  PRINCIPAUX  TCHATCHE 

c moi la vré ingrid, dé personnes se sont fé passé

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
la vrai ingrid
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 19:44:47   Voir le profil de la vrai ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la vrai ingrid   

c moi la vré ingrid, dé personnes se sont fé passé pour moi..je trouve ça trés trés puérile sachant se que j'ai vécue c personne ki ce reconaitrons surement (quoique leur cervo n'est que très pe dvp..) devré comprendre ke je n'aime pa kon fasse dé choses contre ma volonté
voilà je sui dsl de pertubé votre site mé je ne pe pa laissé passé dé choses come ça...
la vrai ingrid
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 19:48:12   Voir le profil de la vrai ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la vrai ingrid   

je voulé simplemen ajouté ke marina est vrémen une personne adorable par contre méfié vous de sa seur é de sa copine...
la vrai ingrid
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 19:52:28   Voir le profil de la vrai ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la vrai ingrid   

je rajoute encor une derniere chose, je vien de lire ce ke c personne on écri sou mon nom je trouve ça tous simplement dégoutant..jajoute un peti mo perso pour cé personne: franchement vous me donnez envie de vomir..tous simplement ne me parler plus c plus la peine g deja la classe pour me fer chié....
kriss78
Non un cheval ca ne se mange pas!!!
Administrateur
kriss78
167 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 19:54:49   Voir le profil de kriss78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kriss78   

je sé pa se ki se passe en tou ca je souhaite ke se soi vrai

marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 11:26:04   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

oui tt a fé alors créatif é shiva son encore a toi é tu na pa acheté larissa ...
Ingrid championne
faite l'amour pas la guerre
Membre
Ingrid championne
14 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 14:23:52   Voir le profil de Ingrid championne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid championne   

Nimporte koi t ki toi ????!!!! Tu a du confondre avec quelqu'un dautre, je vends bien créatif et shiva et j'achète bien larissa, fo arrêté de gobé ce ke dise les gens !!!

--------------------
ingrid championne
la vrai ingrid
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 20:01:51   Voir le profil de la vrai ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la vrai ingrid   

lé filles vs ete de vré salo...j'y croi pa j'hallucine..je croyé kon sété expliké...viré cette personne imaginaire parce ke la ça commence a me soulé...non en fete ça me soule pa ça me fé bcp de mal j'croyé ke vs l'avié compri..
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 10:45:23   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

on verra ki est la vraie, sachant ke la personne ki voulait vraiment tuer ses chevaux sera virée... je mene enkette é atention je ne veut plus de disputes hors de ce message ci !!!!
kriss78
Non un cheval ca ne se mange pas!!!
Administrateur
kriss78
167 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 12:21:39   Voir le profil de kriss78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kriss78   

deja "la vrai ingrid" je pense ke tu va refaire ton inscription ensuite je te previen tou de suite "ingrid campionne"(enfin celle ki utilise se pseudo sur le forum)ke si set histoire n'est pa réglé dimanche o plu tar je tenleve sé dune connerie de se faire passé pour kelkun dotre !!!
Haut de pagePages : 1  

Forum de l'ev du Clair de lune  PRINCIPAUX  TCHATCHE  c moi la vré ingrid, dé personnes se sont fé passéNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum