Forum de l'ev du Clair de lune
Administrateurs : kriss78, marinette
 
 Forum de l'ev du Clair de lune  PRINCIPAUX  TCHATCHE 

 le fond du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
le fond du forum
 
change
celle la
je me ficher
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
la super
Membre
la super
128 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 15:44:41   Voir le profil de la super (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la super   

pour changer le fond d'ecran du forum
kriss78
Non un cheval ca ne se mange pas!!!
Administrateur
kriss78
167 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 17:18:53   Voir le profil de kriss78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kriss78   

je pense ke se nest pa a toi de decidé de notre fon !!! alor ocune toi de toi ! é pa de NOTRE site
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 18:45:23   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

oui , c nous qui choisison si on change de fond ou pas !
la super
Membre
la super
128 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 17:41:47   Voir le profil de la super (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la super   

desloer c'est ma petite soeurts desoler
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 18:09:23   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

bon ok mais la prochaine fois fait attention a ta petite soeur kel vienne pas tapé son delire sur lecurie
la super
Membre
la super
128 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 18:13:05   Voir le profil de la super (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la super   

oui,elle ai punies desoler pour c'etazuit emdrouie


--------------------
vive
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'ev du Clair de lune  PRINCIPAUX  TCHATCHE  le fond du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum