Forum de l'ev du Clair de lune
Administrateurs : kriss78, marinette
 
 Forum de l'ev du Clair de lune  SOINS CHEVAUX  DENTISTE EQUIN 

 rdv evec le dentiste

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mymy
le cheval frison
Membre
50 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 12:38:00   Voir le profil de mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mymy   

je prend un rdv pour tts mes chevaux surtous pour donald qui a des dents médiocre.

voila


mymy
sechat
Membre
sechat
183 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 17:05:40   Voir le profil de sechat (Offline)   Répondre à ce message   http://mangalarga.site.voila.fr/,http://larando.site.voila.   Envoyer un message privé à sechat   

alors la prochaine fois mais tout les nom des chevaux sa serais plus facile

alors pour

rokie, j"ai regarder ses temp et il sont super et il poussebt tres bien

Havanne, ses tres bien j'ai rien a fair dessu,

fidji, il avit 2 ,3 surdne t alors j,aifait un petit limage,

bésito, lui J'ai seulement fait un petite limage leger, rien a signaler

gribouille, elle , elle va bien, ses dent sont belle,

pirouette , lui il a une dentition parfait j,ai seulement fait un limage leger a lui aussi

pour Donald, lu8i je les examiner plus soigneusement j,ai eu de la misere a lui ouvrire la bouche, je crois quil se doit avoir faite mal, quand j,ai réussi je les laisser se calmer et j'ai recomencer et la il s'est laisser, fair, on peu le dire il une dentition médiocre, je ne sais se quil ses passer mais vo9ila se que sa donne comme résultat

il lui manque deux dent, et il aussi 3 de brisser, et en plus, il a avait beaucoups de surdent alors se que j,ai fait ,

j,ai commener par limer les surdent et apres je me suis ataquer au dent briser, j'ai beaucoup plus demiséres avec ceux la, j,ai modifier les autre dent autour pour pas avoir des décalage, avec les dent, apres tout sa fini, il est un peu sensible pour l'instant ses sur pour pouvoir égaliser les dent j,ai tu limer un peu plus les autre, et pour les 2 dents qui manque je vais attendre avec le limage que j,ai fait sa sere a rein de lui metre de prothèse, il faut attendre un peu, car sa ne tiendra pas, il fautras tu en prenne soin et que tu lui brosse se dent a tout les soirs avec se dentifrice spécial pôur les chevaux, sa va calmer sa maux dent car elle sont rendu plus fragille, apres un au moin deux semaine de brossage il va aller mieu et la je pourrais lui metre ses prothèse,

maintenant il faut lui donner de la nouriture ou quil na besin de macher longtemp et et aussi beaucoup d,eau, si il faut tu peu demander ds vitamine special pour que ton cheval est une alimatation complete, voila
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'ev du Clair de lune  SOINS CHEVAUX  DENTISTE EQUIN  rdv evec le dentisteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum