Forum de l'ev du Clair de lune
Administrateurs : kriss78, marinette

Forum de l'ev du Clair de lune  PRINCIPAUX  TCHATCHE 

entrainement

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
mymy
le cheval frison
Membre
50 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 21:46:52   Voir le profil de mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mymy   

g entrainer:
havanne:je lui ai fait une ballade et je lui est fait faire du sprint et g essayer de lui faire sauter 1 m 90 elle a réusii a le sauter une fois sans toucher la barres sur 5 fois

fidji:je lui est fait faire du sprint une promenade et un peu d'obstacle

rocki: g esayer de le dresser mais c une vrai tete de mule je crois que je vais le faire dresser par un dresseur:par laurianne

gribouille:je les fait sauter galoper a toute vitesse et je lui es fait faire du dressage mais elle etait nul

pirouette:je lui est fait faire du sprint ;rencontré gribouille(ils s'entendent a merveille )je lui est fait faire du dressage cétait pas térible mais mieux que gribouille

bésito:je lui est fait faire du dressage c un vrai crak je lui est fait faire aussi une petite ballade

donald:je lui est fait faire du dressage de l'attelage il y arrivait mais au bout de 10 minutes il était épuiser et je lui est fait faire aussi une petite ballade

mymy

--------------------
mymy ki aime cette ev
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 20:44:13   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

ok mais la prochaine fois essaye de le mettre dans la partie résumés stp !!!
bisous c super
mymy
le cheval frison
Membre
50 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 17:50:59   Voir le profil de mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mymy   

ok javais oublier de le mettre dens la parti résumé...
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 18:25:34   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

c pa grave !
Haut de pagePages : 1  

Forum de l'ev du Clair de lune  PRINCIPAUX  TCHATCHE  entrainementNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum