|
| mymy | | le cheval frison | | Membre | | 50 messages postés |
| Posté le 03-04-2004 à 21:46:52
| g entrainer: havanne:je lui ai fait une ballade et je lui est fait faire du sprint et g essayer de lui faire sauter 1 m 90 elle a réusii a le sauter une fois sans toucher la barres sur 5 fois fidji:je lui est fait faire du sprint une promenade et un peu d'obstacle rocki: g esayer de le dresser mais c une vrai tete de mule je crois que je vais le faire dresser par un dresseur:par laurianne gribouille:je les fait sauter galoper a toute vitesse et je lui es fait faire du dressage mais elle etait nul pirouette:je lui est fait faire du sprint ;rencontré gribouille(ils s'entendent a merveille )je lui est fait faire du dressage cétait pas térible mais mieux que gribouille bésito:je lui est fait faire du dressage c un vrai crak je lui est fait faire aussi une petite ballade donald:je lui est fait faire du dressage de l'attelage il y arrivait mais au bout de 10 minutes il était épuiser et je lui est fait faire aussi une petite ballade mymy
-------------------- mymy ki aime cette ev |
|
| marinette | | non a l'hippophagie !!! | | Administrateur |  | | 1107 messages postés |
| Posté le 04-04-2004 à 20:44:13
| ok mais la prochaine fois essaye de le mettre dans la partie résumés stp !!! bisous c super |
|
| mymy | | le cheval frison | | Membre | | 50 messages postés |
| Posté le 05-04-2004 à 17:50:59
| ok javais oublier de le mettre dens la parti résumé... |
|
| marinette | | non a l'hippophagie !!! | | Administrateur |  | | 1107 messages postés |
| Posté le 06-04-2004 à 18:25:34
| c pa grave ! |
|
|