|
| Merino | | Membre | | 9 messages postés |
| Posté le 07-08-2004 à 12:00:19
| Ce matin j'ai entrainé Gunseis. Quand je suis rentrée dans son box elle m'a regardée étonnée. Je lui ai donné une pomme et je suis partie chercher ses affaires. Je l'ai pansée, sellée et bridée et puis j'ai pris la direction de l'hippodrome. Arrivés sur l'hippodrome je l'ai lancée au petit galop pour l'échauffer. Après avoir fait un tour de piste je l'ai lancée au triple galop pour faire le deuxième tour a fond. Elle est très rapide. Après je l'ai de nouveau faite ralentir et puis , our le dernier tour, je l'ai lachée et elle a accéléré comme une folle. J'ai failli tomber d'ailleur. Après cet entrainement je l'ai rentrée au box et je lui ai donné une pomme et du foin. Je lai déssellée et débridée et je suis partie. |
|
| kriss78 | | Non un cheval ca ne se mange pas!!! | | Administrateur |  | | 167 messages postés |
| Posté le 07-08-2004 à 13:33:21
| genial ! continue comme sa !! |
|
| Merino | | Membre | | 9 messages postés |
| Posté le 09-08-2004 à 11:10:29
| Aujourd'hui j'ai fait de l'obstacle avec Gunseis. En rentrant dans son box j'ai vu qu'il y avait une corde par terre. ( Je voudrais signaler qu'il faudrais faire plus attention). Je l'ai ramassée et je suis partie chercher les affaires de Gunseis. Je l'ai prépérée et nous sommes parties vers la piste d'obstacle. Je l'ai échauffée avec des cavalettis et puis j'ai fait un obstacle de 1m20. C'était un oxer. Après l'avoir sauté deux trois fois sans fautes je lui ai fait faire un parcour 1m20. Elle l'a sauté super bien. Après avoir bien travaillé je l'ai rentrée au box et je suis partie. |
|
| marie lou | | non a l'hippographie | | Membre |  | | 1145 messages postés |
| Posté le 12-08-2004 à 12:49:43
| aujourd'hui j'ai entrainen le cheval de merino car ,lle ne peut pas le faire je l' ai panse et sellé et je lui est fait faire des course: 1km en 3min 2 km en 4mi 1 km en 2 min 45 Ensuite ,je l'ai mie au box,panse et douche |
|
| marinette | | non a l'hippophagie !!! | | Administrateur |  | | 1107 messages postés |
| Posté le 14-08-2004 à 12:47:20
| ok !!!! c tres bien ! |
|
|