Forum de l'ev du Clair de lune
Administrateurs : kriss78, marinette
 
 Forum de l'ev du Clair de lune  PRINCIPAUX  RESUMéS DU TRAVAIL DE VOS CHEVAUX 

 entrainemen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
finette.du.vast
Membre
44 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 20:36:07   Voir le profil de finette.du.vast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à finette.du.vast   

salut
je sui allé voir Douce jlui ai di bonjour elle dormait je lai apeler pa son nom et c reveiler et c lever et el et venu ver moi et ma reconnu jlui ai fé un gro calin je l'aipanser elle s'endormai comm dab cété mignon je l'ui ai mi un licol je sui allé ds le manege j'ai installé des plots et je lui ai fé faire le slalome elle n'a renverser aucun pui je lé remise ds son box pendant 10min pendant les 10min je sui allé chercher quickly je lui ai di bonjour ds son pré il é venu o galop vers moi pui jlai panser jlui ai mis un licol et je sui allé chercher Douce jlui ai remis son licol et g fé des jeux av eux il étaient mignon en plus eils entende super bien ya pa eu une seule bagarre ils etaient super jété tros contente je leurs ai fait un tré gros calin a tt les deux g donné une portion de granulés a Quickly pui jlai laiser et g donné un portion a Douce je lai regarder en me cachant pour voir si elle allée tout manger elle a manger plus de la moitier et elle c rendormi g laiser les granulé en esperant kelle allé tt manger et jlui ai fé une carresse pui jlai laiser
je sui allé voir Hip hop je lui ai fé un gros calin elle est venu vers moi ds son prés o trot tranquillement je l'ai panser seller et brider je luui ai mis des bande de travail et g fé du cross ell etait super comm d'ab mé la défois elle lever le cul c'etait tros marrant on c éclater toutes les 2 pui on a fé une petite balade pour qu'elle reprenne son souflle et on né rentrer jlui ai donner sa portion de granulés jlui ai fé une trés grosse caresse car elle était super et jlai rentrer o prés av son poulain Quickly

conclusion cette journer était super comme toutes !!!!

@++ kissssssss claire
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 10:23:23   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

c un tres tres bon résumé !!! bravo
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'ev du Clair de lune  PRINCIPAUX  RESUMéS DU TRAVAIL DE VOS CHEVAUX  entrainemenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum