Forum de l'ev du Clair de lune
Administrateurs : kriss78, marinette
 
 Forum de l'ev du Clair de lune  RENDUS DES METIERS (photos, articles, résumés ...)  MONITEUR 

 dressage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laura
Membre
laura
371 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 19:55:32   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

coucou, les inscrits :
mariou771 sur titou
marinette sur blanco
laura sur paradyce
marina sur black
cheval144 sur billy
sechat sur olaileul


d'abord on a fait des tours de piste au trot, puis on a travaillé cette fois l'incurvation : on est resté sur un cercle en A, on a travaillé au pas, au trot et au galop et à main gauche et à main droite. ensuite on a travaillé sur des barres au sol pour régler les foulées, 1 foulée entre chaque barre au galop à main droite et main gauche. vers la fin on a mis des barres au sol ds un cercle, et on a essayé de regler les foulées avec l'incurvation, c'était assez dur ! bravo vous avez tous bien bossé !!

mariou771 sur titou : c'est bien, titou est à l'écoute de tes ordres mais il faut encore travailler le dressage, continue !!

marinette sur blanco : bravo, blanco et toi etes en parfaite harmonie ! par contre, retravaille l'incurvation

marina sur black : super, black est fort en dressage et tu le maitrise bien mais fais attention, il a tendance à relacher son attention

cheval144 sur billy : génial, billy est toujours attentif et il t'adore, mais il risque de t'embarquer car il est tres vif!

sechat sur olaileul : très bien, olaileul est un tres bon cheval de dressage mais il y a encore des progrès a faire pour sa rééducation.
sechat
Membre
sechat
183 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 01:37:44   Voir le profil de sechat (Offline)   Répondre à ce message   http://mangalarga.site.voila.fr/,http://larando.site.voila.   Envoyer un message privé à sechat   

ok je vais continuer a travailler
marinette
non a l'hippophagie !!!
Administrateur
marinette
1107 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 08:38:17   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   http://dolz.caro1017.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marinette   

merci laura je vais continuer l'incurvation c vrai ke blanco n'est pas un cheval de dressage... mais pluto de cso lol
marina
Membre
marina
335 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 10:02:05   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

ok je vais lui faire travailler son attention !!


--------------------
marina qui adore l'écurie !
cheval144
Je taime Cassuis
Membre
136 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 17:26:34   Voir le profil de cheval144 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheval144   

merci enormement vé esayer de le controler alors!!!!!!!!!!!lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'ev du Clair de lune  RENDUS DES METIERS (photos, articles, résumés ...)  MONITEUR  dressageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum