| | | | | laura | Membre | | 371 messages postés |
| Posté le 22-06-2004 à 19:55:32
| coucou, les inscrits : mariou771 sur titou marinette sur blanco laura sur paradyce marina sur black cheval144 sur billy sechat sur olaileul d'abord on a fait des tours de piste au trot, puis on a travaillé cette fois l'incurvation : on est resté sur un cercle en A, on a travaillé au pas, au trot et au galop et à main gauche et à main droite. ensuite on a travaillé sur des barres au sol pour régler les foulées, 1 foulée entre chaque barre au galop à main droite et main gauche. vers la fin on a mis des barres au sol ds un cercle, et on a essayé de regler les foulées avec l'incurvation, c'était assez dur ! bravo vous avez tous bien bossé !! mariou771 sur titou : c'est bien, titou est à l'écoute de tes ordres mais il faut encore travailler le dressage, continue !! marinette sur blanco : bravo, blanco et toi etes en parfaite harmonie ! par contre, retravaille l'incurvation marina sur black : super, black est fort en dressage et tu le maitrise bien mais fais attention, il a tendance à relacher son attention cheval144 sur billy : génial, billy est toujours attentif et il t'adore, mais il risque de t'embarquer car il est tres vif! sechat sur olaileul : très bien, olaileul est un tres bon cheval de dressage mais il y a encore des progrès a faire pour sa rééducation. |
| sechat | Membre | | 183 messages postés |
| Posté le 23-06-2004 à 01:37:44
| ok je vais continuer a travailler |
| marinette | non a l'hippophagie !!! | Administrateur | | 1107 messages postés |
| Posté le 24-06-2004 à 08:38:17
| merci laura je vais continuer l'incurvation c vrai ke blanco n'est pas un cheval de dressage... mais pluto de cso lol |
| marina | Membre | | 335 messages postés |
| Posté le 24-06-2004 à 10:02:05
| ok je vais lui faire travailler son attention !!
-------------------- marina qui adore l'écurie ! |
| cheval144 | Je taime Cassuis | Membre | 136 messages postés |
| Posté le 24-06-2004 à 17:26:34
| merci enormement vé esayer de le controler alors!!!!!!!!!!!lol |
| |
| | | | | | |
|