Forum de l'ev du Clair de lune
Administrateurs : kriss78, marinette
 
 Forum de l'ev du Clair de lune  PRINCIPAUX  RESUMéS DU TRAVAIL DE VOS CHEVAUX 

 mé dadas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
finette.du.vast
Membre
44 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 20:30:07   Voir le profil de finette.du.vast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à finette.du.vast   

comme se week end jété pa la g pa eu le temp de men occuper mé hier je sui allé lé voir kan meme je lé ai tous panser et pour chacun je lai ai tourner en longe pour pa kil sennui alor je lai ai fé troter galoper .... pui pour voir ou jen étai av eux avec chacun jé fé yune experience pour voir si il me faisait confience et ben pour chacun il avai confiance en moin je sui tré tré centente deux ils son tous super et je lai adorent
pui je leur ai mi un licol pour chacun et je lai attacher dans la cour dé écurie pendan ke je changer leur box g remi de la pailler nettoyer leur abreuvoir otomatike et leur mangeoire je leur ai mi a chacun leur portion de foin et de granulé et je lé rzentrer dan leur box ils étaient tou eureu car tout étai pré kan il son rentrer dan leur box pui je leur ai fé un tré tér tré gro calin a chacun

@+++ kissssss chui dsl si g pa fé de résumé pour dire ke je lai avai monter mé g pa eu le temp
marie lou
non a l'hippographie
Membre
marie lou
1145 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 18:42:45   Voir le profil de marie lou (Offline)   Répondre à ce message   http://lecuriedestroisamis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à marie lou   

oki,de tous maniere c'est mieux que rien lol


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'ev du Clair de lune  PRINCIPAUX  RESUMéS DU TRAVAIL DE VOS CHEVAUX  mé dadasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum